twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 25 mars 2013 Beauté › Régime / minceur

Coucou les filles !

Ça faisait un moment que je n’avais pas écrit sur le blog, mais avec l’arrivée du printemps je me suis dit que je me devais de venir vous parler :).

Comme beaucoup d’entre vous, quand j’ai vu écrit en gros sur mon calendrier PRINTEMPS, la seule chose qui m’ait secouée, c’est de réaliser que l’été est proche (et donc le maillot de bain aussi) ! Forcément, je commence à m’intéresser aux différents soins, crèmes, activités qui me permettront d’être une véritable James Bond Girl cet été !

Photo ajoutée le 25/03/2013 à 10:21

Je vous avais dit il n’y a pas si longtemps que j’avais décidé de prendre soin de moi. Alimentation, sport : j’ai mis toutes les chances de mon côté pour m’affiner ! Et ça porte ses fruits ! Mais quand il s’agit de l’épreuve du maillot de bain, tous les moyens sont bons pour se sculpter un corps de rêve.

Bien évidemment, j’ai appelé la plupart de mes copines pour leur demander quels types de crèmes ou de soins je devais utiliser pour avoir un corps par-fait !

La plupart d’entre elles ont soutenu que le sport, ça reste la meilleure (et unique) solution pour avoir un corps de rêve. Mais bon, avec mes horaires de travail et ce qu’il me reste à faire une fois que je rentre chez moi, l’idée de faire encore plus de sport me démotivait d’avance.

J'ai aussi une copine qui m’a conseillée différentes crèmes raffermissantes, surtout la Somatoline Nuit 10. D’après elle, cette crème est très efficace (et quand on se retrouve dans une soirée "robes obligatoires", je n’ai pas de mal à la croire !). Je ne sais pas vous, mais cette crème m’intéresse beaucoup. Pourtant j'hésite encore, vu son prix (à peu près 30 euros).

Et vous, envisagez-vous d’investir dans une crème fermeté ? Si oui, laquelle et pour quel budget ? :)

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

Girl_Addict

, le 25 mars 2013 à 11:13

Coucou ! J'ai beaucoup entendu parler de Somatoline Cosmetic que ce soit à la télé, dans la presse ou en cours, c'est une crème très efficace apparemment qui te chauffe énormément la peau et donc qui crée une forte élimination des toxines et autres particules polluantes pour la peau donc une perte de centimètres ça c'est sûr, j'ai aussi des copines qui l'ont essayé et tous les avis sont positifs ... Après j'ai une autre crème à te proposer que j'ai moi-même essayé c'est le nouveau produit minceur d'Yves Rocher Cuisses Fuselées mais tu as aussi pour le ventre et pour la cellulite. Donc le produit que j'ai essayé est celui pour les cuisses fuselées et en me massant avec cette crème très activement matin ET soir, j'ai observé un meilleur ressenti de ma peau et ma peau d'orange carrément estompé, j'ai été moi-même étonné pour te dire ... Bonne journée et bonne continuation pour ton blog !

Marie1967

, le 25 mars 2013 à 12:03

coucou ! bien sûr , je vais investir dans une crème ! tous les ans je me dis ça ne sert à rien et au final j'achète toujours les nouveautés ... bon lundi et bisous, Marie

biatrice

, le 25 mars 2013 à 12:22

coucou! pas d'investissement en vue car j'ai du stock^^
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!! +1

kirzy32

, le 25 mars 2013 à 12:25

Coucou, pour moi, rien ne vaut de faire du sport, quel qu'il soit ... Bisous

houry

, le 25 mars 2013 à 15:01

merci pour cet article!!! bisous

lili30230

, le 25 mars 2013 à 15:07

Coucou, perso, non, pas de crème, mais je vais quand même ressortir mon cycliste de sudation lol....Bisous

Emb49

, le 25 mars 2013 à 18:39

Coucou! Merci pour cet article très intéressant ^^' Je n'investirai dans rien du tout, à part un nouveau maillot de bain :) Bonne soirée, bisous & +5 pour ton blog!

GirlyGirl

, le 28 mars 2013 à 14:41

J'ai entendu dire que c'était bien aussi, mais je suis pas très à l'aise dans ce genre d'habit :). Bisous!

GirlyGirl

, le 28 mars 2013 à 14:42

C'est sûr, mais un petit coup de pouce me ferait pas de mal ;)
Bisous

GirlyGirl

, le 28 mars 2013 à 14:43

J'ai pas entendu parler de cette crème, mes copines préfèrent Somatoline :). Mais merci pour l'info, ça peut toujours servir ;). Bisous!

GirlyGirl

, le 28 mars 2013 à 14:44

C'est ce que je me disais avec le sport au début, et avec de la détermination, ça devient une habitude :). Bon courage! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mincir cet été avec la piscine

Qui ne rêve pas d’afficher une silhouette parfaite cet été ? Il est parfois difficile de se reprendre en main et de perdre les kilos superflus après l’hiver. Alors aujourd’hui, je vous livre quelques astuces pour mincir en toute tranquillité cet été. Que ce soit pour garder la ligne ou...

Et si on dansait pour retrouver la ligne ?

A l’approche de l’été nous avons toutes envie de retrouver un ventre plat et une silhouette élancée pour parader en bikini sur la plage. Et si nous faisions rimer plaisir et maigrir ? Les filles je vous propose de découvrir toutes les danses qui vous aideront à retrouver à ligne tout en...

L'épreuve du maillot de bain n'est plus très loin !

Coucou les filles ! Il y a un peu plus d’un mois, je vous avais déjà parlé de mon petit coup de stress face à l’arrivée de l’été. Le maillot de bain, les petites robes fleuries : toutes ces petites choses estivales très jolies qui nous font pourtant très peur une fois devant notre...

Le muesli, un faux-ami minceur

Coucou Les BA ! Je vous écris parce qu’en ce début d’année prometteur j’ai décidé de faire attention à ma ligne. Celles qui me suivent depuis quelques temps déjà savent que je suis tout de même sportive et que j’aime faire attention à moi. Malheureusement, je n’ai pas pu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeLe muesli, un faux-ami minceur