twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 21 mars 2016 Beauté › Maquillage
BIG COVER Concealer Kit, Un correcteur à toutes épreuves

Coucou 

Comme je vous l'ai déjà dit, le problème des cernes pour moi c'est toute l'année (des cernes foncés et creux)

Primo c'est parce que je manque vraiment de sommeil à toujours trainer tard le soir...

et secundo c'est génétique, j'ai le contour des yeux olivatre, bel héritage méditérrannéen de mon papa (même si je suis chatain aux yeux bleus, vas y comprendre quelque chose Charles ! )

Du coup j'achète des tonnes de soins cdy et des correcteurs, mais je n'ai pas encore trouvé le produit miracle mais avec Etude House je peux dire que j'ai enfin trouvé un correcteur anti-cernes à la hauteur ! Même si je continue ma traque, celui-ci est ans le top 3.

Il s'agit du Kit BIG COVER de ETUDE HOUSE (une des marques les plus vendues en Corée du Sud et aux Etats Unis)

Le Kit est composé de 3 teintes qui permettent d'adapter la couleur à la correction

Photo ajoutée le 21/03/2016 à 18:39

J'utile en premier la couleur orangée pour contrebalancer la couleur sombre des cernes

Photo ajoutée le 21/03/2016 à 18:36

Puis j'applique la couleur la plus claire dans le coin interne de l'oeil pour illuminer

Je termine mon maquillage et je fais de petites retouches en mixant les 2 teintes pour atténuer au maximum

L'étui est très pratique et peut s'emmener partout puisqu'il y a un petit miroir et l'emplacement pour le pinceau.

La texture est très crémeuse ce qui permet de bien hydrater le cdy et éviter que le produit ne file dans les ridules et en même temps elle est assez épaisse et masque bien les imperfections. C'est le bon compromis.

Photo ajoutée le 21/03/2016 à 18:39

Il est très facile à appliquer avec le petit pinceau et la tenue est plus que correcte.

Vous pouvez le trouver sur le site malilibulle au prix de 14,90€

Connaissez vous cette marque ?

17 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

cia24

, le 21 mars 2016 à 19:06

Coucou, merci pour cette présentation et cet avis. Je connais cette marque simplement de nom mais n'ai jamais testé les produits. Cette petite palette n'a pas l'air mal ainsi que son prix.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 22 mars 2016 à 21:20

oui vraiment pas mal
bizz bonne soirée

steppedk

, le 21 mars 2016 à 19:11

bonsoir ma belle je connait pas mais la palette est tout mignon et si ça aide a cacher nos cernes pourquoi pas
belle soirée bisous

GIULIA

, le 22 mars 2016 à 21:23

coucou oui mignonne et pratique
bizz

jodanelle

, le 21 mars 2016 à 19:13

coucou très sympa cet étui mais je sais pas s'il me conviendrait je n'ai pas de cernes foncées merci pour la présentation bisous bonne soirée

GIULIA

, le 22 mars 2016 à 21:26

coucou quelle chance tu as
bizz bonne soirée

Flor Bela

, le 21 mars 2016 à 19:55

hello miss, je ne connais pas, merci pour ton avis, moi j'utilise le correcteur d'YR ;) Bisous

GIULIA

, le 22 mars 2016 à 21:32

coucou oui il est pas mal aussi celui de Mister Rocher
Bizz

Meili

, le 21 mars 2016 à 20:08

Bonjour, il est très pratique ce boitier, je trouve qu'il te permet de bien estomper tes cernes ♥ biz

GIULIA

, le 22 mars 2016 à 21:35

coucou oui la couvrance est vraiment bien
bizz

ladyamandineg

, le 21 mars 2016 à 20:10

coucou Guilia
j'ai des cernes quand je suis fatiguée donc ce kit pourrait me convenir
très bonne soirée, bises :))

GIULIA

, le 22 mars 2016 à 21:44

coucou roh moi j'en ai tout le temps avec des poches
la galère
bizz

MilkyAway

, le 21 mars 2016 à 20:22

Coucou ma jolie Giulia ♥, je suis sujette à PandaKiller quand je manque aussi de fatigue j'ai donc le roll-on anti-cerne de garnier qui est top ! je ne connais que de nom lol ! merci pour cette présentation et gros bisous

GIULIA

, le 22 mars 2016 à 21:46

coucou j'ai deja testé le roll on il est pas mal
mais pas assez couvrant pour moi
on va s'inscrire aux doublures de panda t'en dis quoi?
bizzz

cottleya

, le 21 mars 2016 à 20:31

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout. Bises

GIULIA

, le 22 mars 2016 à 21:50

coucou moi non plus je viens de le découvrir grâce au bon d'achat remporté sur le site
belle decouverte bizz

cottleya

, le 22 mars 2016 à 22:09

(^_^)

angemarie

, le 21 mars 2016 à 21:34

J'ai des cernes , mais peu foncés .Merci pour ton avis , bisous

GIULIA

, le 22 mars 2016 à 21:57

coucou l'avantage de ce kit c'st qu'il s adapte à toutes les couleurs de cernes donc plutot pas mal et moi ca m'evite d'en acheter 50
lol
bizz

, le 21 mars 2016 à 23:23

elle est pas mal cette palette de correcteurs :)
bisous

GIULIA

, le 22 mars 2016 à 22:01

coucou oui très pratique
bizz

Danaé

, le 22 mars 2016 à 07:45

Connais pas cette marque et pas de cernes mais merci de ta présentation
Bisous et belle journée

GIULIA

, le 22 mars 2016 à 22:02

coucou quelle chance
bonne soirée bizz

carfax

, le 22 mars 2016 à 10:22

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. je suis du genre panda moi aussi mais j’utilise plutot des cremes. j'avais eu un bon résultat avec un cdy de chez académie scientifique de beauté et en ce moment satisfaite de qamaré. passe un bon mardi et à bientôt!

GIULIA

, le 22 mars 2016 à 22:12

coucou merci pour ton avis je vais regarder pour qamaré
celui ci je l'ai eu sur le site malilibulle
bizz

taschastyle

, le 20 décembre 2016 à 09:34

Coucou, merci pour ton avis , moi aussi j'ai des cernes et toujours à la recherche du produit parfait, j'utilise depuis qq année le correcteur ellis faas qui est vraiment très très bien pour les cernes mais l'envie de changer et aussi celui peut-être comme toi de trouver le produit absolument parfait fait que je viens de tilter sur le site et de commander à l'instant ledit produit. Sera-t-il encore mieux que celui que j'utilise, aura-t-il gagné qq points ? à voir. bonne journée, bises

GIULIA

, le 21 décembre 2016 à 20:34

coucou alors hâte de lire ton avis
bizzz

taschastyle

, le 22 décembre 2016 à 11:22

et moi de l'essayer -:) je te dirai bisous

taschastyle

, le 3 janvier 2017 à 18:41

coucou, très belle année pétillante à souhaits pour toi et tes proches et petit coucou en réponse au produit, je l'ai reçu, testé et adopté, la couvrance est top vraiment, je suis un peu moins habile par contre avec le mix des couleurs. Bonne soirée, bisous

GIULIA

, le 4 janvier 2017 à 22:08

coucou moi je n'utilise que les 2 dernieres par rapport à ma carnation
je ne fais pas trop de mélange
je cumule les epaisseurs lol
je suis contente si il te convient
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L.A Girl Pro Conceal : Un anticernes à petit prix qui tient ses promesses

Coucou Les Filles Vous connaissez ma fixette sur mes cernes, je vous en ai parlé plusieurs fois de ces vilains yeux de Panda...Et là après les fêtes j'en ai plus que jamais besoin... Après avoir testé un grand nombre d'anticernes chez de grandes marques comme Nars, Mac, Lancome,... qui te...

Fleurance Nature : BB Crème anti age, Simple et efficace

Coucou Je viens aujourd'hui vous donner mon avis sur un produit que j'avais reçu dans une box beauté. Ce fut une belle découverte et cette crème a pris toute sa place dans ma routine beauté Simple, efficace et bio, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la BB Crème anti-âge de Fleurance Nature...

J'ai testé le New Mascara Volume Millions de Cils Excess de L'oreal

Kikou, Comme je vous l'ai déjà dit je suis un véritable coeur d'artichaut en ce qui concerne les mascaras. Je papillonne d'une marque à l'autre très souvent influencée par le tapage marketing Lors de mes dernières courses (alimentaires) mes deux pieds ont freiné net dans l'allée centrale...

Mascara Volume Dr hauschka, Flop?

Hello Un petit article pour vous donner mon avis sur le mascara Volume Dr.Hauschka J'avais eu un flacon de 3.5ml (idéal pour tester, pour aimer, ou detester) grâce à une promo Birchbox Moment d'Euphorie pour cette marque que je voulais tester et par la compo propre de ce mascara Ce que nous dit...

Test en image : Perfect Gel Duo de KIKO : Une manucure effet gel en 10mn chrono

Ayé la cure de desintox pour mes ongles est terminée yeahhhh !! Après 2 mois de soin Vitry ils ont retrouvé de la force et je peux enfin remettre du vernis Donc j'ai replongé ma main dans ma boite à vernis et j'en ai ressorti le PERFECT GEL DUO de chez KIKO Vous connaissez ? C'est un vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesTest en image : Perfect Gel Duo de KIKO : Une manucure effet gel en 10mn chrono