twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 21 février 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour,

Le mois de février est presque fini et on va arriver en mars. Jusque là logique. Au mois de Mars  ca fera un an déja que j'ai crée mon blog. Alors même si je ne mets pas autant d'article que je voudrais je suis heureuse d'avoir trouver une communauté ou je pensais n'échanger que de beauté et bien pas du tout. Je me suis habituée aux petits "histoires" de chacune d'entre vous et c'est un réel plaisir de vous retrouver tous les jours ou tous les deux jours.

Pour feter les " un "  an de cette rencontre j'ai envie de vous gater et de vous faire plaisir.

Alors à vos claviers qu'avez vous envie de remporter, des produits de beauté, soins maquillage, echantillons de parfums, livres , ou autres.

Je n'ai pas de partenaires donc tout sera payé et envoyé par moi même.( Alors oubliez le voyage aux caraibes et les voitures. lol)

Alors dites ce qui vous fairait plaisir. J'espère que vous allez me donner plein d'idées.

Bises a toutes.

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

valence42

, le 21 février 2018 à 18:01

1 an sa passe vite,mais s'est un plaisir de t'avoir rencontrer en virtuel,de lire tes articles,moi se serait des échantillons de parfums.
Bonne soirée,bisous.

Boni

, le 21 février 2018 à 18:52

Bravo et joyeux premier anniversaire alors !!!!!!!!!!!
Je te souhaite une bonne continuation et je te remercie pour tes visites
C'est toujours un plaisir de te lire
Mon blog fêtera bientôt ses 10 ans d'existence donc je prépare des surprises moi aussi
Et, tout comme toi, il n'y aura pas de voyage ni de voiture dans les lots à gagner ^_^
Bisous ma belle

Boni

, le 23 février 2018 à 12:23

c'est un produit que j'avais commandé sur notre cher site :-)
bonne journée et merci pour ton passage du jour
bisous glacés du sud-ouest

zazie

, le 21 février 2018 à 19:03

Coucou,
Un an seulement ? J'avais le sentiment de te connaître depuis plus longtemps !
Les échantillons de parfum c'est bien , pour découvrir de nouvelles fragrances...
Bonne soirée, des bisous !!!

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 19:09

Coucou, un an ça file, tu es arrivée un peu avant moi alors. Quoique tu proposes ce sera déjà très bien et je prends plaisir à te lire, bisous

charcut

, le 21 février 2018 à 19:46

coucou un an !!! bravo ... bon on va passer la voiture et le voyage hi !!!! non sérieusement tout fera toujours plaisir (livres , produits de beauté et autres ) Bonne continuation pour ton blog ..bises

angemarie

, le 21 février 2018 à 20:07

Un an ....le temps passe vite entre BAmies ☺
Suis toujours ravie de te lire , et quelque soit le gain du concours ....il fera toujours plaisir !
Bisous ma belle

KATELL1

, le 21 février 2018 à 21:14

Bravo miss pour tes 1 an. Je constate hélas que beaucoup de bamies sont parties, dommage. Bisess

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2018 à 21:48

seulement 1 an ! j'aurais cru plus ! bon après moi je ne suis guère plus vieille ici ... POur ton lot tout est bon ma belel ! (mais j'ai dans l'idée aussi de faire un concours payé de mes deniers et j'allais poser la même question que toi, donc je lirais les réponses ici ! lol ...... mais je ferai plus tard là c'est encore trop la galère le timing ) ... m'enfin je te souhaite un super bloganniversaire ! des bisous bisous

Angela_2_113

, le 21 février 2018 à 22:00

Coucou ma belle,
Déjà un an, que le temps passe vite.
Fait selon ton envie pour ton concours.
Belle soirée.
Bisous.

jodanelle

, le 21 février 2018 à 22:11

coucou c'est une attention très touchante
Je suis ravie de te lire ici aussi et sympa tes passages sur mon blog
Je te laisse le choix des produits bisous bonne soirée

Bibatine

, le 21 février 2018 à 23:37

coucou
joyeux 1 an
moi j'aime tout je ne suis pas difficile,c'est très gentil cette attention
Bonne soirée Bisous

ladyamandineg

, le 22 février 2018 à 08:25

coucou :)
j'ai l'impression de te connaître depuis plus longtemps ! et je te remercie également de tes passage sur mon autre blog :)
Pas trop d'idée pour les produits que tu pourrais faire gagner mais fait comme bon te semble, personne ne sera déçu :)
Très belle journée, bises :))
à bientôt

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2018 à 08:37

sympa ! moi aussi je dis fait comme tu préfères

carfax

, le 22 février 2018 à 15:37

bonjour, comment vas tu? le temps passe vite. mince je voulais un voyage aux caraibes moi ;) passe un bon jeudi et à bientôt!

carfax

, le 23 février 2018 à 12:55

bon vendredi aussi miss!

blanche neige

, le 22 février 2018 à 19:06

coucou ma belle
comme les années passent vite !
un voyage ou des vacances oui cela me tenterait mais en France cela me suffirait mdr
Nous avons un tellement beau pays
et je n'ai pas tout vu
bisous et bonne soiée

mimine59

, le 23 février 2018 à 13:18

Waouh déjà ça passe. Peu importe le choix c'est très gentil de ta part de préparer un concours. Bisous

Danaé

, le 23 février 2018 à 15:19

C'est très sympa de proposer un concours pour ton bloganniversaire !
Ton choix sera le meilleur !
Tu fais partie de mes fidèles et je t'en remercie
Bisous et belle journée

parfumlolita

, le 24 février 2018 à 09:30

Coucou, bientôt un an, bravo et merci pour ton blog. Bisou

karbou

, le 24 février 2018 à 10:36

Bravo pour ton anniversaire. C'est vrai qu'il y a beaucoup de filles qui sont les anniversaires. Moi j'ai en pensée des concours, mais c'est vrai que je fais pas attention aux dates. Le concours doit avant tout te faire plaisir je crois. Bisous

emi3000

, le 28 février 2018 à 23:13

Bravo pour les 1 an de ton blog !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours chez jodanelle et chez azerty 49

Bonjour les BA, Aujourd'hui par cette belle journée, je vous propose de vous rendre sur deux blogs de deux beauty addicts. Tout d'abord Jodanelle organise un concours pour les quatre ans de son blog et vous propose un trés joli cadeau . Sincérement il est superbe non? Autre beauty addict et...

Selectionné par We love beauty

Coucou les filles, Vendredi dernier j'ai reçu un mail m'informant de ma sélection par le site we love beauty , pour un produit décleor. J'étais ravie, première fois que je suis sélectionnée par ce site. En plus dans leur message il m'annonçait une surprise. Et bien dès en rentrant le soir...

Concours chez chouchousudiste

Bonjour les beauté addicts, Un petit article pour relayer un concours chez chouchousudiste. L'utilisation de pinceaux pur le fond de teint ou pour les masques est trés intéressante donc un lot sympa à gagner. Je croise les doigts. Bonne journée a toutes. Et une pensée pour chouchousudiste...

La génèrosité de BONI

Coucou, un petit article pour vous montrez ma reception du cadeau offert par BONI pour les 9 ans et demi de son blog. J'ai été super gatée, je suis ravie et même plus. Ouvrir et decouvrir tous ces produits m'a émerveillé et boosté pour toute la soirée. MERCI, MERCI BONI Une petite photo de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Bientot les " un " an de mon blog