twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 1er août 2015 Divers › Concours

Bonjour les BAmies, comment allez vous ? perso ça va, je suis en vacance et ça c'est trop cool mais nous avons déjà un mois d'été passé, ça va trop vite !!!

Comme toutes les BA qui ont joué à la machine j'ai reçu 1 mail de la BA TEAM pour me donner le bilan du jeu de l'été. Je suis plutôt satisfaite même si j'aurai préféré gagner un lot

Voici le mail que j'ai reçu :

Bonjour Kinou64, 

Le tirage au sort du Grand Jeu de l'été a eu lieu ce 31 juillet 2015.

Vous avez obtenu 31 Chances de gagner les lots en jeu à ce tirage au cours du jeu.

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un Ticket vous ayant été attribué a été tiré au sort :
- Ticket n°6939 : Vous avez gagné : 50 points B.A.

Le Grand Jeu de l'été est désormais terminé.

Au total, ce jeu vous aura permis d'ajouter 210 points B.A. à votre cagnotte personnelle.

Félicitations pour vos gains ! Nous vous souhaitons autant de succès lors des prochains jeux.

Et vous vous etes satisfaites ? vous avez gagné beaucoup de points ? 

bisous bonne journée les filles 

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

chacha62

, le 1er août 2015 à 09:07

Bravo moi j'ai eu 75 points au total bisous

Missetoilefilante

, le 1er août 2015 à 10:04

coucou, félicitations, ce n'est pas trop mal, bis

ladyamandineg

, le 1er août 2015 à 10:50

bonjour Kinou
bravo pour les points !
passe un bon week end, bises :))

Meili

, le 1er août 2015 à 12:47

Bonjour, je crois que j'ai eu comme toi, avec les 50 poins bonus, c'est mieux que rien, biz

ptitcilou

, le 1er août 2015 à 13:50

215 pour moi ! ça va c'est toujours ça de pris !
et oui le mois de juillet déjà fini ça passe trop vite ! bonnes vacances , bisous

angemarie

, le 1er août 2015 à 15:40

Toujours quelques points de grappillés , bravo ma belle ,bisous

lucymio2222

, le 1er août 2015 à 16:23

je crois que je n'y ai joué que 2 fois, alors ils m'ont même pas envoyé de mail.... lol . Biz

margocha72

, le 2 août 2015 à 17:05

Coucou, je ne joue plus, de toute façon je perds. J'ouvre la case de jour quand j'y pense et après les parties que je n'utilise pas se convertissent en points. J'ai du avoir 130 points en tout. Passe un bon dimanche, bisous

Vanessaba24

, le 3 août 2015 à 21:09

Bravo ! Moi le jeu ma apporté 155 points. bisous

valence42

, le 4 août 2015 à 17:07

j'ai gagnée,475 points,mais le catalogue est toujours vide.
bisous

lucymio2222

, le 5 août 2015 à 23:03

merci pour ton passage et bonne fin de vacances, biz

carfax

, le 7 août 2015 à 14:20

bonjour, comment vas tu? bravo pour tes points. je n'ai pas pu jouer tous les jours et aucun de mes tickets n'a été tiré au sort. tant pis. passe un bon vendredi et à bientôt!

Sandee

, le 11 août 2015 à 21:01

Coucou ma belle! Joli bilan! J'espère que tu profites bien de tes vacances. Bisous

karbou

, le 18 août 2015 à 13:46

Moi j ai pas gagné grand chose mais bon, c'est le jeu. Bisous.

MagalieRaison

, le 23 août 2015 à 12:10

coucou. Comment vas tu ? en vacances, peut être ? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma BAL il y avait ............

Hello les Beautés,comment allez vous ce matin ? perso avec la petite on c'est levé à 8h17 et on a terminé de déjeuner Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous une excellente nouvelle, j'aime toujours auant quand j'ai le temps jouer à des concours sur la toile et quelques fois ça paye. Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....bilan de la machine : Grand Jeu de l'été