twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 20 juillet 2012 Divers › Mode
Bijoux Celtiques

Bonjour à toutes! 

Je vends pour 4 euros (hors frais d'expédition) un lot de bijoux fantaisie comprenant:

- 3 Colliers

- 4 bracelets

- Une paire de boucles d'oreilles

Si vous aimez ce style, vous allez adorer les différents petits bijoux. Bien évidemment il s'agit d'occasions.

Si interessées et pour plus d'info et surtout pour voir toutes les photos des bijoux, n'hésitez à m'envoyer un mp!!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

nounouche1982

, le 20 juillet 2012 à 10:03

sympa ces boucles d'oreilles. Des membres de ma famille très méchants, et je ne comprend pas pourquoi. Bonne journée bisous

MagalieRaison

, le 20 juillet 2012 à 10:04

Coucou. Elles sont jolies ces boucles.
Tu devrais réussir à les vendre.
Bises

mllejohannaf

, le 20 juillet 2012 à 12:37

Jolie bouche d'oreille !

Kinou64

, le 20 juillet 2012 à 20:55

coucou elles sont sympa ces boucles bisous bonne soirée +1 vote

MEVA

, le 23 juillet 2012 à 15:18

Coucou, merci pour ton passage, ravie de découvrir ton blog, je suis aussi dans les bijoux, j'aime beaucoup ceux-là. Bonne journée à toi aussi et bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Salles de bain c'est parti!

Hello les BA nautes cet après midi c'est salles de bain.. faut bien qu'on se décide un jour!! et on a intérêt à faire vite.. Sinon, hier soir au resto c'était bien bon!! après on a bu une bière dans un bar Frères Berthom's et à la fin on est allées voir l'ilumination...

un peu de théorie sur Dior..

Les débuts L'entreprise est fondée en 1945 par le couturier Christian Dior avec la collaboration Pierre Allemandi qui a aussi fondé la côte d'azur qui investit 60 millions de francs et lui accorde tout : une maison de couture à son nom, au 30, avenue Montaigne . Il se lance ainsi dans...

Fashion girl

The machinist, voici le dernier film qua j'ai vu et que je suis pas prête d'oublier. Synopsis du site Allocine.com: "Trevor Reznik est ouvrier dans une usine. Un métier répétitif, fatiguant, usant, au milieu d'un bruit assourdissant, où la moindre inattention peut avoir des...

Pour vos chéris :)

Je vends cette veste originale de la marque Prada, faîte en teflon, c'est à dire qu'elle est imperméable. Et de sucroît, elle est chaude presque comme une doudoune! Alors si vous voulez faire plaisir à votre (ou bien vos) chéri, n'hésitez pas à me MP pour plus de photos et plus...

Natura

et oui me voilà en train de faire de la propagande, mais je ne pouvais pas m'en empêcher... je suis fan des produits de beauté Natura Brasil et souhaitais vous faire part de mes trouvailles: Huile disciplinante cheveux au capuaçu / beurre exfoliant pour le corps au capuaçu: je les adore et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaNatura