twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 29 mai 2017 Divers › Concours

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Je tenais à vous remercier pour vos visites et commentaires sur mon blog car c'est un plaisir de vous lire ♥

Résultat de recherche d'images pour "photo merci de vos visites"

J'ai décidé que j'allais vous proposer un joli concours avec plusieurs produits à gagner et il n'y aura qu'une gagnante qui aura la chance de recevoir un joli colis de produits divers  

Je commence à acheter des produits beauté rien que pour vous ♥ et pour vous remercier de votre fidélité ♥

Résultat de recherche d'images pour "photo de cadeau"

J'approche des 10 000 visites donc je mettrais bientôt en place le concours et vous pourrez y participer !

Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez déjà me dire en commentaire si ça vous fait plaisir et si vous serez présente le jour du lancement du jeu concours 

Allez ! Des bisous les filles et à vos likes !

Manege

26 votes 57 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

cottleya

, le 29 mai 2017 à 21:43

Coucou, bravo ma belle, tu le mérites.
Bonne soirée, bises.

FatiCool

, le 30 mai 2017 à 07:29

Hello !
Merci et à très vite pour le concours :-)
Des bisous

cottleya

, le 30 mai 2017 à 11:19

(^_^)

angemarie

, le 29 mai 2017 à 21:43

Bravo pour ces visites ma belle , bisousssss

FatiCool

Hello !
Des bisous

scorpnadou

, le 29 mai 2017 à 21:51

Coucou , bravo pour le nombre de visites et comment ce concours et surtout cette adorable attention pourrait ne pas faire plaisir ? bisous

FatiCool

Hello !
Des bisous

Missetoilefilante

, le 29 mai 2017 à 21:56

coucou, félicitations pour ce succès et merci de nous gâter, bises

FatiCool

Hello !
Des bisous

Lililou11

, le 29 mai 2017 à 22:03

Coucou, c'est cool tu y es presque :)
Bisous

FatiCool

, le 30 mai 2017 à 07:28

Hello !
Des bisous

vitamine68

, le 29 mai 2017 à 22:06

Coucou ma belle!! Wouah c'est super valorisant, bravo à toi pour toutes ces visites. Je prends plaisir à venir te lire moi aussi.Merci c'est adorable de nous gâter, oui je viendrai , bisous et belle soirée! :)

FatiCool

Hello !
Des bisous

bibatine

, le 29 mai 2017 à 23:14

Coucou
Félicitations et merci pour le concours c est très gentil
Bonne soirée bisous

FatiCool

Hello !
Des bisous

Angela_2_113

, le 29 mai 2017 à 23:55

Coucou ma belle,
Félicitations, c'est un très bonne nouvelle ce concours.
Douce nuit.
Bisous.

FatiCool

Hello Angela !
Des bisous

azerty49

, le 30 mai 2017 à 07:25

coucou ma belle, et bien un grand bravo à toi, ton blog est top et tu le mérite ! perso j'adore les surprise lol, bisous et bon mardi !!!

FatiCool

, le 31 mai 2017 à 07:38

Hello !
Merci et à très vite pour le super concours :-)
Des bisous

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 08:43

Coucou
10 000 visites c'est pas rien et c'est une très bonne idée de le fêter avec un concours!
J'y participerais avec plaisir ^^
Bises et belle journée

FatiCool

Hello !
Des bisous

zazie

, le 30 mai 2017 à 08:58

Bonjour Fati,
Bravo pour tes visites !
Pas très compétitrice moi, donc je ne saurais pas te dire combien de visites j'ai reçu en 10 ans.
Mais depuis hier : 166 authentiques visites ^^
Bien sur que je serais présente pour ton concours : ne serait ce que pour souhaiter bonne chance aux copines !
Bisous ma belle et bonne journée ♥

FatiCool

, le 31 mai 2017 à 07:33

Hello zazie !
Je te rassure car je ne suis pas non plus dans la compétition ;p c'est seulement qu'il fallait bien que je trouve une occasion pour vous préparer un concours avec un super lot de produits :-)
Je viens de passer sur ton blog et du coup j'ai fait ma curieuse lol surtout après 10 ans de blog donc bravo pour toutes ces années ! Je vois + de 228 000 visites wahouuu lol mais en même temps c'est normal car c'est un plaisir de te lire ♥
Tu me dis que tu as 166 visites mais je sais pas comment et où tu le vois car moi, ce n'est pas inscrit sur mon blog en dessous de mon pseudo, il n'y a que le nombre total des visites depuis la création de mon blog ;-) Je ne connais pas encore tout sur le site mais je m'apprivoise hihi
Je te souhaite une belle journée et des bisous :-)

zazie

, le 31 mai 2017 à 10:47

Pour les visites de la semaine, rien de plus simple... tandis que je suis sur ton blog, je clique à droite sur " Mon compte Beauté Addict " et là , je peux retourner chez moi, connaître mon nombre de points cumulés, etc. et enfin : Mes gains au top blog de la semaine, le nombre de votes et de visites... A cette heure : 220 visites, voilà...
@ plus ! Bisous ♥

FatiCool

, le 1er juin 2017 à 05:50

Merci petite zazie pour ces explications mais je ne dois pas être douée car j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai cliqué sur mon nombre de points mais j'ai un tableau et pas le nombre de votes et visites de la semaine ^^
Bref peu importante hein ! L'essentiel et de se lire et papoter gentiment ♥
Des bisous et vivement le wkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je suis très fatiguée en ce moment :/

zazie

, le 1er juin 2017 à 12:21

Tu retenteras à tête reposée !
Fatiguée aussi... alerte orage ?
Bisous et prends bien soin de toi !

FatiCool

, le 3 juin 2017 à 01:22

Oui tu as raison car en ce moment je ne suis pas dans mon état normal :/ accumulation de fatigue et c'est dur dur !
Des bisous et bon wk à toi ♥

valence42

, le 30 mai 2017 à 08:59

Cc,je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et s'est mon dernier mot,bravo pour tes 10.000 visites
Bisous.

FatiCool

, le 31 mai 2017 à 07:35

Hello !
Des bisous

valence42

, le 31 mai 2017 à 11:24

J'attends avec impatience,bisous.

FatiCool

, le 1er juin 2017 à 05:25

Je prépare le concours ce wk :-)
Bisous Valence !

valence42

, le 1er juin 2017 à 10:18

S'est super,mais profite de ta famille aussi,bisous.

FatiCool

, le 2 juin 2017 à 00:40

Oui ma famille passe toujours avant tout mais je vais essayer de lancer mon super concours lundi comme ça je serais tranquille ;p
Bisous

valence42

, le 2 juin 2017 à 08:28

Allez ma copine,lances toi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

FatiCool

, le 3 juin 2017 à 01:34

Du coup je me lancerai plus tard (tu verras mon article d'aujourd'hui) car je ne me sens pas bien :/

laeti_17110

, le 30 mai 2017 à 09:31

Coucou ma belle
Et bravo pour ta popularité! Bien sure que je serai présente :) j'essaye de l'être régulièrement!!!!
Passe une douce journee bisous

FatiCool

Hello !
Des bisous

sabinoceane

, le 30 mai 2017 à 10:44

Coucou
félicitations pour toutes ces visites, c'est mérité !
Passe une belle journée, bisous

FatiCool

Hello !
Des bisous

mimine59

, le 30 mai 2017 à 11:06

Coucou, félicitation pour ces 10 000 visites. Et bravo pour ce futur concours. Belle journée. Bisous

FatiCool

, le 31 mai 2017 à 07:37

Hello !
Des bisous

sevebeaute

, le 30 mai 2017 à 12:32

coucou
C'est super, félicitation pour ce super nombre de visites, je t'en souhaite encore plein d'autre
bisou, bonne journée

FatiCool

Hello !
Des bisous

xaphie

, le 30 mai 2017 à 15:14

bravo pour ces visites !!!
s'est que l'on aime te lire hihi
et merci de penser à nous.. bizzzz

FatiCool

Hello !
Des bisous

charcut

, le 30 mai 2017 à 15:33

coucou bravo pour ton nombre de visites ..c'est avec plaisir que je participerais à ton concours..bises

FatiCool

Hello !
Des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 mai 2017 à 17:12

c'est super et je participerais avec plaisir (sauf si tu le fais quand je suis pas connectée avec le monde lol ) bisous ma belle j'ai hâte

FatiCool

, le 31 mai 2017 à 07:36

Hello !
Des bisous

manika

, le 30 mai 2017 à 18:12

ça c'est sur que si tu fais un concours j'essaierai être là. félicitation pour ces 10000 visites ! bravo à toi bises

FatiCool

Hello !
Des bisous

GIULIA

, le 30 mai 2017 à 22:07

Coucou bravo à toi
désolée de ne pas être là quotidiennement, mais j'essaie de passer de temps en temps
bizz

FatiCool

Hello !
Ne t'inquiète pas pour tes passages car je suis comme toi, je ne peux pas passer sur tous les blogs ;p
Des bisous

carfax

, le 31 mai 2017 à 12:54

bonjour, comment vas tu? merci pour l'annonce de ce super concours. je ferai de mon mieux pour etre présente. passe un bon mercredi et à bientôt!

FatiCool

, le 1er juin 2017 à 05:17

A très vite alors :-)
Des bisous et bonne journée

Flor Bela

, le 31 mai 2017 à 20:46

Hello ma belle, BrAvO !!! merci de nous gâter, je serais bien sur présente avec plaisir pour tenter ma chance, des gro sbisous

FatiCool

, le 1er juin 2017 à 05:18

Hello !
Des bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours UNT

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Comme promis, je lance mon jeu concours UNT Avant, je voudrais mettre une petite parenthèse^^ car j'ai été étonnée par certaines participantes : en effet, certaines ne viennent que pour les concours et savent bien liker la revue "concours" comme...

Une petite pause + concours

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Alors les filles ! Comment allez-vous Hier, grosse chaleur mais désagréable pour travailler :/ pour se finir en orage et pluie ! Nous sommes jeudi donc hâte à demain pour du repos bien mérité auprès des miens ♥ Je fais une petite pause blog...

Concours jusqu'au 30 mai

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Enfin, nous pouvons papoter ;p C'est tout de même plus agréable Un long wk nous attend donc c'est cool Je vous rappelle mon concours pour gagner des produits UNT : pour participer c'est par ici...

Un lot entre bonnes mains ^^

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! J'espère que vous allez bien les filles ! Moi toujours le boulot et le boulot pfff mais c'est la vie ;p Mes petits trésors me manquent ainsi que mon cher mari ♥ Les vacances vont arriver vite donc je vais pouvoir récupérer tous nos câlins de...

Partages concours des copinettes

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Alors les filles ! Comment s'est passée votre journée d'été très chaude et caniculaire ;p et votre soirée fête de la musique ? Me concernant, la journée était atroce de travailler sous cette chaleur surtout en rdv extérieur mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiquePartages concours des copinettes