twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 10 novembre 2018 Divers › Mode

Hello les BAmies

Oui oui je sais j'ai fait une longue pause....entre la préparation de mon mariage, ensuite profiter de mon mari (nous n'avons pas encore fait de lune de miel mais d'ici 1 an ou 2 ans sûrement...!), les vacances où j'ai travaillé plus et la reprise.....me revoici donc.

Je viens aujourd'hui vous parler des créations d'une créatrice de bijoux, dont j'apprécie énormément le travail.

Longtemps j'ai regardé ses bijoux sur Facebook et la semaine passée, j'ai craqué, à l'occasion d'une vente privée qu'elle organisait. C'est un univers complètement féerique, onirique....Je veux parler de

Photo ajoutée le 09/11/2018 à 23:52

Comme vous pouvez le lire, ce sont des créations uniques ou en très petites quantités.

Je vous montre ce pour quoi j'ai craqué : une paire de boucles d'oreilles et une parure

Voici les boucles d'oreilles FLOCONS D'HIVER

Photo ajoutée le 09/11/2018 à 23:58 Photo ajoutée le 09/11/2018 à 23:59

Je suis désolée pour la qualité de la photo, portées, mais ça brille et ça bouge donc ....Mais je les aime , elles sont hyper belles. Une bonne longueur, j'ai les cheveux longs donc ça rend très bien je trouve.

Elles étaient proposées à 9,60 euros pour la vente privée.

Et voici maintenant la parure CELESTE, : composée d'un collier(sautoir) et de boucles d'oreille

Photo ajoutée le 10/11/2018 à 00:06

Photo ajoutée le 10/11/2018 à 00:06

Désolée, je vais vous faire faire de la gym du coup, pas moyen de retourner la photo grrr (BA et ses paramétrages de photos.....)

Gros coup de coeur pour le sautoir : longueur idéale et très très beau!

Cette parure est proposée à 24 euros pour la vente privée.

Je remercie aussi Alena pour son petit cadeau en plus de ma commande, cette très jolie bague

Photo ajoutée le 10/11/2018 à 00:09

Définitivement je suis conquise : aussi belles ces créations en vraies que sur le net....Je précise que ma commande est arrivée en 3 jours:  hyper rapide et très soignée. Emballée dans du papier coloré et chaque bijou est présenté dans son petit pochon en espèce de matière comme de l'organza.

Voici quelques exemples d'autres créations de son bel univers....elle crée également de sublimes bijoux pour les mariages.

Photo ajoutée le 10/11/2018 à 00:13

Il me reste à vous laisser le lien de sa boutique en ligne : http://www.lessecretsdalena.com/

Je vous précise qu'elle est hyper réactive, très présente sur les réseaux sociaux.

Bonne découverte! Je suis très heureuse de vous retrouver mes BAmies

Je vous embrasse!!

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

cottleya

, le 10 novembre 2018 à 21:14

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation de ces jolies bijoux.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 11 novembre 2018 à 02:22

coucou , félicitations MADAME :)
n'oublies de faire un article pour nous partager tout ca, faire part, robe déco, gateau :)
et top tes achats , moi je suis un peu classique bisous

Vanessaba24

, le 14 novembre 2018 à 18:39

coucou, merci pour ta présente de ces bijoux, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bijoux Les Secrets d'Alena

Hello les BAmies Oui oui je sais j'ai fait une longue pause....entre la préparation de mon mariage, ensuite profiter de mon mari (nous n'avons pas encore fait de lune de miel mais d'ici 1 an ou 2 ans sûrement...!), les vacances où j'ai travaillé plus et la reprise.....me revoici donc. Je viens...

Craquage du soir Bonsoir (+ votre avis svp )

Hello mes BAmies Oui je suis une beauty addict mais pas que... J'adooore aussi beaucoup (comme beaucoup d'entre vous je suppose) les fringues et surtout les chaussures! J'ai eu la mauvaise Super idée de m'inscrire sur Showroomprive.com , ce site de ventes privées de nombreuses marques de mode...

Une créatrice à découvrir

Hello mes BAmies Un peu dur aujourd'hui car j'ai appris hier soir le décès d"une amie de BTS....Elle n'avait même pas 30 ans....Je ne réalise toujours pas... Passons... mais sachez profitez de chaque instant, chaque rencontre, la vie est si précieuse.... Cet article je te le dédie...

Vendula London

Hello mes BAmies Certaines savent que j'aime faire des concours (oui je suis ce que certains appellent "une concouriste" et toute la polémique qui va avec...). J'organise aussi des concours et je sais le travail que ça demande. Bref.... Parfois (allez je vais dire souvent) la chance me sourit et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeVendula London