twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BA _Team
Le Blog de la BA Team - le blog de BA _Team

publié le 6 février 2013 Divers › Beauté Addict

Bonjour à toutes et à tous,

En 2009, le blog de la B.A. Team voyait le jour. Dans un souci de plus d'interactivité avec vous, chers Addicts, nous avions décidé de créer cet espace de discussion en parallèle à celui du forum. Après quelques tergiversations et une utilisation restreinte, nous avons choisi de le consacrer blog officiel de la Team !

Pourquoi un blog officiel nous direz-vous ?

Et bien la réponse est simple, ce blog a pour mission de présenter les annonces officielles de tout ce qui se passe au sein de Beauté Addict, tant au niveau des jeux concours, des évènements divers, que pour le départ de l'un des membres de la Team. En somme, toutes les actions et grands changements pour le site seront annoncés sur cet espace.

Quelle différence avec le blog de Lily Jane à venir ?
Le blog de Lily Jane est aussi une création de la Team mais sa mission est tout autre. Son blog est destiné à parler de beauté, des produits, de conseils... Rien à voir donc avec des déclarations officielles.

A chaque publication, vous pourrez alors entrer directement en contact avec nous par le biais de ce blog, dans la mesure où le sujet de votre question est en rapport avec l'article publié.

Pour toutes les autres interrogations qui vous viendraient à l'esprit, il y a :

-    La possibilité de consulter le règlement du Club : Règlement Beauté Addict

-   Une rubrique du Forum intitulée "Questions à la B.A. Team "

Bonne visite du site !

La B.A. Team.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BA _Team

MissEmma94

, le 6 février 2013 à 16:07

Coucou !! C'est vraiment bien et je pense que c'est nécessaire !! Comme ça on pourra vous poser des questions directement et avoir des infos plus rapidement !! Allez.... +5 pour l'initiative ;-) ;-) Bises !

MissEmma94

, le 6 février 2013 à 16:08

Ah Au fait j'ai une question ??? Est ce que le Blog de la BA Team peut être élu Blog d'Or ???

BA_Team

, le 6 février 2013 à 16:23

Bonjour Emma, Contente de voir que l'initiative te plaît. Ce blog, ni même celui de Lily Jane à venir bientôt, ne pourront être élus, et ce pour deux raisons: La première, c'est que l'on pourrait peut-être nous accuser de s'autoproclamer Blog d'Or. La deuxième, c'est que ce titre est là pour encourager les membres du Club (tous ces Addicts qui se donnent du mal pour rédiger un contenu de qualité) et les remercier d'animer ce site, et non pour motiver les membres de l'équipe de B.A... Merci quand même d'y avoir pensé.

MissEmma94

, le 6 février 2013 à 16:31

Oui... Je me doutais bien !! ;-) Mais merci d'avoir clarifié les choses !! Bises à toute la Team !! ;-) ;-)

biatrice

, le 6 février 2013 à 17:57

Bonjour! super, je trouve l'idée très bonne! j'en profite pour dire bienvenue à Lily Jane et j'embrasse tout le monde!

sokhraya7

, le 6 février 2013 à 18:47

Oui effectivement,bonne initiative,moi ya plein de choses encore que je ne sais pas faire après 5 mois quand-même!!!
Merci et bonne soirée à la TEAM,big bisou

douichi

, le 6 février 2013 à 22:06

Bonsoir,
Bienvenu au blog de la BATeam, je trouve l'idée très bonne moi même après 4 ans parmi vous je ne sais pas tout faire.
Gros bisous à tout le monde

zgounette

, le 6 février 2013 à 22:45

:)

yvonnef

, le 8 février 2013 à 12:43

Bienvenue au blog de la BA TEAM. Je découvre pas mal de choses aujourd'hui, c'est un coup de main à prendre. Bonne journée à tous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment ajouter l'icône BA sur votre mobile ?

Comme vous le savez toutes, il y a deux ans déjà, nous avons créé une version mobile du site Beauté Addict . Elle vous permet une lecture facilité via vos smartphones. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une application, vous pouvez tout de même afficher un raccourci sur la page d'accueil de votre...

Règlement du Jeu de la Fête des Mères 2016

Règlement du Jeu de la Fête des Mères 2016 Résultats du Tirage au sort du "Grand Jeu de la Fête des Mères" ICI . Article 1 - Organisateur du jeu THEMA-Web Développement, SAS au capital de 174 775 € dont le siège social est situé au 2 Passage des Carmélites, 35000, Rennes, immatriculée...

Beauté Addict et Voici main dans la main…

Vous ne pouvez pas l’avoir manqué, aujourd’hui, Beauté Addict a lié son destin à celui de Voici en invitant ce dernier à poser son logo auprès du nôtre. Une vraie fierté pour toute l’équipe! Sous ce Pacs, qui va permettre de donner plus de visibilité à B.A., nous y voyons le chemin...

Comment partager son blog

Tout blogueur qui se respecte a pour ambition de se faire connaître des internautes et pour cela il existe plusieurs moyens à sa portée. Ainsi, pour partager votre blog Beauté Addict vous pouvez mobiliser vos réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, mais aussi faire appel à des sites...

Petit manuel pour les nouveaux blogs

Tout d’abord, nous avons été surpris du peu de messages et commentaires vis-à-vis de l’annonce des nouveaux blogs ce matin. Nous nous attendions à répondre à vos questions, et puis finalement, rien. Il nous a donc fallu fouiller sur vos blogs pour savoir ce que vous pensiez de cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de la BA TeamPetit manuel pour les nouveaux blogs