twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié le 10 juillet 2017 Beauté › Forme & Santé
Bilan au 10/07

Bonjour tout le monde,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté... PAS BIEN!!!!

1. Nombre minimum de footing  : 3, on va augmenter un peu vu que les enfants seront chez mamie je devrais avoir le temps!  OK
  2. Nombre minimum de séance de fitness : 1 parce qu'au final c'est compliqué!  OK
  3. Nombre de pas minimum : 60 000 75241 OK
  4. Nombre minimum de petites visites sur notre site préféré : 4 fois OK
  5. Nombre minimum d'articles pour mon blog :  4 loupé

Bilan poids : 03/07 : 90 kg

10/07 : 90 kg malgré mes efforts rien de perdu cette semaine, on fera mieux la semaine qui vient

Par contre petit problème, j'ai une douleur dans le haut du dos depuis hier et c'est assez pénible. Du coup, pas de sport tout de suite. Je préfère attendre que ça passe. Le doc ne m'a rien donné à part une ordonnance pour aller voir un ostéopathe... en attendant je souffre en silence.

Défi de la semaine :

1. Nombre minimum de footing  : 3
  2. Nombre minimum de séance de fitness : 1
  3. Nombre de pas minimum : 60 000
  4. Nombre minimum de petites visites sur notre site préféré : 4 fois
  5. Nombre minimum d'articles pour mon blog :  4

Objectif poids : 10/07 : 90 kg

17/07 : 89 kg 

Allez bonne semaine les filles

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocopuce7

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 02:08

j'espère que ta douleur au dos va se calmer
bisous

Meili

, le 11 juillet 2017 à 06:49

bonjour, bravo pour -1 kg et bonne journée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bilan au 17/07

Et nous revoilà déjà lundi soir.L'heur du bilan hebdomadaire! Nombre minimum de footing : 3 OK Nombre minimum de séance de fitness : 1 loupé Nombre de pas minimum : 60 000 OK 66523 Nombre minimum de petites visites sur notre site préféré : 4 fois OK Nombre minimum d'articles pour mon blog :...

Bilan au 03/07

Bon, voilà on est arrivé 1 mois après le début de mon défi. Je vais d'abord faire un petit point sur ma semaine: Nombre minimum de footing : 2 ah râté !! je n'en ai pas fait mais je m'en doutais vu que mon homme était du soir Nombre minimum de séance de fitness : 2 et bien râté aussi!!...

Bilan au 24/07

Salut les filles, nous voilà au début d'une nouvelle semaine. Et qui dit nouvelle semaine dit..... BILAN de la semaine dernière : Nombre minimum de footing : 3 OK FAIT Nombre minimum de séance de fitness : 1 une toute petite!! Nombre de pas minimum : 60 000 64893 Nombre minimum de petites...

Bilan au 26/06

Salut, Bon je sais j'ai une journée de retard pour mon bilan hebdomadaire mais j'étais vraiment trop fatiguée hier soir et me suis couchée à 20h30. Bon en tout cas voilà mon bilan avec pesée hier matin: Nombre minimum de footing : 2 OK Nombre minimum de séance de fitness : 2 OK Nombre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blogBilan au 10/07