twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 13 octobre 2016 Divers › Mode

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, je viens vous présenter une bijouterie en ligne qui nous propose de bien jolies choses, de qualité et à prix très compétitifs

De quoi faire plaisir et se faire plaisir, j'ai nommé 1001 Bijoux

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 13:26

J'ai dernièrement craqué pour un bracelet acier rigide aux motifs Arabesques.

Voici le visuel du site...

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 13:29

Et voici le bracelet...

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 13:26

J'aime beaucoup les manchettes qui habillent joliment le poignet.

Ce bracelet est de qualité, chic, féminin et se marie avec un large choix de vêtements, notamment avec des tenues habillées il terminera votre look.

Il est léger et ira à tous les poignets grâce à son ouverture bien pensée.

Vous aimez les manchettes ?? Si les motifs vous plaisent, sachez que le bracelet est également décliné en version dorée et or rose.

Je vous laisse flâner sur le site, découvrir ses collections...

et suivre toute son actu via sa page FACEBOOK

Bonne journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

blogdemeili

, le 13 octobre 2016 à 13:14

Bonjour, très jolie ce bracelet, j'aime bien cette découpe ♥ biz

rethbutler

, le 13 octobre 2016 à 13:29

j'achète pas beaucoup de bijoux, mais je sais pas si j'en achèterai sur Internet, sans les voir, les toucher, les essayer?!

peggyvanderhispallie

, le 13 octobre 2016 à 14:54

coucou très jolie merci pour la découverte belle journée

méli-beauté

, le 13 octobre 2016 à 19:11

Cc c'est joli :).
Bis

cottleya

, le 13 octobre 2016 à 20:07

Coucou,il est superbe.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 20:29

tres joli choix ce bracelet !!
bonne nuit, bizzzz

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 20:59

Très joli :)
bisous

lewis.pauline

, le 13 octobre 2016 à 23:54

Coucou ma belle Gaya ♥, c'est une très belle manchette ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Casquette personnalisée chez Your Surprise...

Bonjour à toutes et à tous !! Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des...

Athena Secret de Femme... de retour...

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous reparler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'aime la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE. Le site nous propose un large choix de sous-vêtements et pour la rentrée 2017, les nouveautés sont...

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

Kyoi....des bijoux qui nous ressemblent...

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui parlons mode et de bijoux plus précisément avec la bijouterie en ligne KYOI qui nous propose des bijoux en argent 925 gravés personnalisés afin de se faire plaisir ou de faire plaisir. Le choix étant très large, il sera facile de trouver son bonheur parmi les...

Ma mousseline... Skoloo

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Cet après-midi, je vous reparle de mode avec SKOLOO Rdv ici pour découvrir l'une des nouveautés dénichées sur le site. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/09/ma-mousseline-skoloo.html Bele fin de journée et bon week-end

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa mousseline... Skoloo