twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 13 septembre 2018 Beauté
Bilan Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous faire un bilan de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 offert par Femme Actuelle et GHD.

Pour information, il y avait 4 box différentes à tester :

- Green

- Parapharmacie

- Grand Public (celle que j'ai testé)

- Sélective (produits que l'on trouve en parfumerie)

Si vous avez vu mes différents avis sur les 9 produits testés, vous avez vu que je suis assez déçu par la composition de ces différents produits. En effet, j'ai fais des recherches sur le site La Vérité sur les Cosmétiques et je dois dire qu'il n'y a aucun de ces 9 produits avec une composition clean.

Vous allez dire que je ne suis jamais contente ! C'est vrai que j'ai de la chance déjà d'avoir été tiré au sort pour tester une de ces 720 box.

Je pense que la box green aurait davantage convenu à mon mode de vie mais en même temps, en ayant des attentes différentes sur les box, cela permet à Femme Actuelle d'avoir des avis différents des testeuses.

Moi j'ai plus axé mon opinion sur les ingrédients des produits alors que d'autres vont être plus attentives au parfum, à la texture des produits...

Nous sommes tous différents et cela rend plus riches les panels de consommateurs.

En tout cas, je voulais remercier Femme Actuelle car j'ai été ravie de participer pour la 1ère fois à ce genre d'aventure.

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Bibatine

, le 13 septembre 2018 à 13:42

coucou
dommage pour les compositions sinon c'est super d'être sélectionnée
Bonne journée Biz

emi3000

, le 13 septembre 2018 à 16:09

Oui cela permet de découvrir de nouveaux produits !

jodanelle

, le 13 septembre 2018 à 13:46

COucou je suis come toi je fais attention aux ingrédients jaile la beauté green et je te remercie d'avoir été sincère dans tes avis. Bisous ❤

alaska44

, le 13 septembre 2018 à 13:51

coucou, merci pour tes avis sincères. bises et bonne journée.

angemarie

, le 13 septembre 2018 à 14:12

Pas évident , chaque testeuse est différente , en effet j'ai plus axé mes avis sur les sensations que la compo , puisque ma box n'était pas green .
Une belle expérience , je suis d'accord avec toi , bisous

emi3000

, le 13 septembre 2018 à 16:04

Carrément !
En tout cas, j'aurais préféré recevoir la box Green !

angemarie

, le 13 septembre 2018 à 16:24

Pas sûre pour moi , j'ai rayé L'oré...... de mes achats .

emi3000

, le 13 septembre 2018 à 22:10

Ah oui, c'est vrai qu'il y a du L'Oréal dans la box green !

iloudz

, le 14 septembre 2018 à 17:11

Coucou , ah oui Femme Actuelle nous gate !!!! ah oui dommage pour les ingredients :( bisou

Stephy22100

, le 30 septembre 2018 à 08:26

Félicitations pour ta sélection et merci pour tes avis : bon dimanche bisous bisous

carfax

, le 6 octobre 2018 à 10:34

bonjour, comment vas tu? une belle sélection. hélas c'est souvent comme ça pour les produits grands publics: les compo ne sont pas à la hauteur. passe un bon week end et à bientôt!

emi3000

, le 6 octobre 2018 à 23:13

Ca va bien et toi ?
Je ne vais plus beaucoup sur BA car plus de temps et ce site n'est plus comme avant !

carfax

, le 7 octobre 2018 à 11:25

je comprends. moi je suis partie sur wordpress mais je passe faire coucou aux bamies. passe un bon dimanche et à bientôt!

carfax

, le 15 octobre 2018 à 10:41

bonjour, comment vas tu? concours sur mon blog, si le coeur t'en dit. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillons gratuits

Je vous conseille de vous inscrire au club Nivéa afin de reçevoir des échantillons gratuits car j'en ai reçu deux aujourd'hui : une crème hydratante et un shampooing. http://www.nivea.fr/home

dans ma boîte aux lettres...

Bonjour les BA, Aujourd'hui, dans ma boite aux lettres, j'ai reçu un coffret découverte de la marque L'Occitane en Provence. Il s'agit d'un coffret découverte Fleurs de Cerisier . Il contient : - 1 Mousse Douceur Fleurs de Cerisier 75 ml - 1 Crème Mains Fleurs de Cerisier 30 ml - 1 Savon Fleurs...

Concours Clarins

Pour celles qui ne sont pas au courant. MShink organise un concours afin de remporter un cadeau Clarins. Le principe du jeu est très simple : répondre à une question par jour. Je ne vous en dis pas plus, filez sur son blog :...

Ma Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Désolée de ne pas être venue plus tôt sur BA pour vous présenter la box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle que j'ai reçu. Celle-ci se compose de 9 produits de beauté ainsi que de 2 goodies : une pochette en coton bio ainsi qu'un crayon de bois Sprout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiMa Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle