twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 13 août 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles,

Juste ce petit article car j'ai besoin de vos avis. Je m'explique, le 29 août, je change de dizaine, eh oui, 40 ans!!!

Tous les amis me demandent si je fais quelque chose. Ce n'est pas l'envie qui me manque mais je me dis qu'après tout si c'est mon anniversaire je ne dois rien avoir à faire . NON!!!!

Et vous , qu'en pensez-vous?

Pour celles qui sont passées par là, qu'avez-vous fait?

J'attends vos avis  ou idées avec impatience.

Enfin bref, les années filent vite mais je compte bien en profiter.

BISES   

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

vypergal

, le 13 août 2013 à 12:42

Ah?! là est la question;) ma meilleur amie a fêter ses 40 ans, on a organisé une soirée costumée sur le thème PIRATE! Nous avons tout préparer a 3 copines pour environ 40 personnes... Et ça a été très sympa de faire ça ensemble et même si elle a participé cette journée et soirée était en son honneur... Mais c'est sur qu'après, un peu d'aide pour le rangement c'est bien appréciable^^ voilà... des bizoo!

Aunam

, le 13 août 2013 à 12:43

Coucou pourquoi pas faire une petite fête quand même!enfin si tu le sens bise

juliette

, le 13 août 2013 à 13:59

Bonjour, merci de ton passage sur mon blog. Tout comme toi mes animaux sont adoptés et stérilisés. Bonne journée. Juliette

KATELL1

, le 13 août 2013 à 14:19

Merci la miss,
Je suis en pleine réflexion.
Bises

KATELL1

, le 13 août 2013 à 14:20

Je pense que j'en ferai une petite soirée déjà le 29 et on verra pour faire la fête avec toute la famille et les copains après.
Bises

KATELL1

, le 13 août 2013 à 14:21

Mais de rien la miss.
Bonne journée. Bises

mylnette

, le 13 août 2013 à 16:26

Coucou !
Mes 40 ans sont loin, mais on avait fait une super fête ce jour-là, ou plutôt tout un week-end !
Car chéri a le même âge à 2 mois près et donc on a fait un tir groupé !
On avait squatté la maison de campagne de mes beaux-parents et fêté l'évènement uniquement entre copains. j'en garde un très bon souvenir.
Par contre, pour mes 50 ans, rien et on projète de remettre ça pour les 60 !
bises

KATELL1

, le 13 août 2013 à 17:04

Merci la miss. Je vais commencer à en parler avec chéri aussi.
Bises

MANIKA

, le 14 août 2013 à 11:24

J'ai fait 3 fêtes pour mes 40ans ... 1 avec les amis sur place e jour même une avec les amis plus loin sur le week end qui a suivi et une dernière ave la famille à la fin de l'été .... c'est du boulot mais j'ai profité de tout le monde à chaque fois car on n'était qu'une douzaine.... par contre mon chéri aura 40 ans en oct à je fais un tir groupé sur le week end un 50ne de personnes .... bonne réflexion

KATELL1

, le 14 août 2013 à 12:02

La solution de plusieurs soirée est pas mal.
Merci la miss.
Bises

biatrice

, le 15 août 2013 à 19:12

cc! ah pas cet âge là encore et rien me gonfle plus que de devoir organiser un truc mdr
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère! +1

MANIKA

, le 16 août 2013 à 15:31

tu nous tiens au courant ;-)

KATELL1

, le 17 août 2013 à 17:18

Pas de souci Bises

KATELL1

, le 18 août 2013 à 22:46

Je me dis surtout qu'après tout si c'est mon anniversaire je ne devrais rien avoir à faire, non!!!!
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis placomusophile

Coucou les filles , Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager une de mes passions: la placomusophilie . Vous allez me dire, mais qu'est-ce-que c'est que ça!!!! Eh bien, je vous raconte. La placomusophilie est le fait de collectionner les plaques de muselet . Le collectionneur est le...

Merci aux bamies et ma bal !!!

Coucou la compagnie, aujourd'hui, jour de rentrée !!!! Youpi !!!!! Anaïs est rentrée au collège (6ème ) et Loris a fait sa rentrée au CE2 avec la mise en place de la réforme de la semaine des 4 jours et demi que je trouve ridicule ( mais c'est mon avis personnel car avec 45 minutes pour...

En privé, qui suis-je ?????

Bonjour les filles, J'ai toujours un peu de mal à répondre aux tags mais bon, je me lance et je vais vous dévoiler un peu de ma personne Mon principal trait de caractère: têtue (normal, je suis bretonne) Celui dont je suis le moins fière : bavarde Celui qui m’agace chez les autres : la...

Besoin de vous !!!!

Coucou les filles, aujourd'hui, j'ai besoin de vous pour plusieurs choses. Allez, on commence par celui-ci. J'ai eu la chance de participer au Very Good Moment de Napolitain . Les photos sont en ligne, alors si vous voulez bien venir voter. Je vous montre quelques photos car pour cet évènement...

Les BA Awards by KATELL1 !!!!

Bonjour la compagnie, Notre amie Dounia a lancé il y a quelques jours un petit concours très sympa. Pour y participer venez lire par ici: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-les-ba-awards-by-dounia-765571-0.php . Alors, je me lance!!!! Tout d'abord, je me présente un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Les BA Awards by KATELL1 !!!!