twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 9 août 2007 Général
sa va ? moi non j'ai tout essayer contre le stress, g pris un bain, des cachets, arrêter le café... mais rien y fait, g une boulle à l'estomac, je fais tout pour ne pas y penser, mais + je m'approche de la datte et + je stress, se n'est pas dans mes habitudes, c'est grave je ne comprend pas !!!
c'est la premiére fois que je me fout dans des états pareil mais sa fais + d'1 an que je suis inscrite pour le passer et voila que sa arrive enfin !
quelqu'un aurait un porte bonheur pour moi ? lol
merci à toutes de votre soutien! gros kissss

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

line89000

, le 9 août 2007 à 09:17

Bonne journée a toi et ne stresse pas !

stitch

, le 9 août 2007 à 10:03

courage !!! fais un bain avec des huiles ca détend normalement !! sinon ya des gouttes aux plantes L72 ca détend aussibisous

valjeu

, le 9 août 2007 à 10:46

bon courage je suis de tout coeur avec toi BISES

milouche

, le 9 août 2007 à 10:58

hello je te soutiens a fond je l ai passe l annee derniere mon permis et le stress etait le meme, pendant l examen gt tellement nerveuse j avais les mains moites , quand je changeais de vitesses ma main derapait tout le temps et gt tellement flippe k a plusieurs reprises quand il me disait de tourner a gauche ou droite je confondais tout!! l horreur, l examinateur a du me prendre pour une folle!! quand je suis sortie de la voiture ct la panik en effet gt sure de pas l avoir vu la facon dont je m etais emmele les pinceaux!!!je rentre en pleurs et qq jours plus tard je recoi ma petite feuille disant que je l avais! g hallucine!!!bon je t ai un peu raconte ma vie mais si ca a pu te faire rire et te destresser!(juske la mon histoire a faire marrer tous mes amis et le pire c ke  c vrai!!)je te souhaite tout le courage dont tu as besoin!!!biz et dis moi si t as reussi a faire aussi bien ke moi! lol lol!!

ptitesesse

, le 9 août 2007 à 13:28

gelsenium en homeopathie ça marche bien 5 granule la veille et une heure avant l'examengros bisous tu vas l'avoir ton permis j'en suis sure

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI

merci à tous se qui m'ont soutenu ses dérniéres heures, appart sa là tout de suite sa va pas, mais on va aller se promener avec on homme pour se chnger les idées don sa va, franchement je vous adore tous, vous êtes arriver à me remonter le moral en 5 minutes chronos ! lol merci aussi à...

avis

alos voila, je vous expose mon truc vite fait , lol, mon cheri me dit que la photo que j'ai mise se mois ci au concours de maquillage sa n'allais pas car on vois mal, mais bon on ne peut pas tout avoir non plus !! enfin comme je n'ai pas beaucoup de commentaire sur celui ci...

johanna

voici une photo que j'adoooore ma meilleur amie viens de me l'envoyer comme vous pouvez le voir, c'est son écographie !!! et oui depuis le 18/12/06 elle attend son 1er bébé, jsuis trop heureuse pour elle, 21 ans déja maman, elle s'en sortira, je m'inkiéte pas pour elle !!!...

mardi

koi de prevu aujourd'hui ?? nous on ammene les gosses à la piscine, ils sont content ! sinon j'ai les boulles car i y a moi de 10 articles du parfum de sonia riiel donc apprt si je gagne au concours de maquillage et bien je pense qu'il va me passer sous le nez !!!! enfin, on verra bien...

j'adore

quesque j'adore ? plein de choses, mon chien, mes amis, vos blogs, vos votes .... mais il y a quelque chose que j'adore encore + c'est qund je me reveille le matin, j'ouvre ma boite de reception et je vois pleins de nouveau commentaire de beautée addict ! et pour mon homme, je ne l'adore pas, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogj'adore