twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 2 décembre 2010 Divers › Famille
Bientôt Noël !

Bonjour les amies,

J'espère que vous allez bien ! Le temps change, il fait bien froid et la neige montre le bout de son nez un peu partout ! Perpignan sera bien le dernier à en avoir.. et encore.. si on en a !

Aujourd'hui j'ai travaillé le matin et j'ai passé l'après midi en ville avec ma maman, j'étais si heureuse ! Par contre il va falloir que j'y retourne seule pour les cadeaux de Noël  !!

Sinon demain j'ai prévu de passer dans une agence d'intérim pour déposer mon CV. L'après midi j'irai aider ma mère à faire les courses pour ma grand mère. Cela fait du bien de ne pas travailler... Je suis fatiguée et je pense que je dois me reposer.

Et vous, allez vous bien ? Qu'avez-vous demandé au père Noël ... ? ;-)

Je vous écoute!! enfin .. je vous lis !

Bisous ! bonne soirée

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

audrey66

, le 4 décembre 2010 à 21:02

coucou puce contente que ailles bien et sa va te faire du bien de te reposer un peu!!! chez nous il y a eu de la neige un peu mais a glisse bien sur les routes par contre!!!
sinon tu commences les cadeaux de noel alors? moi j'ai rien fait encore je ferait samedi prochain a montpellier et oui j'y descends le week end balade et peut être verrais des amis de perpignan et un ami de montpel!!! hate d'y être sa va me changer les idée!!!
j'espère que tu vas vite trouver un job dans ce que tu désires enfin je te el souhaites car c'est sur que sa doit pas être facile mais avec les études que t'as tu devrais y arrivé!!!
bon bisous et bonne soirée et a bientôt sur b.a.bisous ma belle

mayamabelle

, le 6 décembre 2010 à 23:45

kikou ma belle
moi papa noël va m'apporter un vélo éliptique ( en clair un appareil de torture ) il est sadique avec moi ce pére noël lol
et toi tu veux quoi ma yuna ?
ça tient toujours pour ta rencontre ba ou c'est tombé à l'eau ?
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Joyeux noel !

je vous souhaite à toutes et à tous un très bon noel ! J'espère que cette journée a été remplie d'amour et de joie pour chacun de vous je vous embrasse fort

Cadeaux de Noël

Bonjour !!! Comment allez vous les beauté addicts !!! Bien j'espère ! Moi ça va, j'arrive à peine à comprendre que je suis en vacances ! j'arrête pas de courir partout ! puis il faut que je continue les cadeaux! avez vous tout trouvé ? moi j'ai déjà qq trucs oui. pour mes...

liste cadeau de noel

coucou !! je vous montre la liste de cadeaux de noel que j'ai commencé à faire pour mes parents ! bien évidemment il y a un peu de tout, et ils piocheront dedans s'ils en ont envi et pour ce qu'ils veulent ! malheureusement je l'avais fait avec toutes les photos, mais cela ne...

La Vie

La Vie, C'est la chose la plus précieuse que l'on ait Il faut en profiter Ne laissez pas le temps passer, Vous le regretterez. Chaque jour souriez, Souriez à la vie, Souriez à votre famille, Souriez à vos ami(e)s, Souriez à vos ennemis, Saisissez les bonnes occasions quand elles...

Joyeux Noël !!

Les BA, je viens avec un jour de retard, car je n'ai pas pu allumer mon pc le jour J, Je tenais à vous souhaiter un JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tout s'est bien passé pour vous, que vous avez été gâté, que vous avez profité de votre famille, de ceux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Joyeux Noël !!