twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 juillet 2016 Divers › Bons Plans

Cette jolie paire de boucle d’oreilles m’a été envoyé par ma nouvelle partenaire.

J’avais entendu parler comme tout le monde de STELLA AND DOT, mais quand Nathalie m’a proposé de recevoir un de leurs bijoux, mon cœur a penché pour ses magnifiques boucles d’oreilles, mais avant de vous les présenter, revenons plus à cette société.

Mais qui sont-ils ?

Stella and Dot, est une société située à San Francisco, leur collection de bijoux et accessoires est uniquement disponible à la vente en ligne, ou lors de Trunk Show (ventes éphémères) organisés par des vendeuses indépendantes.

Les bijoux Stella& Dot c'est une marque New Yorkaise très tendance créer par de grands désigners Americains. Cette marque propose des accessoires de mode sacs, foulars, porte feuille design et moderne.

Leurs collections uniques sont créées par des designers célèbres de New York et présentes dans Vogue, Harper's Bazaar, Grazia et Elle ainsi que sur les poignets ou autour du cou des plus grandes célébrités du moment. The Times, the Wall Street Journal et Le Figaro ont fait l’éloge de Stella & Dot pour notre concept novateur de shopping social qui réunit le meilleur de l’e-commerce, des médias sociaux et du service personnel, créant ainsi le meilleur business à domicile pour les femmes du monde moderne.

Beaucoup de stars aujourd'hui connaissent  Stella&Dot et accessoirisent leurs tenues avec nos bijoux dont le prix varie de 19 euros à 198 euros.

Photo ajoutée le 22/07/2016 à 22:18

Passons maintenant à ces boucles d’oreilles, elles sont justes splendides composée de pierre naturelle, d’un bleu profond, comme la couleur de certains yeux,.

Des clous réversibles avec d’un côté de jolies pierres de lapis-lazuli et de l’autre du plaqué or brillant, elles ont des tiges hypo allergène et elles sont très légères.

Elles complètement parfaitement une tenue chic, quelque soit votre tenue, elles sont parfaites.

Elles arrivent très bien emballées, et je trouve aussi la boîte juste parfaite pour offrir à un anniversaire ou tout autre évènement.

On retrouve sur l’eshop, des bijoux et des accessoires (sacs, portefeuilles…) à tous les prix, si vous souhaitez en savoir plus ou tout simplement commander http://www.stelladot.fr/ts/mihon1

Ps : un concours sera possible si vous commandez, et ce concours sera réservé qu'aux personnes qui auront passé commande avec le lien ci dessus, un bijou de la nouvelle collection

9 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 25 juillet 2016 à 14:31

De jolies bo , merci pour la découverte de ce site , bisous

cottleya

, le 25 juillet 2016 à 16:05

Coucou, merci pour cette belle présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

, le 26 juillet 2016 à 06:03

j'aime beaucoup cette marque :)
bisous

xaphie

, le 26 juillet 2016 à 08:24

Bonjour Yes, merci pour la présentatation, mais perso j'aime pas trop celles ci, cela fait bouton de manchette je trouve...
bonne journée, bizzzzz

yes123

, le 26 juillet 2016 à 10:31

apres tu as des différents modèles il suffit de suivre le lien biz

steppedk

, le 27 juillet 2016 à 13:07

coucou je connait pas merci pour ton partage j'aime pas les boulces d'oreilles trop petit ou super impossant bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats papeterie chez Noz

Eh oui je continue à vous faire découvrir mes achats chez Noz, un nouveau secteur que j'adore, je ne peux m'empêcher de m'acheter de la papeterie. Voilà ce que j'ai pu trouvé : Des décos en bois pour mon décor de noel, des cartes , des stickers Des tampons et un carnet Des boules à décorer...

Un bon resto à petit prix

Hello comment allez vous ? Ici bonne et mauvaise nouvelle, mais du coup pas de coucou cette semaine, je reprends du poil de la bête et je vous propose un bon plan si vous allez du coté de goult dans le vaucluse http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/ou-manger-goult.html

Une box originale ! La félicia Box

Cette félicia box est une box de bijoux fantaisie, mais pas une box comme les autres, pourquoi me direz vous ? La félicia box est composée de 2 bijoux ou accessoires, elle vient de Belgique, son concept est de pouvoir recevoir des bijoux selon ses envies. Lorsqu'on vient à commander cette box...

Achats chez action et Noz

Eh oui, de nouvelles choses chez mes déstockeurs préférés, noz et action, si vous souhaitez en savoir plus sur mes découvertes venez me retrouver sur le nouveau blog , bonne soirée http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/achats-chez-action-et-noz.html

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseBijoux Stella and Dot, une paire de boucle d’oreilles originale