twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celyne79

publié le 9 juin 2007 Général
dans 15 jours, ns partons 15 jours a barcares, nous avons loué une jolie petite maison. Si vous avez l'habitude de partir, n'hesitez pas a me donner des conseils sur les choses qu'on a tous tendance a oublier, avec deux minettes pas le droit a l'erreur.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celyne79

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

chanel

penser a regarder le site de chanel regulierement, il y a tres souvent des echantillons de mascara ou ombre a paupiere proposer et envoyer gratuitement

le 1 er spectacle

maiwenn en petite section a fait le spectacle de l'ecole, le tout premier, c'etait fabuleux, chapeau a la maitresse pour tout ce boulot !!! et que d'emotion ds moon coeur de maman

ras le bol de la grippe

et voilà, c'est la 2 eme fois d el'année que les puces et moi, on se paye la grippe, et je peux vous dire qu'on est naze, naze, donc si qq'un connait des remontants, n'hesitez pas !!!

astuce

pour vos achat sur le net aller voir www.codereduc.com , vous trouverez pleins de reductions super interessante. vous cherchez une promo en particulier www.promoconso.net

tagué a mon tour, mais meme pas sure d'avoir compris mdr

1 j'ai 27 ans, et maman de Maïwenn et Isore 3 ans 1/2 et 2 ans 1/2 2 je ne supporte pas le manque de franchise 3 je destet les gens qui ne sont pas ponctuel 4 sous ma carapace, je suis tres sensible 5 j'ai rencontré mon homme sur internet il y a bientot 6 ans 6 en 2004 on m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amourstagué a mon tour, mais meme pas sure d'avoir compris mdr