twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosiia76

publié le 3 février 2011 Divers › Mode
BIJOUX

Bonjour

Juste pour informer que des parfums sont toujours en vente 

voici une photo des nouveaux bijoux qui vont arriver 

bonne lecture

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rosiia76

mamounette21

, le 3 février 2011 à 08:24

J'ai tout simplement été prévenue par copains d'avant !!!!! C'est très pratique ce site, mdr !!!! Bisous !

valerie52

, le 3 février 2011 à 09:10

Coucou !
Et ben dis donc, ça en fait des bijoux :o)
Bonne journée

bellegriffes

, le 3 février 2011 à 11:10

coucou je suis une particuliere !! les produits de beauté sont neufs car c'est des trucs que j'ai eu en cadeau et qui ne m'interesse pas. Pour certains accessoires aussi. Et les vetmetns c'est des erreurs (pour les neufs) qui prennent de la place que je n'ai jamais mis voila.

kauka

, le 4 février 2011 à 09:31

Bonjour je t'ai envoyer un ti mp pour te repondre. Mais une question que j'ai oublié de te poser, c'est pour une société? ou en auto entrepreneur? bonne journée

ptitesesse

, le 4 février 2011 à 10:29

Coucou passage rapide apres la bronchite la gastro pour les petits gros bisous

poulette42

, le 5 février 2011 à 12:47

ouaaa dis donc tu as acheté tous ces bijoux?? mais ça va te servir à quoi tout ca tu veux les revendre? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cherche vêtements fille age 9 ans

Bonjour Je cherche à acheter ou troquer des vêtements fille age 9 ans j'attends vos réponses bisou

VENTE MODE FEMME NEUFS

C oucou à toutes Pour info je me suis lancée dans la vent mode femme pour celles qui veulent voir la collection au complet hésitez pas à me sollicitez je vous donnerait le lien pour venir voir

VETEMENTS OCCASION

Bonjour J'ai à vendre des vêtements occasion fille 6 - 8 ans prix très attractifs j'ai toutes les photos si besoin me contacter moi je cherche du 9 ou 10 ans merci

BIJOUX

VOICI un modèle des parures que je vends Les prix sont petits entre 3 et 8 € Si vous voulez voir mes produits le site est en ligne demandez le moi biz

Je vais voir pour créer l'album de mes ventes à faire

Coucou Comme le dit le titre je vais regarder pour faire l'album des petites choses à ventre entre nous sinon en attendant elles sont sur le bon coin ref dav va merci

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsbonsplansJe vais voir pour créer l'album de mes ventes à faire