twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié le 19 juin 2017 Beauté › Régime / minceur
Bilan au 19/06

Saluuuut, j'espère que vous allez bien. Ce soir petit bilan de ma 2ème semaine de défi:

1. Nombre minimum de footing  : 2   ok 3 footing
  2. Nombre minimum de séance de fitness : 2 1 seul et la 2ème remplacée par une heure de piscine et mes bras s'en souviennent
  3. Nombre de pas minimum : 56 000 ok 64236
  4. Nombre minimum de petites visites sur notre site préféré : 4 fois ok 5 fois
  5. Nombre minimum d'articles pour mon blog :  4 ouille nan!!! j'en ai mis que 3. Je vais faire mieux cette semaine
  6. Et le défi supplémentaire de la semaine est.... roulement de tambour.... : me faire 2 fois les ongles et une fois les ongles des pieds!! Je vous mettrai les photos bien entendu. ok fait et la preuve... mes articles!!

Bilan poids : 12/06 : 91.9kg

19/06 : 91,5kg : ça descend c'est le principal

Pour cette semaine on continue sur les mêmes défis:

1. Nombre minimum de footing  : 2
  2. Nombre minimum de séance de fitness : 2
  3. Nombre de pas minimum : 56 000
  4. Nombre minimum de petites visites sur notre site préféré : 4 fois
  5. Nombre minimum d'articles pour mon blog :  4
  6. Et le défi supplémentaire de la semaine  est : me faire un gommage et un masque cette semaine et vous donnez mon avis sur les produits utilisés.

Voilà c'est tout pour ce soir.  Bisous

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocopuce7

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 22:12

coucou trop sympa de nous faire partager tes défis, je t'encourage de loin bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 20 juin 2017 à 02:50

bon courage :)
bisous

Meili

, le 20 juin 2017 à 06:52

bonjour, bonne continuation, la motivation est là ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 08:56

bonne continuation ;-) bisous et [***] hihi ;-)

manon4

, le 20 juin 2017 à 09:55

Ca descend petit à petit ;) continue comme ça! bisous

méli-beauté

, le 20 juin 2017 à 14:56

Cc bon courage:).
BIS

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 19:05

Coucou,
Super, félicitations ! Bon courage pour la suite :) Passe une belle fin de journée

BeautyLau

, le 20 juin 2017 à 22:47

coucou ! superbe idée de mettre tes défis, j'adore ! continues, tu es sur la bonne voie. Bisous ! :p

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vous conseille à toutes et tous le sport!!!!

Et oui on a beau le dire et le répéter mais le sport est vraiment une des choses qui aide à perdre du poids. Je ne pense pas que j'aurais perdu aussi vite si je n'avais pas fait de sport. Certes, je fais attention à ce que je mange mais bon l'essentiel est de reperdre les calories...

Bilan au 12/06

Coucou, me voilà ce soir pour vous dresser mon bilan de ma 1ère demi-semaine de remise en forme. Nombre minimum de footing : 2 , on va partir doucement 1 seul mais pour 1/2 semaine ça va! Nombre minimum de séance de fitness : 2 aucune, je ferai mieux cette semaine Nombre de pas minimum : 56 000...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blogBilan au 12/06