twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

publié le 19 août 2014 Beauté › Cheveux

Bonjour les toutes belles,

Aujourd'hui je vous partage une très belle rencontre, celle avec la marque

OHNA PARIS By Sophie B.

Photo ajoutée le 19/08/2014 à 14:15

Photo ajoutée le 19/08/2014 à 14:16

Sophie est une créatrice aux doigts de fée qui confectionne de magnifiques bijoux pour cheveux, réutilisables, qui n'abîment pas les cheveux grâce à un système de fixation super ingénieux appelé KONI 

Photo ajoutée le 19/08/2014 à 14:16

Photo ajoutée le 19/08/2014 à 14:17

Ce petit système avec sa bague en silicone est universel et  donc adpaté à tous types de cheveux 

Photo ajoutée le 19/08/2014 à 14:18

Photo ajoutée le 19/08/2014 à 14:18

Il suffit simplement de placer la petite bague en silicone sur la partie pointue du koni et de le faire glisser jusqu'en dessous de la partie "détachable"

Photo ajoutée le 19/08/2014 à 14:19

Sélectionner une petite mèche de cheveux (environ 1 mm de diamètre) légèrement en dessous (afin de pouvoir camoufler le petit système d'attache ) et la faire glisser dans la partie large.

Remonter le petit cône (Koni) prêt de la racine et faire glisser la petite bague de silicone à l'endroit souhaité

Photo ajoutée le 19/08/2014 à 14:19

Retirer le Koni est le tour est joué 

Photo ajoutée le 19/08/2014 à 14:22

Photo ajoutée le 19/08/2014 à 14:23

Ensuite il suffit de choisir le bijou que l'on souhaite porter et l'accrocher (grâce au petit crochet) à la petite bague de silicone

Photo ajoutée le 19/08/2014 à 14:26

Pour retirer la petite bague, rien de compliqué, il suffit d'excercer une légère pression et de tirer la petite bague

Photo ajoutée le 19/08/2014 à 14:24

Photo ajoutée le 19/08/2014 à 14:25

J'ai reçu ces bijoux hier matin (malgrè mon côté "je ne suis pas douée de mes 10 doigts") je l'ai posé en moins de 5 minutes et porté toute la journée sans aucun soucis 

Pas peu fière la Lily ^^

Les petites attaches en silicone, réutilisables, ont une durée de vie variable puisque les propriétés majeures du silicone sont :  la mémoire de forme et la propriété adhérente sur le cheveu 

Mais Sophie a pensé à tout, puisque sur son site vous pouvez acheter des petits sachets contenant 10 attaches réutilisables 

Sur son site vous pouvez trouver un large choix de bijoux pour TOUTES les longueurs de cheveux ainsi que pour les enfants 

Photo ajoutée le 19/08/2014 à 14:27

Photo ajoutée le 19/08/2014 à 14:27

Photo ajoutée le 19/08/2014 à 14:28

Vous ne trouvez pas votre bonheur dans les créations proposées ? Aucun soucis, Sophie pourra vous le personnaliser. Vous pourrez choisir la forme des perles, les couleurs, la longueur,.... 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas 

Vous pouvez contacter Sophie sur sa page Facebook 

ICI

Et découvrir toutes ses créations sur son site internet 

ICI

Je suis conquise par la qualité des bijoux et par ce système génialissime 

Il y a quelques années, j'avais fait poser un bijou de cheveux chez mon coiffeur , très joli au départ...Mais quelques temps plus tard, le bijou est parti ...avec ma mèche de cheveux car il avait été collé 

Avec ce système, je pourrai porter un bijou sur mes cheveux quand et autant de fois que je le souhaiterai sans les abîmer 

Que pensez vous de ce concept ?

Génial, non ?

Bonne journée, Lily

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Pour tenter de remporter la "Lily Box d'Août" c'est ICI

Pour tenter de remporter la "Lily Box Spéciale Anniversaire" c'est ICI

Code promo pour bénéficier de 5 $ de réduction (ou 10 $ si la commande est de 40 $ ou plus) sur le site iHerb : KUQ975

Adresse de parrainage pour bénéficier de -15 % chez My Candle.fr: groboss@msn.com

Lien de Parrainage BirchBox ICI

Lien de Parainnage GlossyBox ICI

Pour me rejoindre sur Facebook c'est ICI

Pour me rejoindre sur Instagram c'est ICI

18 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily13

valence42

, le 19 août 2014 à 14:48

s'est joli,j'en ai acheter sur le marché de Nice,pour faire des cadeaux.
bisous

jolieange

, le 19 août 2014 à 15:41

Coucou je ne porte pas de bijoux de cheveux mais j admet que ce systeme est top car si c est pour s abimer les cheveux jvoit pas l interet merci de ton avis bonne journee

Kaathy28100

, le 19 août 2014 à 16:06

Coucou !! J'adore c'est très joli et ça te va super bien en plus ! Passe une bonne journée !! bisous

Meili

, le 19 août 2014 à 16:15

bonjour, c'est joli ce bijou, par contre il ne faut pas oublier de le retirer pour dormir je suppose. Tiens en passant ta couleur de cheveux est jolie en fin de compte ! biz

Lily13

, le 19 août 2014 à 20:50

Bonsoir Meili, oui c'est préfèrable pour ne pas abimer le bijou pendant son sommeil ;) c'est tellement facile à retirer et à mettre que ça ne pose aucun problème ;) oui je m'en sors plutôt bien avec mes cheveux :) bisous

lina

, le 19 août 2014 à 16:19

Coucou,
je trouve que ça fait très jolie , je vais en acheter merciiii pour ton article et j'aime beaucoup ta nouvelle couleur :-) bonne journée bisous Syl

diorella78

, le 19 août 2014 à 16:39

Coucou toi! C'est super joli, j'aime bcp pour des occasions spéciales. La système à l'air pratique et simple à utiliser! Merci pour cette découverte! Bisous

Lily13

, le 19 août 2014 à 23:04

Bonsoir ma belle, j'ai fait une petite vidéo sur ma page facebook, tu te rendras mieux compte ;) bisous

aureliea12

, le 19 août 2014 à 17:02

J'aime beaucoup ce concept, c'est vraiment très joli dans les cheveux, je crois bien que je vais craquer!! Bizou

Lily13

, le 19 août 2014 à 23:07

Bonsoir ma belle, j'ai fait une petite vidéo sur ma page facebook, tu te rendras mieux compte ;) bisous

cia24

, le 19 août 2014 à 17:42

Idée trés originale, pas compliquée à mettre en place et qui met un brin de fantaisie dans les cheveux. Ce concept me plaît bien et je vais aller faire un tour sur leur site, je suis sûre de trouver mon bonheur !!!!
Je rejoins Meili concernant sa question : faut-il l'enlever la nuit ???
Merci pour cette belle découverte.
Bonne fin de journée. Bises

Lily13

, le 19 août 2014 à 20:48

Bonsoir ma belle, oui je te le conseille afin de ne pas abimer le bijou ;) cela prend 2 secondes pour le retirer, on presse légèrement la petite bague de silicone que l'on fait glisser. A poser, c'est tellement rapide que tu peux le remettre le lendemain sans soucis (ce que j'ai fait ;) ) bisous

muriel2222

, le 19 août 2014 à 19:06

Bonsoir ! Ces bijoux de cheveux sont sympas et le système d'accroche apparemment facile. Il fallait y penser !
Merci pour cette découverte !
Bisous

Lily13

, le 19 août 2014 à 23:03

chacha62

, le 19 août 2014 à 21:23

pas mal le concept !:)

Sandee

, le 19 août 2014 à 21:35

Coucou ma belle! Je trouve le concept vraiment bien pensé et les bijoux sont très très jolis! Ca te va bien! Bisous

Maarinaa

, le 19 août 2014 à 22:07

coucou merci beaucoup pour ta découverte c'est superbe ! bonne soirée bisous

angemarie

, le 19 août 2014 à 22:47

Merci pour la découverte je trouve le concept très sympa , bisous

Sunnie

, le 19 août 2014 à 23:21

cest genial et joli ms je nessaierai jms moi meme car je suis plusqu'une quiche qd il sagit de se coiffer..ms c tres joli en tt cas

Lily13

, le 20 août 2014 à 15:39

Rassures toi je ne suis pas très douée non plus ;) j'ai fait une petite vidéo demo sur ma page facebook qui montre à quel point l'utilisation est facile, n'hésites pas aller voir ;) bisous

Aunam

, le 20 août 2014 à 18:56

Coucou les cheveux ne sont pas adoptés à ça je pense avec des cheveux très frisés ça doit pas marcher non bises

Lily13

, le 21 août 2014 à 22:31

Bonsoir ma belle, si si c'est adapté à TOUS types de cheveux ;) j'en ai posé sur les cheveux de ma fille qui sont frisés et volumineux ^^ il suffit simplement de prendre une mèche d'environ 1mm de diamètre ;) j'ai fait une vidéo "démo" sur ma page facebook ;) bisous

R_Eve

, le 21 août 2014 à 20:29

superbe ! mais il faut avoir les cheveux longs, sinon c'est magnifique sur ta chevelure !

Lily13

, le 21 août 2014 à 22:33

Bonsoir ma belle, il existe diffèrents modèles selon la longueur de tes cheveux, tu trouveras surement ton bonheur ;) sinon n'hésites pas à contacter Sophie qui pourra te conseiller et te faire un modèle personnalisé :) bisous

Paraiiso

, le 22 août 2014 à 22:06

Vraiment sympa comme bijoux ! J'en ai déjà mis des bijoux comme ça, mais c'était à accroché avec une petite pince ! Ca change vraiment la coiffure !
Des bisous

carter1969

, le 9 septembre 2014 à 08:48

merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Orofluido et Revlon

Bonjour les toutes belles, Avant de partir travailler, je vous présente la commande que j'avais passé, lors d'une vente privée , sur le site de SHOWROOM au mois de novembre. Je l'ai reçu hier. J'avais passé une commande de 6 produits mais comme vous allez le voir je n'en ai reçu que 5 J'ai...

Shampoing et masque "Au Baume Oriental" DOP

Bonjour les toutes belles, Il y a environ 2 semaines, j'ai vécu une "catastrophe capillaire" en faisant une coloration à la maison Je voulais unifier un peu la couleur de mes cheveux et mon choix c'était orienté vers la couleur "blond solaire" dans la gamme Belle Color de Garnier et ... Ils ont...

Produits Terminés : CHEVEUX

Bonjour les toutes belles, En ce lundi, je vous partage une série de Produits Terminés : CHEVEUX SHAMPOING Shampoing Ultra Doux "Aloé Vera et Huile de Karité Pur" GARNIER (250 ml) Ce shampoing pour cheveux crépus ou défrisés a été utilisé par ma fille. Il ne contient ni silicone, ni...

Lisseur GHD V gold

Bonsoir les toutes belles, Cela faisait un moment que je souhaitais changer de lisseur qui a déjà quelques années.... Je souhaitais en changer pour un lisseur de la marque GHD mais j'attendais toujours une offre intéressante Le 1 avril, Birchbox a proposé un code promo de -20 % valable sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de LilyLisseur GHD V gold