twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 14 mai 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
Big Question

Coucou les BA

Bon voilà, je sais plus quoi faire Foot in mouth mycose is back... why, why, why????? Why me??? m**§$£¤µµ*§!!!!!!

Bon, bref, passons à autre chose.. Bein comme Lulu, moi j'ai tout simplement rien à dire.. En tous cas côté beauté! Sinon, samedi 22 mai on a prévu une crémaillère mais cette fois ci avec toute notre famille. Enfin, Surtout la famille de mon ami, car la mien se résume à ma maman.. a moins que ma soeur ne vienne d'Italie et l'autre de Namibie... Donc, vlà, I've got a question!!!

Que faire à manger sans perdre trop de temps et que tout le monde apprécie???? Il s'agit d'environ 15 personnes. Je suis toute ouïe!

Merci d'avance! 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Lolit@

, le 14 mai 2010 à 15:32

ça dépend quel est ton niveau en cuisine.
Si tu as envie de passer du temps avec tes invités, un buffet froid est peut etre bien, tu peut le préparer en avance (verrines, salades, cakes, tartes, viande,....)

ionna20

, le 14 mai 2010 à 16:24

hello beatriz
réponse à ta question par une autre question tu veux faire un repas à table ou un buffet ?
parceque en facile à faire tu as des salades genre salade de riz, taboulé, après ça dépend la tournure que tu veux donner à ta fête soit un vrai repas à table donc un peu plus compliquer soit un truc ou chacun se sert

Sunnie

, le 14 mai 2010 à 19:50

des pizzas!! du taboulet(moi jm pas) des quiches..classique...jsius aps la mieux placée pr repondre a ça je recois JAMAIS.Ta definition de la souffrance du coeur est juste..époustouflante!jmy suis retrouvée..bis

singierlulu

, le 14 mai 2010 à 20:45

comme lulu rien a dire lol la deprime en ce moment mais que se passe t il on manque de soleil c'est ca ah ah ah le soleil il se fait attendre !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cuisto

Hello les fiz!!! Bon changement de dernière recette au sujet de mon diner pour demain soir. Donc là j'ai fait une mousse au chocolat en verrines, avec de la chantilly (achetée) et des pépites de choco et noix de coco. J'ai fait un Cheese Cake et je suis censée faire encore ce soir, une...

fromage blanc aux fruits rouges

hum miam mon chéri va faire le dessert ce soir, nos invités sont des parisiens, le frère de mon copain et sa copine, c'est toujours agréable de les voir, ils sont marrants, jeunes, ils sont devenus de vrais petits parisiens... je leur ai prévu des pavés de saumon, comme ça ils seront...

Tiramisu

Hello, Déjà debout!! les graçe mat c'est pas encore mon truc.. j'ai l'impression que je n'arrive pas à me reposer comme il se doit.. Hier j'ai fait un super tiramisu, la recette tiré d'internet: - 3 gros oeufs - 250 g de mascarpone - 100 g de sucre roux ou complet - 1...

Le festin du siècle

bon je viens juste faire un coucou très rapide, aujourd'hui j'ai enfin servi le festin du siècle! Tout pour impressionner maman et beaux parents, ah ils étaient heureux et ils avaient faim! alors au final, quasi tout est parti, sauf le fromage.. ce qui est normal.. Voilà, maintenant ils...

BAECKEOFFE

Coucou les filles Bon je n'ai pas encore mis ma photo sur facebook pour mon carré plongeant.. je sais, vous allez râler.. et vous avez raison, chose promise, chose due! Aujourd'hui on va chez mes beaux parents manger un plat bien alsacien, le BAECKEOFFE , un mélange de patates et porc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaBAECKEOFFE