twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 22 octobre 2015 Divers › Vie professionnelle

Plus que 2 jours de boulot et c'est les vacances.

En même temps, je ne bosse que 3 jours cette semaine, donc je ne vais pas me plaindre...

Et demain avec ma collègue éducatrice de l'autre ludothèque de la ville, on va faire les achats chez toy's rus pour nos deux structures, j'ai hâte.

La dernière fois que j'y suis allée, on est reparti avec 3 caddy pleins, c'est noel avant l'heure....

J'adore mon taf.

Je sent que je vais avoir la tête qui tourne encore demain, je vais essayer de prendre tout ce qu'on a mis sur la liste et de ne pas trop dériver sur ce que moi j'aimerais, car il faut pas que j'agisse sous mes impulsions.

En tout cas, je le redis : jadore mon job!!!

Aujourd'hui on a été chez kids land avec 2 copines et nos enfants : 3h30 de jeux dans une base de loisirs couverte : avec de grandes structures, des piscines à balles, une piste de luge.

Les enfants étaient trempés de sueur, ils se sont bien dépensé. Je pense (et j'espère) qu'ils vont bien dormir cette nuit, et qu'aucun des 2 ne va me réveiller...

Sur ce : bonne soirée à vous

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 22 octobre 2015 à 23:01

Une superbe journée avec tes enfants .
C'est sûr que demain tu vas avoir les yeux qui pétillent .......bisous ma belle , bonne nuit .

kirzy32

, le 23 octobre 2015 à 07:40

Coucou, ah oui ce doit être super de faire les courses pour le taf !!! Bisous

Sandee

, le 23 octobre 2015 à 11:00

Coucou ma belle! Tu m'étonnes, ça doit être top de faire les achats pour la ludothèque! Bisous

juju050

, le 23 octobre 2015 à 13:01

coucou c'est super des jeux comme ça pour les petits. Ils ont u bien dormir? C'est bien de pouvoir choisir des jouets pour ton boulot. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. bisous

ladyamandineg

, le 23 octobre 2015 à 21:44

coucou Lucy
c'est super que tu t'eclates dans ton job :)
je te souhaite un très bon week end et de belles vacances, bises :))

margocha72

, le 24 octobre 2015 à 20:36

Coucou ma belle, c'est important d'aimer le travail que l'on fait, sinon c'est dur de se lever le matin. Je te souhaite une belle soirée et bon week-end, des bisous

juju050

, le 29 octobre 2015 à 15:01

coucou j'espère que tu passes de bonne vacance avec tes petits loulous. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

début de semaine difficile

J'avais pris un congé hier, du coup j'ai repris le boulot aujourd'hui, et meme si ma directrice est en congé, il y a quand meme eu des tensions au boulot. J'étais dans une autre section pour la journée, et mes collègues ont changé mon horaire de vendredi et au lieu d'etre...

bientot le week end

ce soir j'ai encore eu une réunion, donc j'ai fini à 20h30, cool ça me fait des heures sup', masi dommage demain je commence à 8h30... Heureusement du coup je serais en week end tot, car du coup je vais finir à 16h30 et je vais courir récupérer mon fils... Par contr eil faut que...

p'tite pause

là je suis au boulot entrain de mettre les photos des enfants de la crèche sur l'ordinateur (pour les imprimer), et comme cette machine du siècle dernier est très lente, j'en profite pour lire mes mails et faire un petit tour sur ba avant que ma dirlo de revienne. Du coup j'en...

pffff

Depuis jeudi dernier, nous étions enfin sensées être 5 auprès des 17 bébés au travail; sauf que j'ai été arrêtée jeudi et vendredi ; et que depuis lundi j'ai une collègue qui est en arrêt, et j'ai appris ce soir que ça sera jusqu'à vendredi de la semaine prochaine.... Pfff, on ne peut...

dur dur le week end

Pour la plupart d'entre vous le week end va bientôt commencer, et ben pour moi le travail commence depuis ce matin, depuis que j'ai commencé mon taf à la ludothèque en septembre, je ne travail jamais plus de 2 jours consécutifs puisque nous sommes fermés les lundis et jeudis... Sauf que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagedur dur le week end