twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 1er août 2013 Divers › Beauté Addict

Photo ajoutée le 06/09/2013 à 21:26

Bonjour à toutes,

Mes recherches sur des produits de beauté m'ont souvent conduite vers certains blogs de ce site, c'est pour cette raison que je m'y suis inscrite et que j'ai voulu créer mon blog moi aussi, même si je ne suis pas une "Beauté Addict" au vrai sens du terme... Je suis plutôt attirée par le maquillage, les vernis et les parfums que par les crèmes, laits, lotions, etc... Bien sûr, j'utilise des produits de beauté mais uniquement ceux dont j'ai réellement besoin.

Voili, voilou, vous savez tout... Ou presque ! Rigolant

Bizoux Bisou et à bientôt...

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Aunam

, le 1er août 2013 à 10:07

Coucou bienvenue a toi!jespere que tu parleras un peu de toi aussi j'aime bien ça !et viens voir mon blog :)

jodanelle

, le 1er août 2013 à 10:15

Bienvenue dans le club des BA !! on parle toutes de nos coups de coeur et parfois des déceptions soins de beauté, fais un tour su mon blog bisous !!

carabiniere

, le 1er août 2013 à 10:26

Bienvenue ici!! Si tu veux y'a un concours sur mon blog. Bisous.

edite25

, le 1er août 2013 à 10:46

Kilou ma belle tres hate de decouvrir tes sujets beauter bisou et bienvenu parmi nous

Marie1967

, le 1er août 2013 à 11:04

coucou et bienvenue ! je suis sûre que tu vas te plaire ici , c'est très sympa ! bonne journée et à bientôt sur mon blog j'espère ! bisous, Marie

mylnette

, le 2 août 2013 à 19:25

Bienvenue dans le monde des BA, tu ne sais pas où tu as mis les pieds, lol !

emy8214

, le 4 octobre 2013 à 20:00

Coucou et bienvenue sur B.A. !! J'espère que tu t'y sentiras bien !! tu verras c'est top !!
Bisous bisous
émy

noushka

, le 12 janvier 2014 à 14:35

Coucou, le hasard est ainsi, rencontrés pour un mauvais troc et me voilà sur ton blog.
je suis plus nouvelle que toi puisque même pas un mois de BA...
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause (ou peut être fin) de mon blog...

R ien de grave, r assurez-vous ! Seulement une certaine lassitude du site, de mon blog et des articles ne présentant que des produits bio ou naturel, logique quand on est en partenariat... Pour moi c 'est plus une mode et je n'y crois pas donc ce genre d'articles ne m'intéresse pas ! Ceux qui...

Merci B.A. et bravo à...

Coucou les BeAutés ! Aujourd'hui, je vais regrouper 2 sujets dans un seul article... Tout d'abord, j'adresse un grand merci à la B.A. Team ainsi qu'à toutes les B.A. qui avaient voté pour moi au concours Nail Art "Toutes au Brésil " ! J'ai enfin reçu mon gain... Une carte cadeau Sephora de 20...

De pire en pire !!!

les Beautés Abandonnées (et muettes), Ne croyez surtout pas que je me moque puisque moi aussi je fais partie des Beautés Abandonnées et muettes ! Moi qui suis en congé cette semaine, je comptais en profiter pour venir vous lire et vous laisser des commentaires mais comme il y a encore des bugs...

La journée commence bien ! Pourvu que ça dure...

Un petit mot vite fait du travail... La journée commence bien ! Pourvu que ça dure... Je viens de gagner à la roue Cinq Mondes... l'Onguent Contour des Yeux aux 7 plantes chinoises Depuis le début du jeu, j'ai gagné 82 points Pas mal... Surtout qu'en principe je n'ai guère de chance au jeu de...

Mon "swap de l'été" avec Sucrerie !

Manika a eut l'idée d'organiser le L'idée me plaisait mais j'ai hésité à m'inscrire... J'avais une certaine appréhension de mal interpréter les goûts de ma swappée ! Et finalement, lorsque j'ai vu qu'il en manquait une pour faire un nombre pair, je me suis inscrite ! Après avoir rempli un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanMon "swap de l'été" avec Sucrerie !