twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 5 juillet 2015 Divers › Autres

Coucou les BA,

Vous ne le savez pas bien sûr - nous faisons connaissance au fur et à mesure - mais j'adore les bijoux.

But diamonds are a girl's best friend -  une phrase bien connue - se confirme. Si avant, je n'aimais que l'or, j'ai fini par changer mon fusil d'épaule au fil des années. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit-on. Du coup, mes goûts se sont élargis et maintenant, je porte facilement des bijoux qui sont loin d'être issus de la haute joaillerie mais qui font leurs effets.

En mai, sur  Facebook, une créatrice, dont j'avais gagné un bracelet précédemment, a fait des promos et j'en ai profité.

Voici un petit aperçu de mes achats (qui n'ont pas dépassé les 6 €, FDC compris !), donc non ruineux :

QUE CUCHI

Le 1er bijou : un cordon de cou avec une croix en hématite. Les pierres ont des bienfaits. J'avais choisi celle-ci non seulement parce j'aime mais aussi pour ses nombreuses propriétés. Hélas, l'hématite est magnétique et cela m'est interdit. Je suis porteuse d'un défibrillateur, cela pourrait dérégler mon appareil. Donc, je l'ai offert à mon ami qui le porte tous les jours.

Le 2ème bijou est une chevillère. Faite pour moi, j'avais encore choisi l'hématite. Mais je voulais ce modèle. Ce sont des chips d'améthyste.

Le 3ème bijou est un cordon fait pour un autre bijou acheté lors d'un voyage à Venise.

Certaines d'entre vous connaissent cette créatrice qui organise souvent des concours sur Facebook. Voici le lien où vous pouvez la trouver :

https://www.facebook.com/BijouxQueCuchi?fref=ts

lien qui vous emmènera sur son blog. Elle peut vous proposer de  faire des modèles uniques avec les pierres de vos choix.

C'est le pied ! chevillere que cuchi

Bonne fin de WE les BA.

10 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

maggyk

, le 5 juillet 2015 à 16:57

coucou, très jolis cette chevillère ! bizzzz

R_Eve

, le 5 juillet 2015 à 16:58

coucou Mag
vi je suis tombée en amour mais ce n'était pas celle que je voulais. Avec mon appareil, ce ne fut pas possible. C'est la vie !

coco62800

, le 5 juillet 2015 à 17:39

Coucou, j'adore aussi les bijoux, je suis plus argent, j'ai justement fait une commande sur aliexpress, la caverne d'Ali baba pour les fan de bijoux. Bisous :-)

R_Eve

, le 5 juillet 2015 à 18:32

Coucou
je n'ose pas commander sur ce genre de sites. Peur de l'arnaque. Et de payer des Frais de douane exorbitants !

kirzy32

, le 5 juillet 2015 à 19:09

Très sympa ce bracelet de chevilles ! Bisous

R_Eve

, le 5 juillet 2015 à 19:17

coucou
merci, au moins, on le voit celui-là. J'en ai un en plaqué or, très fin. Si je le retrouve, avec mes déménagements, j'ai l'impression d'en avoir perdu en cours de route lol

ladyamandineg

, le 5 juillet 2015 à 19:31

Bonsoir Eve
j'aime beaucoup ce qu elle fait :)
ton bracelet de cheville est ravissant !
je vais aller voir la page FB de cette créatrice
passe une bonne soiree, bises :))

R_Eve

, le 5 juillet 2015 à 20:08

coucou
merci pour ton passage. J'espère que tu trouveras ton bonheur. En plus, elle est vraiment sympa

Meili

, le 5 juillet 2015 à 19:38

bonjour, j'aime ces petits bijoux, le choix de cette chevillère est sympa, biz

R_Eve

, le 5 juillet 2015 à 20:10

coucou
merci beaucoup

tesss

, le 5 juillet 2015 à 20:13

Bonsoir miss je n'ai jamais aimé l'or hihi, bienvenu aux pays de l'argent bisous

R_Eve

, le 5 juillet 2015 à 20:48

coucou
j'aime les 2 même si l'or va mieux à mon teint hé hé

chouchousudiste

, le 5 juillet 2015 à 21:14

coucou moi j'ai tjs aimé l'argent je ne suis pas or du tout
bisous et joli choix

R_Eve

, le 5 juillet 2015 à 21:24

coucou
j'aime les 2, pas de jaloux lol merci

angemarie

, le 5 juillet 2015 à 21:15

Cette chevillère est vraiment jolie , bonne soirée ma belle , bisous

R_Eve

, le 5 juillet 2015 à 21:24

coucou
merci. Elle a été faite à ma demande.

jodanelle

, le 6 juillet 2015 à 20:17

ils sont beaux, j'aime les chaînes chevilles pour l'été, bisous bonne soirée

R_Eve

, le 6 juillet 2015 à 20:23

coucou
moi aussi
d'ailleurs, Que Cuchi fait des promos en ce moment

ticia

, le 10 juillet 2015 à 13:51

coucou,
ta chevillère est juste magnifique et à tout petit prix en plus! bisous

R_Eve

, le 10 juillet 2015 à 16:05

coucou
oui, elle était en promo en plus. J'adore la mettre, on en voit très peu. C'est bien dommage que les filles ou les femmes hésitent à en mettre ailleurs qu'en vacances ou sur la plage.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bijoux 2

Coucou les BA, Comment va sous le soleil ? ou la pluie ? tout dépend de la région habitée bien sûr . Au mois d'avril, j'ai eu la chance de retourner à Venise. Je ne vais pas vous faire l'affront de chanter "Laisse les gondoles à Venise ...", pour le moment, le soleil perce avec peine...

Ma BAL de ce jour => 29 mai 2015

Bonjour les BA, Ma BAL de ce jour m'amène à un lot gagné un peu différent. En effet, il s'agit d'une jolie petite bague de chez Brilantinia, d'une collection de 24 bijoux, que vous pouvez trouver ici => http://www.briliantina.com/fr/bagues/ J'ai gagné cette bague sur un concours facebook, ici...

Bonne Année

Coucou les BA, A mon tour, je vous souhaite à toutes et tous (on ne sait jamais, si des hommes me lisent) une Bonne Année 2016. Quelques photos de nos divers déplacements pour retrouver la famille (en région Centre et Paris) ainsi que deux jours en Belgique et Hollande. @ bientôt les BA pour...

Que Cuchi !

Coucou les BA, Cette nouvelle année commence très bien. J'ai été particulièrement gâtée sur les divers concours auxquels j'ai participé, je ne le cache pas. Cristelle de Que Cuchi ! m'a envoyé ce superbe collier : Ce collier a été créé par Cristelle uniquement pour le concours. Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéQue Cuchi !