twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 18 octobre 2013 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

je viens vous donner des nouvelles de l'opération marketing chez EXOZEN. Je viens de recontacter Jeanne PLONQUET, manager de la marque et voilà sa réponse: 

"Je démarre le salon samedi jusqu’à Mercredi mais vous pouvez dores et déjà annoncer qu’il y aura une offre sur mesure juste pour vos lectrices.
Je vous adresserai tout cela (Offre, code, date, visuels etc ...) par mail dès mon retour de Paris."

Alors , encore un peu de patience et vous saurez tout.

Sinon, ma bal a encore eu de jolis, voire même très beaux, colis aujourd'hui.
                                                                   Photo ajoutée le 18/10/2013 à 14:25

Ma miniature SHISEIDO IBUKI crème
hydratante lissante de 10 ml .
Vous pouvez obtenir très facilement ces
miniatures en vous inscrivant à leur club:
http://clubshiseido.fr/

N'hésitez pas à aller faire un tour.

Photo ajoutée le 18/10/2013 à 14:30

J'ai également reçu 10 échantillons de DERMALOGICA

Photo ajoutée le 18/10/2013 à 14:37

Une petite enveloppe provenant de la copine BA MissEmma:
1 échantillon Laboratoires BOOTS
1 échantillon  LIERAC

Merci la miss, c'est très sympa.

3 échantillons de la marque GEMOLOGY     
Photo ajoutée le 18/10/2013 à 14:40                                                                                                       
1 Shampoing 150ml BIOCYTE kératine Forte gagné sur FB   
Photo ajoutée le 18/10/2013 à 14:47       

Sinon, j'ai eu la chance de recevoir un super colis d'une super marque mais ça je vous le dévoilerai demain. Je peux vous dire une chose, cette marque qui commence par la lettre L m'a vraiment gâtée.

Alors , à demain pour la suite.

BISES

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

manon4

, le 18 octobre 2013 à 15:02

sympa, bien garnie ta BAL ;)
bons tests ! bises

KATELL1

, le 18 octobre 2013 à 15:05

Oui, je n'ai pas à me plaindre. Bises

Marie1967

, le 18 octobre 2013 à 15:11

coucou ! syrmpa ta BAL , et j'ai hâte de voir ce colis ! concours Biogénie sur mon blog , bisous, Marie

KATELL1

, le 18 octobre 2013 à 15:15

Ok la miss, j'arrive. Bises

marette

, le 18 octobre 2013 à 15:16

coucou tu as une une belle BAL dis donc super et ok pour Exozen j'attendrais bisous et à demain pour l'autre colis

KATELL1

, le 18 octobre 2013 à 15:17

Bonne journée la miss. Bises

KATELL1

, le 18 octobre 2013 à 15:51

J'espère que l'offre vous plaira car ces produits sont vraiment bien. Bonne journée la miss. Bises

jodanelle

, le 18 octobre 2013 à 15:52

Cà marche fort en ce moment pour toi bravo !! je m'amuse à chercher la marque qui commence par L.. LIERAC ? bisous !!

KATELL1

, le 18 octobre 2013 à 15:53

Non , raté pour la marque!!!! Bises , à demain

valence42

, le 18 octobre 2013 à 16:08

pour la marque L???
ta bal est bien remplit,que de beaux produits .
bisous

KATELL1

, le 18 octobre 2013 à 16:10

Alors, à demain pour la découverte de la marque. Bises

valence42

, le 18 octobre 2013 à 16:21

ho!que oui.bises

isabelle106

, le 18 octobre 2013 à 17:13

Coucou !!
Je suis inscrite au club Shiseido, mais j'oublie toujours de m'y rendre, du coup j'ai peu de points !!
Bisous !!

pigletine

, le 18 octobre 2013 à 19:11

Waouh, une BAL qui déborde de surprises!! Par un L? Je tente Lavera ou Logona! Bisous

KATELL1

, le 18 octobre 2013 à 19:11

Bizarre, je l'ai eu en 15 jours!!! Bonne soirée. Bises

biatrice

, le 18 octobre 2013 à 19:12

cc! sympa tout ça!! le mariage est passé depuis deux mois, donc pas de capsules désolée, mais j'y pense j'y pense!!!
plein de bisous bonne soirée et à bientôt! surprise chez moi ce week +1

KATELL1

, le 18 octobre 2013 à 19:24

Les cadeaux sont sympas et c'est très facile. Bises

KATELL1

, le 18 octobre 2013 à 19:29

Bonne soirée miss. Bises

KATELL1

, le 18 octobre 2013 à 19:29

Raté pour la marque!!! A demain pour la suite. Bises

KATELL1

, le 18 octobre 2013 à 19:32

Bonne soirée la miss. Bises

Vanessaba24

, le 18 octobre 2013 à 21:11

je crois savoir le nom de la marque qui ta gâté ^^ moi meme j'ai reçu un tres beau colis d'une marque commençant justement par L :) je les reçu hier et je le montre ce week ^^ apres le L y a un E ... lol

kirzy32

, le 18 octobre 2013 à 21:12

Et ben super sympa cette bal !!! hâte que tu nous dévoiles le nom de la marque mystère ... laino ? lehning ? Bisous

KATELL1

, le 18 octobre 2013 à 21:21

Aurions-nous été gâtées par la même marque, réponse demain. Bises

KATELL1

, le 18 octobre 2013 à 21:22

A demain pour la suite!!! Bises

ticia

, le 19 octobre 2013 à 00:42

coucou,
hâte de découvrir la surprise exozen et waouh quel bal!
j'ai aussi reçu les échantillons dermalogica mais pas encore testés, trop de stock ;-) bisous

iloudz

, le 19 octobre 2013 à 01:50

hi hi hi qui n'aime pas ce genre de BAL .....?? superbe ! a demain alors :) bisou

KATELL1

, le 19 octobre 2013 à 10:06

J'espère que la promo vous plaira. Bises

KATELL1

, le 19 octobre 2013 à 10:07

Allez, je vais rédiger mon article pour vous montrer le beau cadeau que la marque m'a fait. Bises

valence42

, le 19 octobre 2013 à 11:08

bon samedi ègalement.bisous

KATELL1

, le 19 octobre 2013 à 11:34

Je viens de mettre mon dernier article en ligne. Bises

alexandraD

, le 19 octobre 2013 à 23:55

très joli bal.+1 bisou

KATELL1

, le 20 octobre 2013 à 10:32

Oui, c'est marrant, c'est vraiment par période car cela faisait un bon moment que je n'avais rien. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai découvert LA MER

Coucou la compagnie, j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Ici, en Bretagne, nous avons bien profité du soleil , pour finir les vacances, c'est plutôt sympa. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'ai eu la chance de découvrir, il s'agit de la crème soyeuse...

mes decouvertes grâce aux Laboratoires Gilbert

Coucou la compagnie , il y a déjà un bon moment , j'ai eu la chance de pouvoir découvrir une très belle box composée des différentes marques des Laboratoires Gilbert. Comme vous pouvez le voir, on y trouve donc des soins de la marque: LAINO le COMPTOIR du BAIN ALGOTHERM NEUTRADERM HEI POA...

Mon premier soin PATYKA

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je reviens vers vous afin de vous donner mon avis sur ma crème lactée hydra-apaisante PATYKA . Je ne connaissais pas la marque et cela a été une jolie surprise. Tout d'abord, je vais vous parler un peu de la marque PATYKA est une...

Je suis une P-Testeuse

Coucou la compagnie, eh oui, me revoilà enfin. J'avoue j'ai un peu délaissé le blog mais j'ai dû m'occuper du jardin car avec le beau temps les fleurs sortent mais les mauvaises herbes aussi. Je reviens donc aujourd'hui vous parler de mon test Laboratoire Paysanne. Je ne sais pas si vous vous...

Ma BB crème Dr Pierre RICAUD

Coucou la compagnie, aujourd'hui, je vais vous présenter un soin que j'ai beaucoup apprécié. Il s'agit de la BB Crème Dr PIERRE RICAU D . Sa texture légère permet une application ultra-facile pour un effet 2 en 1 : -Côté soin, elle hydrate la peau et la protège contre les rayons du soleil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma BB crème Dr Pierre RICAUD