twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 4 décembre 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Il est temps pour moi de vous livrer notre avis final sur le dentifrice parodontax. 

Vous pouvez lire le mien sur Wordpress. De son côté, mon mari a testé aussi. Sa réaction? "Le goût est vraiment bizarre, c'est pas top. La fraîcheur on ne la sent qu'à la fin." Quand je lui ai demandé s'il avait trouvé une différence j'ai eu droit à un "ouais je sais pas." Très prolixe mon chéri 

trnd

Vous l'aurez compris, mon homme n'est pas séduit. De mon côté, je suis assez contente du résultat mais je ne pense pas l'utiliser en continu, j'alternerai avec un autre.

Bonne journée!

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

jodanelle

, le 4 décembre 2017 à 15:14

hello 2 avis différents, mais nous sommes tous différents et personnellement je n'avais pas aimé, merci pour ton avis, bisous bon après midi

, le 4 décembre 2017 à 15:51

coucou. Oh la la j'ai honte, moi je n'ai encore fait aucun article sur mon test...... faut que je m'y mette.
Bisous

Sandee

, le 4 décembre 2017 à 21:02

^^ Bisous

Danaé

, le 4 décembre 2017 à 15:54

J'utile ce dentifrice régulièrement
Bisous et bon lundi

valence42

, le 4 décembre 2017 à 17:08

Je l'ai eu en plusieurs échantillons,j'aime bien,mais je préfère mon Lavera,
Il y en a tellement de ces dentifrices.
Bisous.

angemarie

, le 4 décembre 2017 à 17:28

Merci pour vos avis , pas testé ce type de dentifrice .
Bisous

cia24

, le 4 décembre 2017 à 17:59

Coucou, merci à toi pour cet avis, faut que je le teste.
Passe une bonne soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 19:07

Coucou, merci pour cet avis, ici on l'utilise tous les 2 à mi-temps, lol, bisous

Sandee

, le 4 décembre 2017 à 21:09

Je l'utilise à temps complet et du coup mon chéri est retourné à son dentifrice habituel. Bisous et belle soirée!

Meili

, le 4 décembre 2017 à 19:59

bonjour, le goût salé ne plait pas à monsieur, mais il faut faire des cures pour la santé des gencives ! biz

BLMS

, le 4 décembre 2017 à 20:11

Coucou, je déteste ce dentifrice :) Mais comme il faut le terminer j'alterne aussi avec un autre !
Bisous !

Bibatine

, le 4 décembre 2017 à 21:40

Coucou
merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

lucymio2222

, le 4 décembre 2017 à 22:26

je n'ai jamais essayé ce dentifrice mais je te remercie pour ton avis, bonne soirée, biz

KATELL1

, le 4 décembre 2017 à 22:35

Je n'ai pas ces problèmes de saignement . Bises

tchoupi_et_doudou

, le 4 décembre 2017 à 22:53

je ne le connais pas, pas de souci non plus.

Cream et Sentiment

, le 5 décembre 2017 à 00:18

Merci pour ton avis, perso çà ne me tente pas trop de changer... Bisous ma belle.

Bettychoice

, le 5 décembre 2017 à 01:15

Le goût salé j'ai un peu de mal
bisous

xaphie

, le 5 décembre 2017 à 11:08

j'ai eu des échantillons chez ma dentiste mais pas testé, en fait je change souvent... bizzzz

iloudz

, le 5 décembre 2017 à 12:55

Bonjour et merci pour ton avis , j'en ai lu queques uns par ci et par la , beaucoup n'aiment pas trop le gout salé , sinon , passe voir , j'ai lancé mon concours , bisou bisou

charcut

, le 5 décembre 2017 à 15:57

coucou c'est vraiment le goût qui reste en mémoire en premier , c'est vrai que ce n'est pas très agréable . merci pour ton avis . bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis produit: déo bille Le Petit Marseillais

Hello les BA! Ce matin je ne travaille pas, et je m'accorde un moment à moi... Ca fait du bien! J'ai terminé mon dernière déodorant à bille Le Petit Marseillais: Sauge et karité, je me suis dit qu'il respecterait bien ma peau, et je ne me suis pas trompée. La bille roule bien, il est...

Avis produit: gel douche Nivea Men.

Hello les BA! Dure reprise car beaucoup de travail, mais ce nouveau collège me plaît! Je pars en voyage avec mes élèves jeudi, du coup les préparatifs nous prennent du temps ^^ Ce soir un avis produit homme, avec le gel douche Nivea Men Sport: J'ai commencé à acheter cette marque de gels...

Avis produit: gel douche Cottage

Hello les BA! Je reviens aujourd'hui avec un nouvel avis gel douche, encore un Cottage, je les adore! Zut, ma photo a encore tourné en se chargeant! Comme vous pouvez le voir, celui-ci est à l'huile de Macadamia. C'est un grand format, 560ml. Il sent délicieusement bon, il a l'odeur de la noix...

Bilan de mon test Parodontax.

Hello les BA! Il est temps pour moi de vous livrer notre avis final sur le dentifrice parodontax. Vous pouvez lire le mien sur Wordpress . De son côté, mon mari a testé aussi. Sa réaction? "Le goût est vraiment bizarre, c'est pas top. La fraîcheur on ne la sent qu'à la fin." Quand je lui ai...

Avis produit: déo bille Le Petit Marseillais

Hello les BA! Ce matin je ne travaille pas, et je m'accorde un moment à moi... Ca fait du bien! J'ai terminé mon dernière déodorant à bille Le Petit Marseillais: Sauge et karité, je me suis dit qu'il respecterait bien ma peau, et je ne me suis pas trompée. La bille roule bien, il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis produit: déo bille Le Petit Marseillais