Bonjour les BA,
Aujourd'hui, je viens vous faire un bilan de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 offert par Femme Actuelle et GHD.
Pour information, il y avait 4 box différentes à tester :
- Green
- Parapharmacie
- Grand Public (celle que j'ai testé)
- Sélective (produits que l'on trouve en parfumerie)
Si vous avez vu mes différents avis sur les 9 produits testés, vous avez vu que je suis assez déçu par la composition de ces différents produits. En effet, j'ai fais des recherches sur le site La Vérité sur les Cosmétiques et je dois dire qu'il n'y a aucun de ces 9 produits avec une composition clean.
Vous allez dire que je ne suis jamais contente ! C'est vrai que j'ai de la chance déjà d'avoir été tiré au sort pour tester une de ces 720 box.
Je pense que la box green aurait davantage convenu à mon mode de vie mais en même temps, en ayant des attentes différentes sur les box, cela permet à Femme Actuelle d'avoir des avis différents des testeuses.
Moi j'ai plus axé mon opinion sur les ingrédients des produits alors que d'autres vont être plus attentives au parfum, à la texture des produits...
Nous sommes tous différents et cela rend plus riches les panels de consommateurs.
En tout cas, je voulais remercier Femme Actuelle car j'ai été ravie de participer pour la 1ère fois à ce genre d'aventure.
Bibatine, le 13 septembre 2018 à 13:42
coucou
dommage pour les compositions sinon c'est super d'être sélectionnée
Bonne journée Biz
emi3000, le 13 septembre 2018 à 16:09
Oui cela permet de découvrir de nouveaux produits !