twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié le 4 juillet 2017 Beauté › Forme & Santé
Bilan au 03/07

Bon, voilà on est arrivé 1 mois après le début de mon défi.

Je vais d'abord faire un petit point sur ma semaine:

1. Nombre minimum de footing  : 2 ah râté !! je n'en ai pas fait mais je m'en doutais vu que mon homme était du soir
  2. Nombre minimum de séance de fitness : 2 et bien râté aussi!!
  3. Nombre de pas minimum : 56 000 65932 OK
  4. Nombre minimum de petites visites sur notre site préféré : 4 fois OK
  5. Nombre minimum d'articles pour mon blog :  4 OK
  6. Et le défi supplémentaire de la semaine  est : Aller me trouver un  truc sympa en soldes et vous le présenter!! C'EST FAIT OK

Bilan poids : 26/06 : 90,9 kg

03/07 : 90 kg 

Maintenant bilan mensuel:

Petit rappel :

Le but ultime : peser 2x mon âge dans un an. J'aurai 35 ans donc 70kg.

Objectif mois de Juin :

• Poids d'origine (07/06/2017) : 92,7kg
  • Poids visé le 03/07/2017 : 89,7kg et le résultat.... 90kg (pile poil)

Bon j'ai pas réussi tous mes défis mais je continue à me motiver donc c'est nickel!!

Allez maintenant passons aux photos :

AVANT :

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 00:25   Photo ajoutée le 09/06/2017 à 00:23

APRES :

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 23:55  Photo ajoutée le 03/07/2017 à 23:54

Pas top, top!! J'ai l'impression que c'est encore pire mais bon pas grave j'y arriverai!!

Passons donc aux objectifs du mois de Juillet :

• Poids d'origine (03/07/2017) : 90 kg
  • Poids visé le 31/07/2017 : 86 kg

Par semaine :

1. Nombre minimum de footing  : 3, on va augmenter un peu vu que les enfants seront chez mamie je devrais avoir le temps!
  2. Nombre minimum de séance de fitness : 1 parce qu'au final c'est compliqué!
  3. Nombre de pas minimum : 60 000
  4. Nombre minimum de petites visites sur notre site préféré : 4 fois
  5. Nombre minimum d'articles pour mon blog :  4
  • Photos bilan à la fin du mois
  • 1 défi supplémentaire par semaine ... et pour cette 1ère semaine : 1 séance de piscine afin de bouger autrement et me détendre.

Allez bonne soirée à tous et toutes

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocopuce7

steppedk

, le 4 juillet 2017 à 00:23

salut je te trouve très courageux moi j'arrive pas a me fixer de tel objectif et de m'y tenir mais bonb la vie est courte et j'essaye d'être heureuses même si j'aimerait un peu de kilo's en moins bonne nuit bisous

Bettychoice

, le 4 juillet 2017 à 01:23

Une bonne motivation :)
bisous

Meili

, le 4 juillet 2017 à 07:00

Il faut persévérer, la perte n'est peut être pas encore très flagrante mais tu vas y arriver, biz

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2017 à 07:21

Coucou, courage pour la semaine à venir, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 juillet 2017 à 11:11

ne desespère pas ;-) bisous

BeautyLau

, le 4 juillet 2017 à 23:04

bonsoir, pour un début c'est très bien je trouve ! continues à être motivée, bisous

jodanelle

, le 4 juillet 2017 à 23:46

coucou je t'encourage dans ce défi pas facile, j'attends la présentation de l'article soldé trouvé hi hi
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bilan au 24/07

Salut les filles, nous voilà au début d'une nouvelle semaine. Et qui dit nouvelle semaine dit..... BILAN de la semaine dernière : Nombre minimum de footing : 3 OK FAIT Nombre minimum de séance de fitness : 1 une toute petite!! Nombre de pas minimum : 60 000 64893 Nombre minimum de petites...

Bilan au 17/07

Et nous revoilà déjà lundi soir.L'heur du bilan hebdomadaire! Nombre minimum de footing : 3 OK Nombre minimum de séance de fitness : 1 loupé Nombre de pas minimum : 60 000 OK 66523 Nombre minimum de petites visites sur notre site préféré : 4 fois OK Nombre minimum d'articles pour mon blog :...

Bilan au 26/06

Salut, Bon je sais j'ai une journée de retard pour mon bilan hebdomadaire mais j'étais vraiment trop fatiguée hier soir et me suis couchée à 20h30. Bon en tout cas voilà mon bilan avec pesée hier matin: Nombre minimum de footing : 2 OK Nombre minimum de séance de fitness : 2 OK Nombre de...

Bilan au 10/07

Bonjour tout le monde, Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté... PAS BIEN!!!! Nombre minimum de footing : 3 , on va augmenter un peu vu que les enfants seront chez mamie je devrais avoir le temps! OK Nombre minimum de séance de fitness : 1 parce qu'au final c'est compliqué! OK Nombre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blogBilan au 10/07