twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 4 octobre 2017 Divers › Bons Plans
Bières gratuites

Bonjour 

Je vient vous faire partager mon bon plan sur la bière Edelweiss et Affligem à Leclerc .

Edelweiss: 4€60x2 soit 9e20 les 2 packs

1.50€  de remise immédiate pour 2 achetés 

1€ de remise immédiate sur les packs soit 2€ 

40% remboursé sur Shoppium soit 3€68

2x0€90 sur l'application Quoty 

2x0e90 sur l'application tf1 conso 

Total bénéfice de 1€58 

Ensuite la bière Affligem 4€14 1 pack 

Shoppium rembourse pour faire essayer pour 3€ soit 1€14 

Quoty rembourse 1€ 

TF1 conso rembourse 1€ 

il y avait 1€ sur Network soit gratuit les 3 packs

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 20:11

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

jodanelle

, le 4 octobre 2017 à 21:11

Hello merci pour ces bons plans j'ai fais un article plein de bons plans aussi  ici  bisous++

IIETOILEDEMERII

, le 5 octobre 2017 à 11:04

ça m'arrive aussi, mis souvent j'oublie de regarder ce qui est en promo shopmium ! bisous

presnico

, le 5 octobre 2017 à 13:09

si on cumul shoppium et autre site plus promo en magasin on peut faire de bonnes affaires bisou

Bettychoice

, le 5 octobre 2017 à 21:26

Merci pour ce bon plan :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bougies Glade Gratuit avec bénéfice

Hello On continue dans les bons plans après la mousse de douche,voici le bon plan pour les bougies de chez Glade à Leclerc elles sont moins 60% .(soit 2€74 la bougie elle passe à 1.18€ ) prix de base 2€94 -60% soit 1€18 dessus il y avait des réductions de 0€50 soit prix payée en...

achats du quotidiens pas cher

Bonjour a tous Ce petit article pour vous faire partager mes bons plans pour les produits du quotidien parce qu'on veut tous payer moins cher nos courses. Je vient vous faire partager mes bons plans que j'ai réaliser grâce aux promotions en magasin,plus des bons de réductions et argent sur ma...

sites de réductions

coucou Je voulais vous faire partager le nom des sites de réduction que je connait si vous en avez d'autres dite le moi. -la belle adresse -ma vie en couleur -envie de plus -victoria 50 -tf1 conco -Network -igral -maliste de course.net -les cartes de fidelité et carte magasin (auchan lelcer cora...

sanoflore 400ml au prix des 200ml

coucou Comment allez vous? A Leclerc en ce moment Sanoflore en promotion les 400ml a 24€63 vous avez 7€39 sur la carte soit 30% soit 17€24 le flacon les 200ml sont à un peu plus de 15€ je suis ravie de mon achat

gels douche le petit marseillais presque gratuit

Hello a toutes J'ai eu des bons de réduction d'un euro dans le colis que j'ai reçu du petit marseillais pour tester un gel douche et un déo j'ai donc eu 6 bons de réductions le gel douche est revenu entre 0.57€ et 0.60€ l'unité. trop contente de mes achats un stock de gels douche avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix gels douche le petit marseillais presque gratuit