twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 31 décembre 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bilan 2018

Hello les BA!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire un petit bilan de mon année, tous les faits marquants, bons ou mauvais, ce que j'ai envie d'en retenir.

Nouveau travail, que j'adore même si ce n'est pas toujours facile, avec en plus un poste à l'année où je me sens bien. En plus je travaille avec ma meilleure amie d'enfance!

Nouvelle maison, notre nouveau cocon, qui prend forme, je vous montrerai des photos bientôt! Je pensais qu'on mettrait du temps à s'y habituer et finalement c'est comme une évidence.

Mon frère qui divorce, triste nouvelle pour eux, et en même temps il semble tellement heureux en ce moment que je ne peux qu'être heureuse pour lui! D'autant que cela nous a rapprochés!

Naissance de mon neveu Raphaël, un petit amour né le jour de ma fête!

Des "amis" qui ne donnent plus de nouvelles depuis que je travaille et suis donc moins dispo, au moins le tri est vite fait... J'ai mis quelques mois à encaisser mais maintenant je me dis que c'est comme ça...

Mes loulous qui travaillent bien à l'école, la maîtresse de Jérémy nous en a fait un portrait excellent! Et Yaël qui se débrouille bien même si, comme à la maison, il papillonne.

Mon dos me fait moins mal, j'ai même réussi à faire une pause des séances de kiné.

Plus de séances de psy, je vais vers la fin de mon traitement. Il y a des moments plus fragiles mais je sais désormais les gérer. 

Malgré mes bonnes résolutions, j'ai eu du mal à aller marcher depuis la rentrée de septembre, du coup je n'ai pas atteint mes objectifs de perte de poids, mais je ne perds pas espoir. Déjà j'ai arrêté de prendre, j'ai stabilisé, et je recommence à perdre doucement.

Et puis, tous ces petits moments bonheur, que je chéris plus que tout, vos messages, les moments avec les amis et la famille, la complicité avec ma nièce que je croise tous les jours au collège en faisant semblant de ne pas nous connaître, des moments complices avec certains de mes élèves aussi, une amitié qui se renforce, la perspective d'une semaine de vacances en famille (avec mes parents et frère et soeur) en avril prochain, notre projet de voyage tous les quatre aux Canaries en 2020, la reprise de l'écriture qui me fait un bien fou, des rayons de soleil tous les jours dans ma vie. Autant de petits bonheurs qui illuminent mes journées et que je garde précieusement au fond de mon coeur. 

Merci la vie!

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

charcut

, le 31 décembre 2018 à 12:34

Coucou ..un joli récapitulatif de cette année. Il faut garder que le bon ..le principal c est la famille , les enfants .les c...ne il faut les laisser de côté..bon réveillon .bisous

MagalieRaison

, le 31 décembre 2018 à 12:40

coucou Sandee, je ne viens lire sur BA que les personnes qui ne sont pas sur facebook et ce matin je tombe sur ton article que je suis ravie de lire. Meme si je ne donne pas forcément de nouvelles, notre BAmitié compte beaucoup. Je suis contente de voir que tout va bien pour toi, vous. J'espère qu'on se reverra à la Rochelle ou ailleurs. Bisous et à l'avance une très Bonne année et en attendant je te souhaite un bon réveillon. Penses à me donner ton adresse sur FB, que je mette mon carnet à jour. Bisous

Meili

, le 31 décembre 2018 à 13:25

c'est une année plutôt positive, malgré quelques amis perdus, alors espérons que 2019 sera aussi bonne, biz

Vanessaba24

, le 31 décembre 2018 à 13:56

C'est plutot une bonne année, même s'il y a eu quelques déceptions ! bisous

cia24

, le 31 décembre 2018 à 14:16

Coucou miss, j'espère que 2019 sera encore meilleur que l'année 2018.
Je te souhaite un excellent réveillon. Bises

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2018 à 14:35

Coucou un joli bilan de l'année écoulée, bon réveillon, bisous

jodanelle

, le 31 décembre 2018 à 16:24

coucou il ressort de cette lecture de ton bilan beaucoup de bonheur tout de même évidemment la vie n'est pas toujours lisse mais c'est la vie, quelle belle photo de vous 3 bon réveillon bisous

Bibatine

, le 31 décembre 2018 à 17:23

une bonne année et je te souhaite une très belle année 2019
Bisous

Sandee

, le 1er janvier 2019 à 14:36

Merci, bonne année à toi aussi! Bisous

cottleya

, le 31 décembre 2018 à 18:00

Coucou ma belle,
Beaucoup de positif c'est génial, je t'en souhaite encore plein pour 2019.
Bon réveillon, bises.

chacha62

, le 3 janvier 2019 à 19:24

top ce bilan en général, les gens vont et viennent tu as raison de passer outre
bisous et meilleurs voeux

SandrineDa Silva

, le 7 janvier 2019 à 11:04

coucou Sandrine je passe ici de manière furtive. Je ne lis que certaines personnes et ce matin ton article m'a touché. Je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi pour vous pour ta petite famille. Heureuse d'apprendre que le mauvais serait bientôt derrière. Attristée pour ton frère mais cela est sans doute une bonne décision plein de gros bisous

Sandee

, le 9 janvier 2019 à 21:16

Coucou ma belle, et oui la vie n'est pas faite que de rose, mais c'est cela qu'il faut retenir! Gros bisous

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 15:08

coucou oh c'est un beau bilan dis donc ceci avec quelques mauvaises choses sinon je suis super contente pour toi et c'est genial alors pour ton amie d'enfance ouah sinon super pour ton travail et la nouvelle maison alors et puis continue a prendre soin de toi et un peu de temps et puis le poids ca ira au fur et a mesure aller bon courage pour la suite gros bisous a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats des soldes.

Hello les BA! Bonne nouvelle, nous aurons (enfin) nos meubles mardi! Par contre pas de nouvelles de la pièce manquante pour le lit de Jérémy, trois semaines déjà qu'on attend!!! Hier nous sommes allés faire les soldes. Il me fallait des vêtements à cause du poids que j'ai pris à cause des...

Produits terminés.

Hello les BA! Et oui le travail a repris, je suis à nouveau débordée! Une semaine bien chargée, la maison à finir de nettoyer pour la vente, les cartons à finir de déballer, il en reste encore pas mal, d'autant que nos meubles ne sont toujours pas arrivés, je ne suis pas contente du tout!...

Mes achats des soldes.

Hello les BA! Bonne nouvelle, nous aurons (enfin) nos meubles mardi! Par contre pas de nouvelles de la pièce manquante pour le lit de Jérémy, trois semaines déjà qu'on attend!!! Hier nous sommes allés faire les soldes. Il me fallait des vêtements à cause du poids que j'ai pris à cause des...

Dans ma BAL...

Hello les BA! Première semaine, j'étais bien fatiguée hier soir, mais ça se passe bien! Les collègues sont sympas, les élèves aussi, malgré une classe plus bavarde. Je travaille dans de bonnes conditions! Hier le facteur m'a apporté un joli colis, un troc que j'ai fait avec Charcut: Le...

Ma BAL.

Hello les BA! J'espère que vous allez toutes bien! Moi ça y est, je suis dans le rush, premières évaluations cette semaine, il faut les préparer en plus des cours puis il faudra les corriger. Mais tout se passe bien et c'est le principal. Par contre je reprends du retard dans la lecture de mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMa BAL.