twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 28 juillet 2014 Divers › Mode

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, présentation de JULIA S. une marque de bijoux présente en bijouterie mais également sur le net.

Photo ajoutée le 12/07/2014 à 13:25

JULIA S.nous propose des bijoux en argent : des bagues, boucles d'oreilles, colliers, bracelets et parures.

Les créations sont très jolies, de belle qualité et peuvent se porter en toutes occasions.

Voici quelques exemples :

Boucles d'oreilles...

Photo ajoutée le 12/07/2014 à 13:33

Bracelet...

Photo ajoutée le 12/07/2014 à 13:33

Parure...

Photo ajoutée le 12/07/2014 à 13:34

Collier...

Photo ajoutée le 12/07/2014 à 13:36

Bague...

La présentation est très soignée dans les boîtiers aux couleurs de la marque.

Photo ajoutée le 13/07/2014 à 13:19

Voici les deux bijoux portés afin que vous puissiez vous rendre compte du rendu.

Bague "Toi et Moi"

Photo ajoutée le 13/07/2014 à 13:20

Collier "Coeur"

J'aime beaucoup ces bijoux, chics, féminins et si faciles à porter.

Je vous laisse découvrir les autres bijoux sur BIJOUX-JULIA-S.com 

Le code GAYA vous permet de bénéficier des frais de port gratuits (jusqu'au 15 septembre 2014) - Une pochette cadeau sera également ajoutée à chaque bijou commandé.

Pour suivre toute l'actualité des Bijoux Julia S., rendez-vous sur sa page FACEBOOK.

N'hésitez plus !!

Bonne journée

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 28 juillet 2014 à 07:49

sobre et très joli ces petits bijoux, je ne connaissais pas la marque, merci de la découverte, bizzz

Gaya

, le 28 juillet 2014 à 07:54

Bonjour. Avec grand plaisir. Bonne journée bisous

KATELL1

, le 28 juillet 2014 à 11:14

J'aime beaucoup le collier , simple et discret .Je ne connaissais pas ce site. Bon lundi miss. Bises

gugiop

, le 2 décembre 2014 à 20:43

Super joli, j'ai un gros faible pour leurs bagues elles sont trop classes :-) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

VLunettes... le retour...

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons ou plutôt reparlons lunettes de soleil avec VLUNETTES Le site nous propose un large choix de montures de lunettes de vue mais également de solaires. Je porte des lentilles quasiment tous les jours et j’ai des lunettes de soleil sans correction...

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Harmonie Liège

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’ HARMONIE LIEGE Un joli site qui nous propose de bien jolies choses dans une matière aussi belle visuellement que douce au toucher : le Liège. Harmonie Liège, ce sont des sacs à main, de la maroquinerie, mais également des bijoux...

Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier. Commande précédente ici J'ai dernièrement craqué pour deux ensembles déclinés en plusieurs coloris. J'ai pas mal hésité et finalement mon choix s'est porté sur la parure ELENA , dans ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouvelle commande Pomm'Poire