twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 7 juillet 2014 Divers › Mon Bla Bla
Bijoux + relais concours

Hola Chicas !

Il y a environ 2 an je me suis mise à faire des bijoux, en perles, ou en fimo. Depuis quelques mois  je n'en fait plus trop, mais je m'y remets doucement !

Donc je me suis dit que je pourrais vous montrer quelques bijoux que j'ai pu faire.

Je les vends aussi sur Alittlemarket, mais honte à moi, j'ai légèrement délaissé le site... Donc je vais aussi m'y remettre, refaire les photos des bijoux, et mettre à jour le site, parce que j'ai 2 portes clés où j'ai des petits trucs qui ont cassé et qu'il faut que je répare ! Quand tout sera à jour, je mettrais ici  l'adresse du site :) En espérant que j'ai le temps de tout faire cette semaine !

Sinon je fais les boucles d'oreilles, bracelets, colliers, bagues et porte clés.

Voici quelques photos :

Photo ajoutée le 07/07/2014 à 22:05Un collier avec un macaron et une petite dame ;)

Photo ajoutée le 07/07/2014 à 22:06Un bon macaron avec sa petite cuillère

Photo ajoutée le 07/07/2014 à 22:06Bracelet élastique avec des cookies et des tablettes de chocolat... Miam

Photo ajoutée le 07/07/2014 à 22:06Boucles d'oreilles que j'ai fait au feeling !

Je mettrais d'autres photos par-ci par-là :)

Relais concours :

Concours Del Sol sur le blog "Il n'y a pas d'âge pour commencer" - par Enirak77 ! Petite photo de ce qu'il y a a gagner :)

Photo ajoutée le 08/07/2014 à 22:08

Concours Chouette Mama sur le blog "Entre nous, une fille... un poulpe" - par Kirzy32 ! Photo de ce qu'il y a gagner ci dessous !

Photo ajoutée le 08/07/2014 à 23:17

Des Bisous.

- Carpe Diem -

9 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

aureliea12

, le 7 juillet 2014 à 23:07

Coucou, c'est super mignon!!! J'ai craqué pour le macaron, il est trop chouette.
Bonne soirée, bizou

Paraiiso

, le 8 juillet 2014 à 22:16

Merci :) Bisous

Meili

, le 8 juillet 2014 à 07:31

bonjour, c'est rigolo ces bijoux, on en mangerai presque ! biz

Paraiiso

, le 8 juillet 2014 à 22:17

Merci :) Oui ils donnent envie !

xaphie

, le 8 juillet 2014 à 08:59

bonne continuation...bizz

Paraiiso

, le 8 juillet 2014 à 22:17

Merci :)

kirzy32

, le 8 juillet 2014 à 11:21

Roo que la petite dame est adorable !!!! Bisous

Paraiiso

, le 8 juillet 2014 à 22:18

Elle te souhaite le bonjour la petite dame ;)
bonne soirée, bisous :)

Lililou11

, le 8 juillet 2014 à 15:03

Coucou, c'est super mignon =)
Bisous

Paraiiso

, le 8 juillet 2014 à 22:18

Merci :)

Prettywoman

, le 8 juillet 2014 à 21:34

J'adore le bracelet avec les cookies et les mini tablettes de chocolat ! Moi aussi, j'ai fait beaucoup de bijoux quand c'était la mode des swaros, ensuite j'en ai fait avec des délicas, je ne sais pas si tu connais ? C'est super long mais c'est le résultat est très beau ! Maintenant je n'ai plus la patience... Bizoux

Paraiiso

, le 8 juillet 2014 à 22:20

Non je ne connais pas mais je vais aller vite voir sur google ! J'avoue que si j'ai arrêté quelques mois c'est aussi la patience qui m'a fait défaut ! Mais je m'y remets depuis quelques jours :)
Bonne soirée, Bisous :)

enirak77

, le 8 juillet 2014 à 23:39

cc Merci pour le relais, c'est sympa le DIY moi ça me détend mais encore comme tu le dis fait il en avoir le temps !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Paraiiso

, le 9 juillet 2014 à 13:21

Avec plaisir :) Bisous

Sunnie

, le 8 juillet 2014 à 23:48

sympa les bijoux gourmands..jai acheté des colliers de perles(voir mon avant avant dernier article)et mon cheri ma offert une bague(dernier article)suis ds une periode bijoux

Paraiiso

, le 9 juillet 2014 à 13:22

Merci :) Je vais aller voir ça :) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TAG - 100 questions #4

H olaaa C'est l'heure de la suite de T ag des 1 00 q uestions que vous ne me poseriez jamais ! L et's G ooo ! 76. Brules-tu régulièrement de l' e ncens ? Plus maintenant, mon c héri ne supporte pas ! 77. Es-tu déjà tombée a moureuse ? Oui :) Et ça dure depuis 6 ans ! 78. Qui aimerais-tu voir...

Petite après-midi en bord de mer

H ola C hicas ! Avec le beau s oleil d'hier, j'en ai profité pour faire quelques photos : De la p lage : De mes petites m ains : La c rème s olaire qui ne me quitte plus : Les b ateaux du F igaro à R oscoff : Des f leurs : Bonne fin de week-end ! - C arpe D iem -

Qui est-elle ?

H ola C hicas ! Il était une fois, une petite fille qui se prénomma L udivine, née le 16 juin 1989 à Brest. Oui une B retonne avec le caractère et tout ce qui va avec, du genre le beurre salé, le caramel au beurre salé, le kouign aman, le kig ha farz.. ! Les années passèrent, et elle se...

De retour pour 2019 !

H olaaa ! Je reviens après plusieurs mois d'absence, je n'arrivais plus à me connecter, je ne retrouvais plus mon blog, bref j'ai laissé tombé un moment, et maintenant que tout est revenu... Je reviens aussi ! Et il s'en est passé des choses... Je ne sais plus si je vous l'avais dit, j'ai...

Bijoux Cerises gagnés chez ChouchouSudiste !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le petit c olis que j'ai reçu, suite à mon g ain chez C houchousudiste ! Cette parure est toute m ignonne ! Merci à C houchouSudiste et L ili's Factory ! A rticles p récédents : " Lash Machine ", " 2coiffures ", " Quelques produits finis ", " BAL ", Ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaBijoux Cerises gagnés chez ChouchouSudiste !