twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Moodyontherock

publié le 10 août 2010 Divers › Beauté Addict
BIG BOSS répond aux questions de Moody :)

Derrière Big Boss, Mister Big Boss Addict, il y a Patrick Chedeville, une personnalité passionnée qui a crée le site en 2005.Aujourd'hui, il a accepté de se prêter à un jeu de questions/réponses afin de présenter Beauté Addict.

Alors, Big Boss, pourquoi avez-vous souhaité créer Beauté-Addict ?

Issu dans ma seconde vie de la Parfumerie Sélective,  je souhaitais créer un vrai site portail dédié uniquement à l’univers beauté, alors que la plupart des sites de références déjà présents sur la Toile  étaient des généralistes de l’univers féminin. Je souhaitais vraiment apporter un "plus" dans ce domaine,  en proposant un site complet dans l’information concernant la Parfumerie et les Cosmétiques à vocation communautaire.

Votre site fonctionne en trois axes : rédactionnel avec le magazine, communautaire avec le forum et les blogs, base de données avec le référencement de près de 20 000 produits cosmétiques et de plus de 75 000 centres de beauté : pourquoi ce choix ? Quel est l’axe qui vous semble le plus important ?

L’objectif est de couvrir le plus largement possible "la plaque" de l’univers beauté. Nous avons ajouté en 2009 les centres de beauté qui n’étaient pas présents à l’origine ! L’objectif n’est pas actuellement de privilégier tel ou tel domaine, mais au contraire de mieux exploiter la richesse de notre contenu existant.

Coté communautaire, pouvez-vous nous dire rapidement quelles sont les évolutions que Beauté Addict a pu connaitre et pourquoi ? Quelles sont les évolutions envisagées ?

Nous souhaitons maintenir le forum à son niveau actuel pour qu’il demeure un espace privilégié d’échanges entre Addicts de mêmes affinités et nous souhaitons développer  encore  les blogs après avoir enrichi l’année passée leurs fonctionnalités. Un chat original va très bientôt enrichir la palette des instruments communautaires  à disposition des Addicts !

Enfin, selon vous, en quoi le site Beauté Addict est-il indispensable pour une passionnée de beauté ?

Il est indispensable car le plus complet dans la diversité de son contenu : Rédactionnel + Base de données + Communauté, sans parler de son catalogue Cadeaux qui fait l’envie de nombre de nos concurrents !

Merci à vous Big Boss, pour ce jeu de questions/réponses :)

Si vous voulez poser vos questions à Big Boss ou à l'équipe BA c'est ici :

http://www.beaute-addict.com/forum/16/questions-a-la-ba-team-0.php

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Moodyontherock

Etincelle

, le 10 août 2010 à 12:41

Wooooooooooooooow ! Et bien Madame ! :)

flaviesdl

, le 10 août 2010 à 13:04

Wahou la classe, interviewer le big boss !! Chapeau !

moodyontherock

, le 10 août 2010 à 13:14

J'espère que les questions vous plaisent ! ^^

guyb

, le 10 août 2010 à 13:31

super cette interview de l'auteur du site beaute addict ,tu as de la chance

pitchounnette

, le 10 août 2010 à 13:42

Super inititive de ta part !!!

vertereinette

, le 10 août 2010 à 17:44

Alors comme ça Big Boss se prénomme Patrick, comme l'écrit pitchounnette belle initiative de ta part.

mylnette

, le 10 août 2010 à 19:55

LOL ! Maintenant on pourra l'appeler par son petit nom le Big Boss : Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
C'est vrai qu'il est devenu indispensable ce site !
Merci pour cet interview. tu l'as fait dans quel but ?
bonne soirée

pitchounnette

, le 10 août 2010 à 20:58

ah oui c'est vrai que si toutes les marques 'y mette ça va être le casse tête .. à quand le l'oréal bio ?

lilio

, le 12 août 2010 à 22:25

coucou super pour les questions je te souhaite une bonne soirée a bientot

lolottte

, le 13 août 2010 à 14:05

trop la classe Moody, interviewer Big Boss ! Il devient plus humain maintenant qu'on sait son p'tit nom ;-)

minicam

, le 21 août 2010 à 22:10

hellooo ! et bé quell honneur :D en tout cas j'ai pas eu le temps de découvrir tout le site mais effectivement il est très utile :D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je veux...

Un vrai noël sur Beauté Addict !!! Je me rappelle de l'an dernier, il me semble, avec les coffrets surprise au catalogue cadeaux, tout du Lolita Lempicka pour 3000 points environ je crois. Cette année, on a la roue du pére noël, c'est chouette mais au niveau catalogue cadeaux je...

Et de trois...

Trois BAmies qui ont gagné à un concours organisé sur un blog : Platine Girl, Pitchounette et Nino19 ! Félicitations à vous les filles, franchement vous le méritez ;) Sinon aujourd'hui, je vous parle de BeTrousse. Vous connaissez BeTrousse ? BeTrousse, c’est un concept simple : un...

Concours pour CHOCOLASARAH

A la demande de CHOCOLASARAH, je fais une petite promo' pour elle. La miss a besoin d'aide pour un concours, pour l'aider il faut cliquer sur : ce lien http://www.devenirbelle.com/?id=COOL.CHOCOLATE@HOTMAIL.FR Et si ce genre de concours vous branche, il y a aussi le concours Sanex en ce...

Et la gagnante est...

Voici enfin les résultats du concours qui a eu lieu pour faire gagner une enveloppe d'échantillons. La gagnante est : Delicious76 Bravo à toi, envoies moi ton adresse en mp ! Pour les autres, j'ai déjà un autre concours de prévu, mais j'attends que le blog reprenne un peu son...

Les BA fantômes

Au risque de créer la polémique, j'ai bien envie d'aborder ce sujet. Quand je vois "BA a enfin décidé de laisser gagner une habituée à la roue", je me dis qu'il y a comme une incompréhension... la roue repose sur le hasard, pas sur BigBoss ou BA. Pour rappel, les BA fantômes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPlaisirs beautéLes BA fantômes