twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Warda93

publié le 25 novembre 2008 Général
2008 bientot terminée!!!
2009 arrive a grand pas le temps passe vite.. espérons que nos vie changeront positivement!!!

:)
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Warda93

miss_anais

, le 25 novembre 2008 à 15:49

Cette année aura vraiment passé trop vite pour ma part, en même temps je trouve que ça a été une très bonne année pour moi donc je ne me plains pas :)

nanou.66

, le 26 novembre 2008 à 00:00

kikou!!!ho ouiiiiiiii a très grands pas!!!!!le parfum oui il sent super bon j'adore!!!!!bises 

samsam1

, le 26 novembre 2008 à 16:23

Bonjour, oui en effet le temps passe vraiment trop vite.Tu n'a pas le temps de te retourner que l'année est déja finie.C'est pour ça qu'il faut profiter au maximum des gens que l'on aime.Passe une bonne aprés midi.Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour tout le monde

J'espere que vous allez bien.. on a eu du soleil sur PAris ca fait plaisir!!!!!!! Profitons en!! Mais il a fait quand meme frais!!! Allez demain on arrive au mileu de la semaine courageeeeee

Quels sont vos hobbies??

Qu'aimez vous faire les week ends?? Moi j'aime bien le ciné ou regarder un film sous ma couette :)

Bof le temps!

Et encore je suis gentille HORRIBLE!! Ca ne donne pas envie de pointer son nez dehors!!

Il a fait chaud dites dc!!

On se serait cru en été sur paris !!! On se sait plus comment s'habiller!!

Mois d'aout

Voux partez en vacances vous etes en France?????

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa kabyleMois d'aout