Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PoumPoumPidou
***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous*** - le blog de PoumPoumPidou

publié le 16 février 2017 Divers › Bons Plans

les filles ♥♥♥

Comment allez vous ? 

Regardez ce que j'ai trouver sur mon facebook !!!

Bien pas bien ? Utile ou non ? J'en c rien ......

Mais bon je vous le partage qui c ??? ce liens est peut-être bien a vous de me dire 

Moi j'essaye je verrais bien 

Voici le liens pour des bijoux gratuits http://sociali.io/ref/W5182962 bon a vos clicks alors !!!! MERCI

Je vous fais des bisous 

***Sandra***

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PoumPoumPidou

Angela_2_113

, le 16 février 2017 à 19:20

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage.
Bisous.:-)

angemarie

, le 16 février 2017 à 19:41

Bisous ma belle

xaphie

, le 16 février 2017 à 20:27

je vais voir, mais cela parait étonnant du gratuit..
bizzzz

GIULIA

, le 16 février 2017 à 21:12

coucou je vais voir
bizz

GIULIA

, le 16 février 2017 à 21:13

mais le lien me parait étrange dans le doute je ne clic pas... belle soirée

katia35

, le 16 février 2017 à 22:41

coucou
merci pour le partage
bisous miss bonne soirée

zazie

, le 17 février 2017 à 09:03

Coucou,
Prudence ! Cela ressemble grandement à du Phishing !
On attire l'internaute sur un faux site afin de mettre à jour ses informations personnelles ( carte bancaire, numéro de téléphone... )
Ces informations saisies dans un faux formulaire sont alors utilisées à mauvais escient par des escrocs !
J'espère que tu n'as pas donné ton numéro de carte bancaire pour payer les frais de port, sinon, tu vas devoir le signaler au centre et en changer.
Bisous et bon vendredi !

Sandee

, le 17 février 2017 à 14:47

Coucou ma belle, j'ai été voir mais à priori il faut jouer pour gagner des points et en ce moment je n'ai pas le temps. J'espère que tu y arriveras! Bisous

charcut

, le 17 février 2017 à 18:49

coucou merci pour le partage .. il faut jouer et je suis comme Sandee pas trop de temps pour l'instant..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***Lexel Mag***

Hello Hello les filles J e viens de trouver un bon plan sur facebook et je viens vous le partager Le voici : http://lexel-mag.com/grand-jeu-3/# Bonne participation Bises *********Sandra*************

AliExpress* achetez mâlin,vivez mieux*

Coucou les filles En surfant sur le net j'ai trouver un cite pas mal ou l'on trouve de tous pour toute la famille , la maison , la voiture ,vos animaux ,la mode ,la santé!!! ect...... Un cite a ne pas rater il faut aller y jetter un oeil pas les deux sinon ben vous y verrez plus !!! lol dsl une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous***AliExpress* achetez mâlin,vivez mieux*