twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 14 février 2013 Beauté › Général

Bonjour le BA....!!!!!!

Suite au concours de Dounia dont voici le lien http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bienvenue-dans-le-monde-de-dounia , je vous fais visiter ma salle de bain, ou plutôt mon stock de produits et d'échantillons.........

sdb

Mes produits de tous les jours......

sdb

Sous la douche....

sdb

Mon petit stock.......

sdb

Mon rangement anarchique 1.....

sdb

Tiroir de droite......

sdb

Tiroir de gauche......

sdb

Rangement anarchique 2......

sdb

Rangement anarchique 2 bis.....

sdb

Tiroir du haut......

sdb

Tiroir du bas......

sdb

Peite pochette ronde (échantillons de crèmes en tous genres)....

sdb

Grande pochette (échantillons de parfums, maquillages et fonds de teins)....

Voilà les BA, on a fais le tour de ma salle de bain......!!!!!! A vous maintenant........

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

Lagrandalex

, le 14 février 2013 à 16:36

Woooww.... Je sais pas combien de temps tu as du mettre pour tout ranger après tes photos!!!! Y a un sacré stock! :D Bisous!

Aunam

, le 14 février 2013 à 16:56

Coucou oulaaa!je pensais que dounia avait la palme mais la!

lili30230

, le 14 février 2013 à 17:13

Ben en fait, il ni en a pas tant que ça...........ou alors c'est moi qui délire !!!!! A savoir que sur 5 tiroirs, mon homme occupe à peine la moitié d'un et en plus me suis rendu compte aprés coup que j'avais oublié de mettre les parfums lol.....Bisous les filles.

mamzellebw

, le 14 février 2013 à 17:22

Coucou!! Glourps..je me rends compte que je suis une vraie addicte... Quand tu verras mon article, tu vas te dire que je suis folle... Je le prépare ^^ Sympa ton article ;) Bisous

samiramira

, le 14 février 2013 à 17:29

coucou, ben dis donc! je fais pas le poids entre toi et dounia.... bisous et bonne soirée

nad1976

, le 14 février 2013 à 17:30

coucou
ta salle de bains est bien garnie aussi
bisous

dounia31

, le 14 février 2013 à 18:40

whaoouuu je suis jalouse, ta un enorme stock!!!c super bien rangée!! merci pour m'avoir fait partager ton monde, j'adore!!! encore un petit vote ici  ici  pour remplir toutes les conditions!! biz:)

delidzia

, le 14 février 2013 à 19:36

Bonsoir merci de ta visite et de tes photos, tu as du stock, moi aussi , c'est pour ça que je n'achète plus rien en ce moment. Gros bisous et bonne soirée !

sunshine10

, le 14 février 2013 à 20:37

coucou
ça c'est du stock et super bien rangé en +
bises

bradinette

, le 14 février 2013 à 20:56

pfiiiiiiiiiiii mais c'est quoi ces salles de bains les filles vous tenez toutes des para non??

angemarie

, le 14 février 2013 à 21:21

Sacré stock quand même ma belle ........bonne soirée , bisous

Lasengala

, le 14 février 2013 à 22:05

Je pense que je suis une BA ridicule !!!

honnola

, le 15 février 2013 à 10:16

Très jolie salle de bain.

mymi_74

, le 15 février 2013 à 13:01

coucou, trop bien ton stock ; passe une belle journée

quiizas

, le 15 février 2013 à 17:03

Sacré stock dis-donc, tu as de quoi voir venir ^^ Bisous bisous

veronusa

, le 15 février 2013 à 17:37

c'est une sale de bain bien remplie!!! moi j'ai une SDB toute petite,et la majorité de mes produits sont dans la chambre,dans les tiroirs d'une commode,ou dans un sac derriere le lit(avec le stock de shampoo et gels-douche,etc).je reve d'une grande SDB....

lili30230

, le 15 février 2013 à 18:31

Effectivement, moi je remercie mon proprio d'avoir fait une grande salle de bain avec un immense miroir au dessus du lavabo......Bisous

alice4136

, le 17 février 2013 à 17:56

wow tu as de quoi faire aussi, merci pour cette visite de sdb ;)

MagalieRaison

, le 17 février 2013 à 18:59

Je dois dire que chez toi c'est bien rangé !!! bravo

maudcab

, le 24 février 2013 à 17:08

Coucou dis donc tu en as du stock et bien ranger dans des tiroir prevu a cette effet .Moi on va changer de salle de bain il va falloir que je me reorganise.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pas cool......

Hello les BAmies...... Comme vous avez du le voir, je me suis pas connectée depuis vendredi..........Non pas que je n'en avais pas l'envie, mais je n'avais surtout pas le moral pffffff........et oui, la belle aventure avec mon travail est déjà terminé. Aprés 15 jours d'essais, le directeur a...

♥♥♥Aujourd'hui......♥♥♥

Bonjour les BA...!!!!! J'espère que vous allez bien en ce Lundi, moi bof-bof, mais bon, c'est pas grave, ça va passer comme on dis....... Aujourd'hui ou plutôt ce matin, j'étais dans ma salle de bain en train de me faire une petite beauté, lorsque tout à coup, j'entend la mobylette de mon...

Dans ma BAL.....

Hello les BAmies....... Aujourd'hui, enfin hier, petite surprise dans ma BAL.......... En effet, en début de semaine, une gentille BA proposait d'offrir son échantillon Sheba........ Forcement, j'ai pensée à ma Miminne et me suis donc proposée de la débarrasser de ce sachet de nourriture pour...

BAL de Septembre

Hello les BAmies....... Dur dur de trouver du temps à vous consacrer, mais je pense quand même à vous toutes et passe vous lires des que je le peux avec toujours un grand plaisirs........ Ma BAL fait grise mine en ce moment, mais bon, normal, vu que je passe moins de temps à la recherche de...

TRND et ANTHELIOS XL........

Hello les BAmies....... Je passe en coup de vent vous faire part du maïl que j'ai reçue ce matin.......... Bonjour trnder lili30230, L'été commence avec une bonne nouvelle... ... Bravo ! Tu as été sélectionnée pour participer au projet ANTHELIOS XL ! Tu fais partie des 2 000 trnders...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!TRND et ANTHELIOS XL........