twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié le 24 juillet 2017 Beauté › Forme & Santé
Bilan au 24/07

Salut les filles, nous voilà au début d'une nouvelle semaine. Et qui dit nouvelle semaine dit..... BILAN de la semaine dernière :

1. Nombre minimum de footing  : 3 OK FAIT
  2. Nombre minimum de séance de fitness : 1 une toute petite!!
  3. Nombre de pas minimum : 60 000 64893
  4. Nombre minimum de petites visites sur notre site préféré : 4 fois  au moins mais je n'ai pas compté
  5. Nombre minimum d'articles pour mon blog :  4 4 pile poil
  6. Et pour le défi supplémentaire : me faire une petite coloration de cheveux ok voir article précédent

Défi poids : 17/07 : 88,3 kg

24/07 : 87,7kg pas mal!!

Et on continue avec les objectifs de la semaine qui vient de commencer :
  1. Nombre minimum de footing  : 3
  2. Nombre minimum de séance de fitness : 1
  3. Nombre de pas minimum : 60 000
  4. Nombre minimum de petites visites sur notre site préféré : 4 fois
  5. Nombre minimum d'articles pour mon blog :  4
  6. Et pour le défi supplémentaire : faire mon bilan mensuel vendredi car samedi, c'est le départ en vacances et il n'y a pas internet sur place.

Défi poids : 24/07 : 87,7 kg

28/07 : 87kg un chiffre rond pour partir en vacances l'esprit tranquille

Voilà les filles pour cette semaine. Bizzzz
4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocopuce7

sabine.d

, le 24 juillet 2017 à 14:29

Bravo
félicitations pour cette réussite
Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2017 à 15:28

Une semaine au top, bravo!

Meili

, le 24 juillet 2017 à 19:54

bonjour, super ce nouveau bilan et bonne continuation, biz

Bettychoice

, le 24 juillet 2017 à 23:05

top :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bilan au 17/07

Et nous revoilà déjà lundi soir.L'heur du bilan hebdomadaire! Nombre minimum de footing : 3 OK Nombre minimum de séance de fitness : 1 loupé Nombre de pas minimum : 60 000 OK 66523 Nombre minimum de petites visites sur notre site préféré : 4 fois OK Nombre minimum d'articles pour mon blog :...

Bilan au 03/07

Bon, voilà on est arrivé 1 mois après le début de mon défi. Je vais d'abord faire un petit point sur ma semaine: Nombre minimum de footing : 2 ah râté !! je n'en ai pas fait mais je m'en doutais vu que mon homme était du soir Nombre minimum de séance de fitness : 2 et bien râté aussi!!...

Bilan au 26/06

Salut, Bon je sais j'ai une journée de retard pour mon bilan hebdomadaire mais j'étais vraiment trop fatiguée hier soir et me suis couchée à 20h30. Bon en tout cas voilà mon bilan avec pesée hier matin: Nombre minimum de footing : 2 OK Nombre minimum de séance de fitness : 2 OK Nombre de...

Bilan au 10/07

Bonjour tout le monde, Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté... PAS BIEN!!!! Nombre minimum de footing : 3 , on va augmenter un peu vu que les enfants seront chez mamie je devrais avoir le temps! OK Nombre minimum de séance de fitness : 1 parce qu'au final c'est compliqué! OK Nombre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blogBilan au 10/07