twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 10 avril 2016 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à toutes,

Je voulais dans un premier temps vous remercier pour vos gentils mots dans mon précédent article... Je suis toujours en Bretagne jusqu'à mardi ou mercredi... Entre temps, ma maman s'est fracturé le pied... Youhou, elle est en clinique pour se reposer, et jeudi dernier on devait aller à la messe de 'huitaine' pour mon papa, mais ma maman a fait deux crises d'épilepsie, donc elle n'a pas pu venir et le soir en faisant sa 2ème crise la clinique a préféré l'envoyer aux urgences par précaution... Elle est rentrée en clinique la nuit à 2h du matin comme ça allait mieux.. Mercredi elle a un EEG a passé, en espérant que ce soit juste le stress et la fatigue !
Donc comme vous le voyait ces dernières semaines m'ont épuisé... Aujourd'hui je n'ai absolument rien fait, repos, sous la couette avec les chiens qui font dodo ! Enfin j'ai quand même dû faire quelques papiers... Grrr

Bref, pour recommencer mes articles je me suis dit que parler des bijoux de Julie Sion dont j'ai pu tester serait pas mal pour revenir légèrement !

Photo ajoutée le 10/04/2016 à 20:59Les bijoux si vous vous rappelez, ils étaient comme ça : (article sur les bijoux)
Photo ajoutée le 10/04/2016 à 21:09

Photo ajoutée le 10/04/2016 à 21:10
Et bien je les aime beaucoup ces bijoux !
J'attends impatiemment de bronzer un petit peu, je pense que ce sera encore mieux !

Les B.O sont très légères, j'avais un peu peur qu'elles soient lourdes, mais non !

La bague est réglable, je la serre un tout petit peu pour qu'elle soit bien réglée.

Je vous avais déjà dit pas mal de choses la dernière fois, donc là, juste vous dire que j'en suis ravie !

Photo ajoutée le 10/04/2016 à 21:19
Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

angemarie

, le 10 avril 2016 à 21:28

J'espère de tout cœur que ta maman va vite aller mieux ma belle.
Mille pensées pour toi aussi .......
Jolis bijoux , et tu as raison avec une peau bronzée ce sera top .
Bisoussss prends bien soin de toi

Missy_L

, le 10 avril 2016 à 21:55

Coucou Ludivine,
Je souhaite à ta maman, un prompt rétablissement et du courage à toutes les deux !
La parure est vraiment jolie et te va super bien !
Prend soin de toi aussi. Bisous

Beauty6

, le 10 avril 2016 à 22:09

Coucou, merci pour la découverte ! Bonne soirée :)

méli-beauté

, le 10 avril 2016 à 22:28

Coucou, jolies bijoux, et sympas les photos :).
Biz

gaelle031

, le 10 avril 2016 à 22:44

Coucou joli bijoux.
J'adore ta photo avec tes chiens sur le lit. ;-).
Bonne soirée

MilkyAway

, le 10 avril 2016 à 22:45

Coucou ma Puce ♥ Ludivine ♥, j'espère que tu vas bien et mieux, pas évident ces coups dans la vie mais tu es forte et courageuse ma chouquette (je suis en mOde chouquette ça y est) !!! Ces bijoux sont super et ça te vas bien !!! de gros gros bisous et prends bien soin de toi ♥

veronusa

, le 10 avril 2016 à 22:49

salut
j'espere que ta maman ira mieux tres vite,et tout les choses tristes resteront derriere
ces bijoux sont tres beaux
bisous

quiizas

, le 10 avril 2016 à 23:18

Coucou la Belle, j'espère que ta maman va vite se rétablir :) sympa oui ces bijoux, t'as raison sur une peau bronzée ça sera encore mieux ! Des bisous bonne soirée

douichi

, le 10 avril 2016 à 23:36

Bonsoir Ludivine,
Je souhaite un bon rétablissement à ta maman, moi je pense que c'est le surmenage et le décés de ton papa qui ont du lui occasionner ces crises d'épilepsie.
Ces bijoux sont très jolis et te vont à ravir. C'est vrai qu'en les voyant on pourrait penser que les BO sont lourdes. Très belle forme la bague.
Tu as deux chiens magnifiques, aux yeux très expressifs. J'aime beaucoup cette photo.
Bisous et prend bien soin de toi et de ta maman.

kirzy32

, le 11 avril 2016 à 06:31

Coucou Ludivine, oh je comprends que tu sois bien épuisée avec tout ça, j'espère que ta maman va vite se remettre ... Des bisous

cia24

, le 11 avril 2016 à 07:19

Coucou ma belle, j'espère que ta maman sera vite sur pieds.
Merci pour la présentation de ces bijoux très jolis.
Prends soins de toi et repose-toi. Bises

xaphie

, le 11 avril 2016 à 09:15

la bague est original..
bon rétablissement à ta maman, bizzzzzzz

carfax

, le 11 avril 2016 à 09:52

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. la bague rend bien. bon courage et à bientôt!

cottleya

, le 11 avril 2016 à 14:35

Coucou, bon rétablissement à ta maman.
Très jolis bijoux.
Bonne semaine, bises.

Lililou11

, le 11 avril 2016 à 14:37

Coucou, j'espère que ta maman va vite aller mieux
Prends bien soin de toi aussi ma belle
J'aime beaucoup la bague
Et tes chiens sont adorables :)
Bisous

vitamine68

, le 11 avril 2016 à 15:06

Coucou ma belle!! en effet ils sont ravissants ces bijoux!! oh prends bien soin de toi. Je t'envoie un peu du soleil de l'est ma belle :) Bisous tout plein, belle journée :)

ptitcilou

, le 11 avril 2016 à 17:30

j' espère que ça va aller pour ta maman
je vous souhaite plein de courage à toutes les deux et vous embrasse affectueusement

Vanessaba24

, le 11 avril 2016 à 20:53

Coucou ma jolie,
J'espère que ta maman va très vite aller mieux et que toi aussi d'ailleurs. Reposez vous bien toute les deux.
bisous

ipanema

, le 12 avril 2016 à 12:11

Courage, Ludivine : ) voici un sourire, au loin, du positif !
Avec sincérité; le soleil reviendra
n'en doute pas !
*

ipanema

, le 12 avril 2016 à 12:17

. . et hop'
un petit clic vers ton 1er article et cette bonne idée de " pochette à collants "
Donc-donc, Sampléo et ses tests sympathiques !
Ces bijous sont agréables.. et ta pose : impeccable ! hihi .. en mode je réfléchis.. bien vu pour nous montrer bague et b.o ----
et voici un sourire, au loin
:)

Missetoilefilante

, le 12 avril 2016 à 19:24

Coucou miss, prends bien soin de toi et de tes proches. Jolis bijoux, bises

muriel2222

, le 13 avril 2016 à 13:38

Coucou !
J'avoue que portés, ces bijoux ont un bel effet ☺
Bisous !

ladyamandineg

, le 28 avril 2016 à 18:36

coucou Ludivine
j'etais persuadée de t'avoir lis un coeur et un com' ... désolée du retard :) j'espère que tu vas bien :)
donc , j'adore la bague , elle est grosse sans trop l'être non plus, juste comme il faut ! les bo j'aime un peu moins :)
je te souhaite une excellente soirée, bises :))

ipanema

, le 30 avril 2016 à 09:42

. . . jolie bannière . . petite fée, papillon, la mer
hop'
un sourire envoyé : ) bonne journée, Ludivine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Cahier 2019 !

Holaaa ! 2019, sera l'année des livres pour mois ! Mon Cahier 2019 - My Life Is Beautiful Je l'ai acheté pour ma belle-soeur à Noël, et j'ai craqué, je le trouve vraiment bien pour s'organiser, il fait agenda et en même temps il y a des idées recettes, sport, beauté, psy, organisation...

De retour pour 2019 !

H olaaa ! Je reviens après plusieurs mois d'absence, je n'arrivais plus à me connecter, je ne retrouvais plus mon blog, bref j'ai laissé tombé un moment, et maintenant que tout est revenu... Je reviens aussi ! Et il s'en est passé des choses... Je ne sais plus si je vous l'avais dit, j'ai...

Qui est-elle ?

H ola C hicas ! Il était une fois, une petite fille qui se prénomma L udivine, née le 16 juin 1989 à Brest. Oui une B retonne avec le caractère et tout ce qui va avec, du genre le beurre salé, le caramel au beurre salé, le kouign aman, le kig ha farz.. ! Les années passèrent, et elle se...

Sapin de Noël !

H ola C hicas ! En attendant, d'autres articles, je vous fait patienter avec mon petit s apin de N oël ! J'ai tout acheté à C entrakor, pour 18€ ! A rticles p récédents : " Manucure jaune ", Commande Iherb reçu ", " Lot reçu ", " Flemmingite aïgue ", " PI - Miellée Gommante Perfectrice...

Plus d'ordi :(

Grrrrr ! Je reviens juste pour vous dire que mon ordi portable à planté, impossible d'accéder à mon bureau, j'ai mon fond d'écran mais aucun icône et après ça me met un page mauve puis fond d'écran etc... J'ai réussi à accéder au démarrage en mode sans échec, mais c'est pire ! J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaPlus d'ordi :(