twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 13 juin 2014 Divers › Mode

Photo ajoutée le 13/06/2014 à 20:13bonsoir les girls

Je passe vous faire un petit coucou et vous remerciez pour vos messages de soutien ça me touche beaucoup!

C'est encore très dur côté sentimental je pense que c'est bel et bien fini!

Côté santé je suis épuisée j'attends vendredi avec impatience pour mes exams!

Ce matin j'ai reçu mes bijoux commandé chez mon amie qui a une boutique en ligne sur fb

3 sautoirs que je trouve superbes a petit prix je trouve! et  originaux

comment les trouvez vous??

je vous embrasse bonne soirée a vous toutes

Photo ajoutée le 13/06/2014 à 20:13

Photo ajoutée le 13/06/2014 à 20:13

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 13 juin 2014 à 21:32

le 1er c est 1 seul collier ! je demande a voir porté ; original aussi le dernier ! ..............bon, ........bon courage

iloudz

, le 13 juin 2014 à 23:01

coucou , je passe faire un gros gros bisouuuuu et te dire qu'on t'aime

mataja

, le 13 juin 2014 à 23:45

C'est tres joli j'aime beaucoup tes colliers.. sinon repose toi, bisous et bonne soirée.

Emeline85

, le 14 juin 2014 à 02:09

Coucou ! Ils sont très sympa ces colliers!
Allez, gros bisous et bon courage !! On est toutes derrière toi ! Bisous !!

natanya

, le 14 juin 2014 à 06:02

Je suis sure que cela t'ira a la perfection. Bonjour ma belle et...j'espere que tu te remets!! Je pense a toi!

marette

, le 14 juin 2014 à 06:55

Coucou très joli et original bon WE miss

MANIKA

, le 14 juin 2014 à 09:20

pas mon style merci du partage et bon week end

Nath

, le 14 juin 2014 à 09:45

passe une bonne journée,j'aime bien celui avec les feuilles dorées,bisous :)

Meili

, le 14 juin 2014 à 16:06

bonjour, j'aime bien le dernier avec les feuilles ! biz

Marie1967

, le 14 juin 2014 à 16:11

coucou Aurélia , j'espère que tu iras vite mieux ! j'aime beaucoup tes colliers , ils sont sympa ! bon AM et bisous ma belle, Marie

carfax

, le 15 juin 2014 à 11:40

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. sympa tes bijoux. bon courage et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats soldes accessoires

Bonjour les filles! Hé oui encore un craquage sur un sac mais celui ci c'est moi qui me le suis offert un petite bombe 38E yes au lieu de 63e, je l'adore!! je suis une folle de cette marque! folle tout court parfois mdr Ensuite bien sur les ballerines blanches pour le printemps LPB aussi 15e au...

Mes achats fringues****

Bonjour les filles Dans le sud ça se rafraichis beaucoup les gilets sont de sortis et vous ?? J'ai fais quelques achats chez mon amie Erika sur son groupe fb !! j'attends juste mes articles j'ai hâte !!j'adore sans bouger de chez moi avec ses conseils et hop je ne suis jamais déçue !! J'ai pris...

un petit achat

COUCOU UN PETIT achat hier la sacoche que je voulais pour mettre dans mon sac acheté ce wend! et pour 9.90e elle fait meme sac pochette !! cool 2 en 1! pour l'instant je vais y mettre mes maquillages etc... ENSUITE j'ai passé une commande chez yrocher je vous en parlerai demain!!! bon ça va...

"envie d'un maillot de bain"

bonjour les filles Une apm tranquille à la maison mais j'avoue que je m'ennuie un peu, ma fille part chez sa meilleure amie Donc je flane sur le net à la recherche de tout et de rien! J'ai trouvé un maillot de bain une pièce a noué dans le cou chuppa chup et oui je suis une ado moi lol En plus...

craquage fleuri

Bonjour les filles brrrrrr quel mistral dans le sud!!on a sorti les gilets! Hier shooping avec mon papounet et ma fille et sa meilleure amie j'ai craqué sur des petites compensées fleuries naf naf pour 35E Papounet me les a offert... j'ai un père en or qui ressent vraiment quand j vais mal même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablacraquage fleuri