twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 24 juillet 2014 Divers › Vie professionnelle

Je copte les jours avant d'être enfin en vacances, il me reste plus que 6 jours de boulot.

Vendredi de la semaine prochaine à 15h30 (si l'adjointe accepte de me laisser prendre ma 1/2 heure de semaine ce jour là), je serais en vacances et je dirais adieu à la crèche.

ça va faire du bien, j'ai tellement hâte de ne plus remettre les pieds là bas, la plupart de mes collègues vont me manquer, mais pas la direction, ni certains enfants d'ailleurs....

Vivement la semaine prochaine

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

lulumc

, le 24 juillet 2014 à 22:20

Courage alors plus que 6 petits jours ! Après LIBERATION :) Bisous!

tchoupi_et_doudou

, le 24 juillet 2014 à 22:33

moi c est l heure ! reveil 4h demain

angemarie

, le 24 juillet 2014 à 22:44

Bientôt , bientôt ma belle , bisous

lucymio2222

, le 24 juillet 2014 à 23:04

graaaaaaaaave... Bisous

Kinou64

, le 25 juillet 2014 à 06:20

coucou ma belle courage alors peso c'est ce soir ouf j'ai bien bossé cette semaine c'est repos bien mérité enfin seule avec les 2 monstres ce ne sera pas du repos faut les occuper mais pas de boulot ça va faire du bien . bisous bon vendredi +1 vote

Freya

, le 25 juillet 2014 à 08:09

Coucou ! bon courage pour ta dernière semaine !!! tu part ou en vacances ? bonne journée

lucymio2222

, le 28 juillet 2014 à 22:13

je pars 6 jours en suisse chez ma soeur, et 15 jours à ste maxime

xaphie

, le 25 juillet 2014 à 08:16

pas toujours facile les ententes entre collègues....tu tiens le bon bout comme on dit....bizzz

kirzy32

, le 25 juillet 2014 à 10:33

Alors bon courage pour tenir jusqu'aux vacances !!!
Bisous

Marie1967

, le 25 juillet 2014 à 11:28

coucou ma belle, bon courage pour cette dernière semaine ! bonne journée et gros bisous, Marie

juju050

, le 25 juillet 2014 à 13:07

salut ça va passer super vite les 6 jours tu vas voir. En tout cas profite bien de ta dernière semaine. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. bisous

margocha72

, le 25 juillet 2014 à 14:33

Coucou, courage, que 6 jours à tenir, après tu oublieras tout ça comme un mauvais rêve. Bonne journée, des bisous

Sandee

, le 25 juillet 2014 à 21:28

Coucou ma belle! Tu m'étonnes que tu aies hâte! Courage, ça va passer vite! Bisous

juliette18

, le 26 juillet 2014 à 17:25

encore un peu de patience et tu seras libérée, bonnes vacances, bisous

biatrice

, le 26 juillet 2014 à 20:46

cc! bon courage pr cette dernière semaine!
plein de bisous bonne soirée et à très bientôt!+1

Vicchristine

, le 27 juillet 2014 à 19:57

tu m'étonne il y a parfois des personnes qui sont 'mauvaises' pour l'ambiance au boulot... (adulte ou enfant, aller courage)

190827

, le 28 juillet 2014 à 14:10

Une nouvelle vie s'offre à toi.... Courage ! ! !

Sandee

, le 28 juillet 2014 à 21:48

Coucou ma belle! Courage pour cette semaine! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'adore mon taf

Mes chefs sont vraiment trop cool (ça me change des directrices de crèche que j'ai eu dans le passé), je ne sais pas si c'est le fait que ça soit des hommes mais ils sont vachement plus à l'écoute. Je devais bosser dimanche car j'avais déjà échangé avec une collègue mon dimanche du mois...

p'tite pause

là je suis au boulot entrain de mettre les photos des enfants de la crèche sur l'ordinateur (pour les imprimer), et comme cette machine du siècle dernier est très lente, j'en profite pour lire mes mails et faire un petit tour sur ba avant que ma dirlo de revienne. Du coup j'en...

oups

Salut les ba je suis désolée, j'ai pas trop le temps de passer ces derniers temps, en tout cas j'ai répondu à tous mes commentaires normalement, mais j'ai pas le temps de faire des articles. Comme mes enfants sont en vacances, je les couche plus tard et donc forcément j'ai moins de temps pour...

bientot le week end

ce soir j'ai encore eu une réunion, donc j'ai fini à 20h30, cool ça me fait des heures sup', masi dommage demain je commence à 8h30... Heureusement du coup je serais en week end tot, car du coup je vais finir à 16h30 et je vais courir récupérer mon fils... Par contr eil faut que...

j'ai la haine contre ma directrice

hier comme je vous l'ai dis on avait réunion pédagogique toute la journée au boulot et l'aprèm la dirlo nous a parlé des équipes pour l'année prochaine. A un moment elle m'a donné la parole (je ne sais plus pourquoi) et apparement ce que je lui ai répondu (ma franchise) ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai la haine contre ma directrice