twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 7 novembre 2017 Beauté › Hygiène
Bienvenue dans notre découverte de Parodontax® Fraîcheur Intense

Bonjour les BA,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es sélectionné pour le projet Parodontax Fraîcheur Intense !

Envie de dire stop au saignement de vos gencives ce dentifrice est pour vous

Ton pack de bienvenue va arriver dans quelques jours,

Je serais présente pour vous en parler dés que je l'aurais essayer.

A très vite 

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 17:23

Coucou, je suis sélectionnée aussi, bisous

catboubou

, le 7 novembre 2017 à 17:58

Coucou cool on va pouvoir partager j 'ai l'impression que nous faisons les mêmes tests bisous

alaska44

, le 7 novembre 2017 à 17:24

coucou, felicitation et bon test. bises

catboubou

, le 7 novembre 2017 à 17:58

coucou merci beaucoup bisous

manon4

, le 7 novembre 2017 à 17:53

bravo pour ta sélection ;) bisous

catboubou

, le 7 novembre 2017 à 17:59

coucou merci beaucoup bisous

jodanelle

, le 7 novembre 2017 à 20:18

bravo j'ai déjà fait un test il me reste encore des tubes échantillons pas fan alors j'attends ton avis bisous

catboubou

, le 7 novembre 2017 à 20:22

coucou merci à toi pas de soucis des que j'ai testé je te dis bisous belle soirée bisous

Danaé

, le 8 novembre 2017 à 17:31

C'est une marque de dentifrice que j'utilise mais ne connais pas cette nouveauté
Bons tests
Bisous

catboubou

, le 8 novembre 2017 à 17:58

coucou c'est une nouvelle gamme pour les saignements de gencives on verra je te dirais merci à toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche & bain peau sensible sève d'aloe vera & eau de fleur d’oranger

Bonjour mes BA, Encore une découverte à vous partagez Le Petit Marseillais Gel Micellaire Sève d'Aloe Vera & Eau de Fleur d'Orange Un gel Micellaire qui hydrate & apaise , douche et bain Haute Tolérance. Hypoallergénique testée sous contrôle dermatologique , PH neutre pour la peau. Un parfum...

Pur savon liquide fabrication à l'ancienne

Bonjour mes BA, Présentation du savon Saponifié à partir d'huiles végétales puis cuit au chaudron, ce savon liquide est préparé selon le savoir-faire d'un maître savonnier. Naturellement glycériné, il nettoie tout en douceur et respecte votre peau. La fleur de thym du Petit Marseillais...

la nouvelle gamme Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais leur offre un grand bol d'air frais ! 

Bonjour , Je recherche des personnes qui utilisent cette nouvelle gamme afin de recueillir des témoignages, j'ai utilisé les deux produits hier soir, et ce matin je trouve les cheveux très doux et légers et vous !

Carrefour : Brosse à dents Oral B Vitality pour 7.95 € au lieu de 15.90 €

http://www.plusdebonsplans.com/bon-plan-oral-b-vitality-trizone.html 7.95 une Oral B Vitaly à ne pas manquer

Signal Integral 8 Nature Elements Coco Blancheur

Bonjour mes BA, Un petit nouveau que je viens vous présentez , 3 formules inspirées par la nature et 3 besoins dentaires , moi j'ai choisi comme parfum COCO mais il existe d'autres gammes. Son action Protection Caries Gencives renforcées Anti-plaque Email renforcé Action blancheur Haleine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universSignal Integral 8 Nature Elements Coco Blancheur