twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 6 juin 2012 Divers › Mode
Bijoux : Les Petites Créations de Priscila (Concours Inside)

Hello les Beautés,

Une fois n'est pas coutume un petit article "Bijoux" sur mon blog.
D'ailleurs je constate qu'il n'y a pas de catégorie "Bijoux (et accessoires)" dans les thèmes proposés (pratique...), c'est bien dommage. Du coup j'ai classé mon article dans "Mode"...

Il s'agit d'une jeune femme dont j'ai fait la connaissance via sa page Facebook BeautyBoxes AndCo qui, comme son nom l'indique, est consacrée aux boxs beauté.


Un beau jour je découvre dans ses photos un album "Les Petites Créations de Priscila" et plusieurs modèles de bracelets qui me tapent vraiment dans l'oeil.

Après être retournée sur sa page plusieurs fois, j'ai fini par commander les deux bracelets que vous pouvez voir en photos :
- A droite le modèle 1 : Fond bleu marine, petites feuilles écrues et fleurs dans les tons pastels jaune, vert et mauve. Une belle perle ronde au milieu du bracelet avec une petite "breloque" en forme d'étoile. Et surtout un système de fermoir et maillons (argentés) pour ajuster le bracelet et très pratique pour le mettre ; et à nouveau une petite étoile au bout de la chainette.
C'était mon modèle "coup de coeur" N°1, celui  que je porte le plus.

- A gauche le modèle 10 : Fond écru, petites feuilles marrons et fleurs blanches au coeur rose. Egalement une perle au milieu, une chainette d'ajustement avec une petite étoile, et un fermoir bien pratique, le tout argenté.

Je trouve ce modèle plus "élégant", et surtout s'accordera parfaitement à ma tenue prévue pour un mariage bientôt (Emma si tu me lis Wink).

Je le réserve donc pour de "grandes occasions" et tenues plus "classe".


Ces deux bracelets m'ont coûté 10€ chacun, plus 1,50€ de Frais de Port, les prix sont vraiment très raisonnables.

Les bracelets sont faits sur mesure. En effet, une fois la commande passée, Priscila m'a demandé la taille en centimètres de mon tour de poignet pour créer mon bracelet. Certains petits détails peuvent également être personnalisés, la chainette par exemple.
Vous avez donc un modèle unique, créé rien que pour vous et à la bonne taille.

Et en cas de souci pas d'inquiétude, Priscila assure aussi le SAV ! En effet à réception les deux bracelets étaient un peu grands, l'un pouvant être porté au cran le plus serré, l'autre vraiment limite. Priscila a très gentiment accepté de retoucher la taille des bracelets, et même d'inverser le sens d'un fermoir : je n'avais pas pensé à cela au moment de la commande mais je porte mes bracelets au poignet droit, étant droitière ce n'est déjà pas facile de mettre le fermoir avec ma main gauche, mais si en plus le fermoir n'est pas "dans le bon sens" ça devient assez compliqué !

Non seulement Priscila a accepté sans rien demander en échange pour le travail et les frais de port supplémentaires, mais en plus elle m'a envoyé un 3ème bracelet offert pour "s'excuser de son erreur" (qui était pourtant LA MIENNE, ayant pris les mesures trop haut et non sur la partie la plus fine du poignet...).
J'ai trouvé ce geste fort sympathique, d'autant que ce n'est pas une grande société avec des tonnes de stocks etc. mais une jeune femme qui fait ces bracelets uniquement par passion et plaisir, un "loisir créatif" Wink.
Le bracelet offert est celui que vous pouvez voir à droite, marron clair avec des feuilles marron foncé et des fleurs écru et rose. C'est un modèle sans fermoir, à nouer, et du coup je l'apprécie bien aussi (déjà parce que je le trouve joli !) parce que je peux le garder la nuit.
En effet j'ai le sommeil très agité, ça peut même être assez violent, donc j'enlève toujours tous mes bijoux avant de dormir de peur de me crever un oeil ! J'aime également le parfumer avant d'aller au lit car j'adore sentir une petite odeur relaxante quand j'ouvre un oeil (c'est à dire environ toutes les demi-heures !).
Encore Merci donc Priscila pour ce cadeau "offert par la maison" Kiss.



Priscila propose beaucoup de modèles de bracelets différents, et aussi quelques colliers.

Perso j'aime beaucoup le collier avec la colombe en nacre, celui avec 3 pendentifs (Trèfle à 4 feuilles en nacre, perle "oeil de chat" et perle en verre rose), ainsi que le modèle "moustache" (N° 2) que je trouve très fun !


Elle vient de créer un site tout nouveau tout beau pour y présenter ses petites créations.
N'hésitez pas à le consulter pour voir tous les modèles proposés, c'est ici :
Les Petites Créations de Priscila

Et si un modèle vous plait (le contraire m'étonnerait !) vous pouvez la contacter directement à l'adresse mail indiquée sur le site.



En ce qui me concerne je viens de découvrir en parcourant son site un nouveau modèle de bracelet qui me plait énormément !
Il s'agit du modèle 16 avec un fond en tissu liberty, un ruban (ma préférence va vers le jaune), une "breloque" avec une perle transparente colorée et toujours le système de fermoir argenté.

Je sens que je ne vais pas tarder à me laisser tenter et repasser une petite commande ;-)


Voilà les beautés, j'espère que vous avez apprécier cet article qui change un peu des cosmétos, et surtout la découvertes des
Petites Créations de Priscila ;-)

Bisous, bonne journée


EDIT 06/06/12 15h30:

Priscila vient de mettre en ligne sur son blog un concours qui débute maintenant, j'ai envie de dire : ça tombe super bien !!!

A gagner : 4 bracelets, modèle et tissu de votre choix ♥

Et ce n'est pas tout : Les frais de port sont offerts pendant toute la période du concours, c'est à dire du 6 au 15 Juin. C'est le moment où jamais de passer commande ;-)

Pour participer c'est ici : http://lpcdp.canalblog.com/archives/2012/06/06/24433631.html

Quant à moi je suis bien contente d'avoir publié cet article justement aujourd'hui, super !

Bonne chance à toutes mes BAmies.


0 vote 30 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

cleopatree

, le 6 juin 2012 à 12:44

très joli j'adore ce qu'elle fait =) merci à toi pour cette découverte !

Kinou64

, le 6 juin 2012 à 12:47

coucou ce qu'elle réalise est sympa merci de partager cette info bisous bonne aprum +1 vote

flog66

, le 6 juin 2012 à 13:04

J'aime beaucoup ses bracelets ! Très jolie ! En plus le fermoir c'est super pratique !

marocaine2coeur

, le 6 juin 2012 à 13:20

Bonjour Aline, c'est vraiment très joli ce qu'elle fait !!! J'aime beaucoup !!! Dès que j'aurai un peu plus de temps, j'irai voir son site, je trouverais surement mon bonheur ... Bonne journée ma belle !!! Bisous

juliette

, le 6 juin 2012 à 13:21

Bonjour, ces petites créations sont vraiment très mignonnes. Bonne journée

isaabcd

, le 6 juin 2012 à 13:43

coucou j'ai aussi une petite boutique de bijoucx , si tu veux découvrir dans mon blog ou sur dawanda...

PetitHibou

, le 6 juin 2012 à 13:56

coucou Aline, comment vas tu ? tu as vu j'ai fait un nouvel article lol ^^ en plus c'est suite à notre discussion de l'autre jour lol ^^ supers mimi ces petits bracelets, mais perso je les préfère en métal ou en argent, question d’habitude ^^ c'est super sympa de faire de la pub pour une petite marque ^^ bisous bisous !!

darell

, le 6 juin 2012 à 14:36

coucou ah oui c super original merci pour la découverte

niky72

, le 6 juin 2012 à 15:31

Coucou, site à noter ! très mignons !!! bses

charlesevan

, le 6 juin 2012 à 16:50

C'est trop mimi

mjcarbonnel

, le 6 juin 2012 à 18:54

ah mais en effet tu changes de registre!!!! je viens de faire une réponse sur le blog d'une BA qui vante la nouvelle collection l'oreal en lui disant que c'était des méchants qui testent sur les animaux!!!! on aurait dit toi!!!! mais à force les gens sauront!!!!!! bonne soirée

Vicchristine

, le 6 juin 2012 à 19:16

Juste un mot Waouoh, c'est superbe

tatou2

, le 6 juin 2012 à 19:56

c'est très joli ce qu'elle fait, j'aime bien ce genre de bracelet. bisous et un vote

angemarie

, le 6 juin 2012 à 20:43

Très joli travail , bonne soirée.

PetitHibou

, le 6 juin 2012 à 22:41

coucou ma belle, merci pour l'info ^je vais aller voir ça si j'ai le temps ;) gros bisous et bonne soiré à toi ma belle !!!

flog66

, le 6 juin 2012 à 23:07

Merci de nous avoir prévenu pour ce concours :) Mercii c'est super sympa de ta part !!

cleopatree

, le 6 juin 2012 à 23:17

coucou et ben merci bien de m'avoir prévenu c'est très sympa de ta part, j'y vais de suite !

Roka

, le 7 juin 2012 à 08:01

c'est tres jolie merci + 1 vote!!!

avana13

, le 7 juin 2012 à 15:45

sympa ces petits bijoux ! je ne porte pas trop des bracelets en tissus (bien qu'au moment où je parle j'en ai pourtant un ! ), ça se salie et s'abime vitte je trouve, mais le temps d'un été c'est sympa

juliette

, le 7 juin 2012 à 16:58

C'est en effet mimi, merci pour ton commentaire sur mon blog.

niky72

, le 7 juin 2012 à 18:47

COUCOU !!!! j'ai tenté ma chance !!! reste à penser à aller voir le 24 juin les résultats et ça c'est pas gagné avec ma petite cervelle d'oiseau !!! ^^ biz

valerie52

, le 8 juin 2012 à 08:19

Coucou !
Ton colis est parti hier :o)
On se tient au courant dès réception :o)
Bonne journée
Bisous

misselo13

, le 8 juin 2012 à 11:49

j'aime bcp ces petits bracelets! bonne journée a++

lareveuse95

, le 8 juin 2012 à 15:25

mdr! En meme temps comme par hasard!! Très jolie ses petits bracelet! Très gentille en plus elle a l'air! Ma mère en fabrique aussi des tonnes! Si elle pouvait en vendre ca serait génial ^^

plumette73

, le 10 juin 2012 à 10:07

coucou ma belle!! comment tu vas?? je vais vite voir ce joli concours!
merci beaucoup et gros bisous

electrahiphop

, le 10 juin 2012 à 17:01

coucou merci à toi j'ai recu ton envellope je suis plus que ravie tout me plais!!!!!!!!!!!!!!! merci  ici 

electrahiphop

, le 13 juin 2012 à 09:03

Coucou!.......... Ben ou est tu? ,,,,,,,,,,reviens on t'attend!

poulette42

, le 13 juin 2012 à 20:26

salut ils sont trop jolis ces petits bracelets ! bisous

ylamou

, le 15 juin 2012 à 18:36

Salut, pas de nouvelles bonnes nouvelles, j'espère que tu vas bien, gros bisous

Diamonds

, le 10 juillet 2012 à 16:39

Coucou ma belle ! Je ne connais pas cette créatrice mais en tout cas les bracelets sont vraiment très jolies, en plus de ça il ont l'air pas chère, donc l'achat reste raisonnable pour les petits budgets. Je trouve que ses bijoux sont originales merci de m'avoir fait découvrir cette créatrice. Bises et bonne journée miss !


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

A LITTLE MARKET : Melle Emilie b.

Hello les Beautés, Je vous ai déjà parlé de l’e-shop A Little Market , notamment dans cet article : A LITTLE MARKET : Boutiques "Lulu Divine" et "De Bulles et de Rêves" A Little Market est un site qui vend en ligne uniquement des articles faits-main par des amateurs ou de petits artisans...

A LITTLE MARKET : Boutiques "Lulu Divine" et "De Bulles et de Rêves"

Hello les Beautés, Aujourd'hui j'ai reçu deux commandes récemment passées sur alittlemarket.com , un site qui vend des articles en tout genre mais uniquement du FAIT MAIN par de petits créateurs (amateurs ou micro-sociétés). Déjà sur le concept cela me plait, favoriser l'initiative...

SOF'KIPEUT : L'affaire est dans le Sac !

Hello les Beautés, Malgré ce super titre non je ne publie pas cet article pour dire que je me sauve (qui peut ^^), même si concrètement j'ai un peu déserté les ondes (BA et autres...) ces derniers temps vu mes ennuis de santé et le méchant virus qui a infecté mon ordi (je l'aurais un jour...

SKUNKFUNK : Vêtements et accessoires MODE

Hello les Beautés, Cela fait bon un moment que je n'ai pas publié d'article sur BA, en raison de problèmes personnels (et félins...) Je reprends donc tout doucement aujourd'hui pour vous présenter la marque Espagnole SKUNKFUNK , qui propose principalement des vêtements , mais aussi des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleSKUNKFUNK : Vêtements et accessoires MODE