twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 15 février 2013 Beauté › Général

Bonjour les BA.......

Et oui, quand on a pas de tête.............ben on écris un nouvel article !!!!!

Voilà, donc hier dans la présentation de ma sdb, ben j'ai oubliée quelque chose de primordial pour moi et ma vision de la beauté.............OUI LES BA, J'AI OUBLI2E LES PARFUMS !!!!!! Pfffff tête en l'air que je suis....

sdb

Donc voilà ma petite collection.......bien sur les boîtes derrières les bouteilles sont vides, sauf une qui est encore sous blister........

Alors on dans ma collection, on trouve : Comme une évidence de Yves (encore sous blister),

Venise toujours de Yves ( bouteille collector),

Le classique de Gaultier,

L'eau sensuelle de Rochas (btle bientôt vide sniffff)

Guess by Marciano (merci papa noel),

L'air du temps de Nina (encore une btle collector),

Allure de Chanel (parfum que je n'arrive pas à porter car il était à ma maman)

et pour finir une bouteille de Charlie, parfum que j'ai découvert il y a 20 ans et que j'adore, malheureusement pas facile à trouver, donc je l'économise.........

Voilà les BA, cette fois-ci, j'ai bel et bien fini le tour de ma salle de bain........

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

Marie1967

, le 15 février 2013 à 16:58

coucou ! super tous ces flacons ! j'adore ! bisous,Marie

Nana8o

, le 15 février 2013 à 17:00

Pas trop dur de se décider le matin à savoir lequel tu vas mettre? lol

lili30230

, le 15 février 2013 à 17:02

Merci, moi aussi j'adore lol Bisous

lili30230

, le 15 février 2013 à 17:05

Non, ça va lol en ce moment je mets le Guess, Rochas et Nina, je les portent plutôt en été car ils sont fleurie et Gaultier et Charlie en général je les mets quand je sors pour sentir bon toute la nuit vu qu'ils sont plutôt forts et tenaces....Bisous

Angelabeille27

, le 15 février 2013 à 17:38

Ha oui mdrrrr cela aurait été bien dommage ! tu as de très beaux flacons !

poupie51

, le 15 février 2013 à 17:51

sympa tous ces flacons!
bonne soirée bisous

aureliea12

, le 15 février 2013 à 18:08

Coucou, bah tu viens de me faire penser que moi aussi j'ai oublié les parfums dans la visite de ma salle de bain. Dans la famille "j'ai pas de cerveau" je demande la cousine... Lol, belle collection en tout cas, bizou

bradinette

, le 15 février 2013 à 18:25

Ah je me disais aussi, !! Mais c'est pas vrai ça, c'est pas des S de B que vous avez c'est de vrais boutiques!!

samiramira

, le 15 février 2013 à 18:28

Très sympa les flacons! je me souviens de Charlie, ma tante avait ce parfum! gros bisous

lili30230

, le 15 février 2013 à 18:44

Moi je l'ai connu en 92 il me semble, une copine m'avait offert un petit vapo pour mon anniv, puis pour mes treize ans, mes parents m'avaient offert la grande btle qui m'a durée une dizaine d'années et celle là, c'est une amie qui me l'avait trouvé sur E-Bay en 2005 ou 2006, depuis, j'en ais jamais retrouvé, donc j'économise cette btle là..............dsl, je raconte ma vie lol.......bisous

minilouloute001

, le 15 février 2013 à 19:32

Coucou!! c'est sympa tous ces flacons ^^bonne soirée à toi gros bisous

dounia31

, le 15 février 2013 à 20:05

ahhh, tu nous a caché ça coquine!!! belle collection en tous cas!! bisou ;)

lili30230

, le 15 février 2013 à 20:27

Ben en fait, j'avais zappé dans l'article d'hier lol.......Bisous

angemarie

, le 15 février 2013 à 20:46

Belle collection , il aurait été dommage de les cacher , bonne soirée , bisous

jujup34

, le 15 février 2013 à 20:49

super jolis :) toi aussi tu nous fait des petites cachotteries...gros bisous et merci pour ton passage :)

zgounette

, le 15 février 2013 à 23:26

coucou jolis flacons ;)) bisou

kirzy32

, le 16 février 2013 à 06:23

Jolie collec ! passe un bon samedi ! Bisous

ninette1984

, le 16 février 2013 à 15:18

jolie collection biz +1

charcut

, le 16 février 2013 à 19:47

coucou. jolie collection de parfum . hum ça parfume jusque chez moi!!!!!!!! bonne soirée . bises

natanya

, le 16 février 2013 à 21:47

En voila une belle collection! beau a voir! Bonne soiree!

isabelle106

, le 17 février 2013 à 18:21

Coucou !! Tu as raison, le parfum c'est important !! Je me parfume tous les jours, c'est un vrai moment de bonheur pour moi !! J'aime aussi le classique de JPG !! Bisous !!

lucymio2222

, le 17 février 2013 à 19:34

et moi qui trouve que d'avoir 4 parfums dans ma salle de bains, c'est trop... Je vois que non finalement... Bisous et bonne soirée

iloudz

, le 18 février 2013 à 06:32

Bonjour, que c'est beau !!!! bonne chance !

maudcab

, le 24 février 2013 à 17:09

De tres beau parfums

audreym18

, le 4 mars 2013 à 19:43

Très jolie collection de parfums !!! Passe une bonne soirée
Audrey

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BAL de Septembre

Hello les BAmies....... Dur dur de trouver du temps à vous consacrer, mais je pense quand même à vous toutes et passe vous lires des que je le peux avec toujours un grand plaisirs........ Ma BAL fait grise mine en ce moment, mais bon, normal, vu que je passe moins de temps à la recherche de...

§§§Amies du jour.........§§§

Bonjour les BAmies.....!!!!!! Aujourd'hui me suis fais plaisirs.........je suis allée me faire chouchouter un peu......chez ma COIFFEUSE !!!!! Hummmm j'adore quand elle me lave les cheveux, presque je me serais endormie..........et que dire du massage du crane.......un vrai régale !!!!! Bon, j'ai...

Ca c'est de la BAL...!!!!!

Coucou les BAmies........ Aujourd'hui, j'ai eu une BAL bien remplie...... Tout d'abord, une grande enveloppe VANIA.... A l'intèrieur, il y avait : 1 Vania Optima Air Normal Plus 1 Vania Optima Air Normal 1 Vania Kotydia AloéVéra Normal 1 Vania Kotydia Flexiform 3 Bons de réduction Ensuite, une...

♥♥♥Quel boulot....!!!!!!♥♥♥

Avez-vous passé un bon week-end ??????? Que de choses à faire en ce lundi matin........d'abord le repassage pffff quel corvée !!!!! Ensuite, vite courir à la poste récupérer mon colis vu que je n'étais pas chez moi samedi lorsque le facteur est passé....... De retour à la maison, j'ouvre...

Hello les BAmies

Hello les BAmies...... Oui je sais, celà remonte à quelques mois en arrière ma dernière visite.......... Je sais que je vous avez dis que je viendrais plus souvent aussi........... Mais voilà, la vie fait que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut hihihihi...... Bon j'espère que vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!Hello les BAmies