twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 17 décembre 2017 Divers › Tendresse / amitié
Bilan de ma BAL de la semaine: émotion et satisfaction!

Coucou les BA!

La forme en ce dimanche? Ici tout va bien après une très bonne soirée hier pour fêter l'anniversaire de mon homme avec mes parents, mon frère, ma belle-soeur et mes nièces et une jolie grasse matinée vu que mes loulous sont repartis avec mes parents! Et cet aprèm, encore un bon moment en perspective pour les 3 ans de mon neveu.

Cette semaine ma BAL a été moins remplie que les semaines précédentes mais les réceptions que j'ai eues m'ont comblée et surprise!

friskies

Des échantillons de croquettes pour ma Chipie, je ne sais plus où j'avais fait la demande pour les obtenir, lol.

cartes

Ayant adoré la carte reçue grâce à mon partenariat avec carterie Lorella, j'ai décidé de passer commande pour avoir des cartes originales pour les fêtes et je ne suis pas déçue! Hâte de voir la réaction des gens et de mes loulous en les découvrant!

cartes PN

Petit papa Noël...

Olaf

Celles-ci je suis certaine qu'elles auront un succès fou auprès de mes loulous!

voeux

Et pour la nouvelle année! Sobre et efficace!

boucles

Et voici ma séquence émotion de la semaine avec cette magnifique surprise d'une de mes premières partenaires Instants d'inspiration, Marion qui est devenue plus qu'une partenaire maintenant et qui sait combler mes loulous chaque mois! Je ne m'y attendais pas du tout alors ce geste m'a vraiment fait plaisir! Ca prouve encore une fois que les relations virtuelles peuvent aboutir à de très belles rencontres! Encore un immense merci! Les boucles ont eu du succès auprès de mes élèves!

Bonne journée!

18 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

zazie

, le 17 décembre 2017 à 12:04

De jolies réceptions et une attention qui t'a émue ! Bisous !

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 22:16

Beaucoup oui, bisous

Instants d’inspiration

, le 17 décembre 2017 à 12:18

Plus qu’un simple partenariat comme tu dis! Merci encore à toi de ta gentillesse, et de tous ces articles! Une belle rencontre virtuelle qui sera peut être un jour réelle...qui sait? Bisous et joyeuses fêtes!

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 22:17

Ce serait vraiment sympa oui! Bisous

Meili

, le 17 décembre 2017 à 12:20

bonjour, très sympa de l

Meili

, le 17 décembre 2017 à 12:21

de la part de ta généreuse partenaire, bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 22:17

Vraiment oui, bisous

mimine59

, le 17 décembre 2017 à 12:41

De jolies réceptions de la part de ta partenaire. Bon dimanche. Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 22:19

Oui, bonne soirée, bisous

alaska44

, le 17 décembre 2017 à 12:44

coucou, enfin de retour sur beauty addict je vais essayer de comble mon retard et d'aller voir tous vos articles. de bien belles receptions pour toi. les cartes sont vraimetn trés belles. bises

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 22:20

Contente de te retrouver! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 décembre 2017 à 13:25

Coucou,
Ce sont de jolies réceptions :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

vitamine68

, le 17 décembre 2017 à 13:53

Coucou ma belle, jolies tes cartes, tout autant que tes boucles!! :) J'en ai marquées "Jingle Bells" que je vais porter cette semaine au travail....c'est maintenant ou jamais! :) Belle journée, des bisous :)

ALEXCHAMP

C'est sûr! C'est le moment idéal! Bisous

Vanessaba24

, le 17 décembre 2017 à 14:51

Coucou, très sympa ces cartes ! bisous

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 22:21

J'aime beaucoup, bisous

iloudz

, le 17 décembre 2017 à 15:59

Coucou , ah ouiii de jolies receptions , surtout de la part de ta partenaire ! ravie pour vous , bisouuu

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 22:21

Oh oui, j'ai vraiment été émue! Bisous

Sandee

, le 17 décembre 2017 à 17:32

Coucou ma belle, c'est une très jolie BAL! Les cartes sont top! Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 22:22

J'adore aussi, bisous

chouchousudiste

, le 17 décembre 2017 à 18:36

coucou ça fait super plaisir en effet et très jolies bisous

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

carfax

, le 17 décembre 2017 à 19:56

bonsoir, comment vas tu? de très belles réceptions. passe une bonne soirée et à bientôt!

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

cia24

, le 17 décembre 2017 à 20:44

Coucou, sympa tous ces ça et c'est vraiment adorable de la part de ta partenaire.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 22:25

Je trouve aussi, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 17 décembre 2017 à 20:45

Coucou ma belle,
Jolie bal.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 18 décembre 2017 à 00:17

(^_^)

Flor Bela

, le 17 décembre 2017 à 20:51

Hello ma belle, tu as eu une superbe BAL, bisous

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 décembre 2017 à 21:06

he bien moi ma BAL est vide, snif , sauf si j achete ;)

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 22:26

Les cartes je les ai achetées, hein ;) Bisous

karine46824

, le 17 décembre 2017 à 21:57

coucou
belles réceptions, gentille boite aux lettres!!
bonne soirée.
Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 22:26

Bonne soirée, bisous

lucymio2222

, le 17 décembre 2017 à 22:29

tu as raison, virtuellement on peut faire de belles rencontres, grâce à BA, j'ai eu beaucoup de soutien à une période de ma vie, ça m'a beaucoup aidé... Biz

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 22:36

Oui, on peut faire de très belles rencontres, bisous

lucymio2222

, le 17 décembre 2017 à 22:44

;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une BAl qui fait très chaud au coeur

Coucou les BA! Hier, j'ai eu la magnifique surprise de découvrir une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres et comme je n'attendais rien de particulier, je me demandais ce que ce pouvait bien être... On s'est donc empressé d'ouvrir avec les enfants et on a découvert de magnifiques...

Merci Minimag85!

Coucou les BA! Ma réception du jour mérite amplement un second article pour aujourd'hui puisqu'il montre une nouvelle fois la générosité que l'on peut trouver sur BA! Il y a quelques temps Minimag demandait dans un de ses articles si quelqu'un possédait une Nespresso et elle m'a ensuite...

Des cadeaux symboliques pour tous: bravo Sofia!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est la pleine forme, je viens de gagner un concours pour une soin dans des bains alors ça met de bonne humeur! Aujourd'hui, j'écris cet article avec un immense plaisir pour partager avec vous un de mes très gros coups de coeur, et une très jolie rencontre de ces...

Une réception qui fait chaud au coeur

Coucou les BA! Aujourd'hui un article pour remercier du fond du coeur Fati de sa générosité! A mon retour de vacances, j'avais une jolie enveloppe qui m'attendait dans ma BAL: les magnets mais pas que... Ils ont déjà été ajouté à la collection de Maël De jolis bracelets que mes filles ont...

Merci Zazie!!!

Recoucou les BA! Un article rapide avant de prendre la route car en rangeant les affaires, je viens de me rendre compte que mon homme avait oublié de me donner une lettre reçue la semaine dernière! Et quelle jolie surprise en plus!! Les patchs que m'a très gentiment envoyés Zazie pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMerci Zazie!!!