twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 22 octobre 2017 Beauté › Général

Coucou les BA!

Et oui, on est déjà dimanche alors il est l'heure de faire le point sur la semaine écoulée! Je reviendrai vous parler de mes réceptions plus tard, j'ai eu de jolies BAL ( vous avez déjà pu découvrir certaines dans mes articles de la semaine, mais pas tout...). Ma boite mail a reçu plusieurs bonnes nouvelles cette semaine!

petits suisses

Un test idéal pour mes loulous, surtout qu'ils raffolent de ces petits suisses, ça tombe bien!

dentifrice

Après les produits L'oréal et le lait Candia sans lactose, nouvelle sélection chez TRND pour un dentifrice que j'ai hâte de découvrir!

raclette

Ma sélection définitive pour une raclette pour 6! Première fois que je postule sur ce site et premier gain, je suis ravie! La garantie en plus de passer un bon moment! Ma voisine qui est fan de raclette est encore plus ravie que moi, lol.

décathlon

Première sélection sur ce site aussi, en plus pour une fois c'est pour Maël alors il est super content! Il commence le test demain pour son stage de judo, je viendrai partager avec vous ses impressions!

Voilà, je pense que c'est tout, mais c'est déjà beaucoup et ça va bien m'occuper! Sinon, cet aprèm je pense que ça va être au calme à la maison à moins que les averses cessent et qu'on puisse aller se promener un peu.

Bon dimanche!

14 votes 41 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

charcut

, le 22 octobre 2017 à 11:22

coucou bravo pour toutes tes sélections ..c'est vraiment super ... bon dimanche .bises

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 11:29

Merci, bon dimanche, bisous

Isa

, le 22 octobre 2017 à 11:40

On arrive pour la raclette!! ;)

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 11:58

Pas de souci, lol!

tchoupi_et_doudou

, le 22 octobre 2017 à 11:44

faudrait que j ai le temps de postuler à des trucs aussi

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 11:59

C'est rapide de postuler en plus une fois qu'on est inscrits ;) Bisous

Monira69

, le 22 octobre 2017 à 11:48

Bonjour,
Intéressant votre bilan de la semaine, la sélection des produits m’a donné des idées! Merci d’avoir fait partager votre semaine.Bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 11:59

Tant mieux si cet article vous a donné des idées ;) Bonne journée

Camillette

, le 22 octobre 2017 à 11:54

Plein de tests en vue, c'est chouette! Bises

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 12:00

C'est top oui, bisous

Sandee

, le 22 octobre 2017 à 11:55

Coucou ma belle, bravo pour ces sélections!!! C'est quoi exactement Décathlon? Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 12:01

Merci! Le test Décathlon, c'est un pantalon entre le jogging et le caleçon, bisous

Sandee

, le 23 octobre 2017 à 22:08

cool! Si tu as moyen de me parrainer je veux bien ^^ Bisous

lucymio2222

, le 22 octobre 2017 à 12:21

et ben des donc, ,ça en faite des tests, je te souhaite un bon dimanche, biz

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 14:03

C'est sûr! Bon dimanche, bisous

mimine59

, le 22 octobre 2017 à 12:49

Bravo pour toutes ces sélections. Moi aussi je suis sélectionnée pour Colgate pour une fois hi hi. Bon dimanche. Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 14:04

Merci et bravo à toi aussi!! Bon dimanche, bisous

angemarie

, le 22 octobre 2017 à 12:54

Bravo pour tous ces tests à venir en famille et entre amis , bisous

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 14:04

Merci, bon dimanche, bisous

Flor Bela

, le 22 octobre 2017 à 13:25

Hello ma belle, grand bravo pour toutes ces sélections, tu es dans une période de veine ;) joue au loto on siat jamais^^ bons tests; bisous

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 14:05

Le loto, ça marche pas, dommage, lol! Bon dimanche, bisous

sevebeaute

, le 22 octobre 2017 à 14:04

coucou miss
C'est génial, félicitation pour tes sélections
bisou bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 14:06

Merci beaucoup, bon dimanche, bisous

Annie

, le 22 octobre 2017 à 15:59

Sacrée chance en ce moment! Bravo! Bises

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 23:23

Bisous

cottleya

, le 22 octobre 2017 à 16:21

Coucou ma belle,
Bravo pour toutes ces sélections.
Bonne fin de weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 23:24

Merci, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 23 octobre 2017 à 15:11

(^_^)

alaska44

, le 22 octobre 2017 à 17:23

coucou et bien tu t'y retrouve avec toutes ces selections. c'est super ca fait plein de jolis BAL. bises

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 23:24

C'est sûr! Bonne soirée, bisous

veronusa

, le 22 octobre 2017 à 17:52

des belles selections,bravo!

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 23:25

Merci, bisous

Boni

, le 22 octobre 2017 à 18:26

Ce sont de bien jolies nouvelles
J'espère que d'autres s'ajouteront la semaine prochaine
Bonne fin de journée dominicale
Bises

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 23:26

Merci beaucoup, bonne soirée, bisous

karine46824

, le 22 octobre 2017 à 21:03

coucou
Belles sélections!!
bonne soirée. bisous

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 23:27

Merci! Bonne soirée, bisous

Lise

, le 23 octobre 2017 à 08:19

Plein de jolies sélections , bravo

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2017 à 21:44

Merci, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 octobre 2017 à 16:43

ha ben mince alors ! je n'ai plus aucune selection nulle part ! ça me gave grave; -) ! bon tests à toi et à tes loulous ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2017 à 21:45

Merci et bonne chance à toi!! Bisous

vitamine68

, le 24 octobre 2017 à 09:40

Coucou ma belle!! wAOUH bravo !! :) Bisous et bonnes découvertes alors! Belle journée, ravie pour toi :)


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes enfants toujours près de moi grâce à Nini!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une très jolie après-midi se termine. En effet, on a eu le plaisir d'effectuer une séance photo en famille, un super moment et on a hâte de voir les résultats, ça va nous faire de super souvenirs, je reviendrai vous en parler! Comme vous l'aurez sans...

encore des surprises dans ma bal

Coucou les ba! C'est la fête pour moi en ce moment! J'ai encore reçu de jolies surprises, ça fait du bien après une longue journée de boulot! Surtout quand on ne s'y attend plus car on a oublié qu'on avait postulé ou que ça faisait tellement longtemps qu'on pensait ne jamais recevoir! Alors...

De beaux produits à découvrir avec France Maia

Coucou les BA! La forme? Une nouvelle semaine commence , c'est fou comme ça défile vite! Un seul réveil cette nuit, j'ai pu un peu récupérer, ça fait du bien! Aujourd'hui, je viens vous présenter les magnifiques produits que j'ai reçus grâce au site FRANCE MAIA qui a été lancé il y a...

Les créations de Kachou ou comment gâter toute une famille!

Coucou les BA! Le week-end est enfin arrivé alors j'ai un peu de temps pour vous présenter plus en détails un des nombreux colis reçus la semaine passée. Il m'a été envoyé par ma nouvelle partenaire, Emilie, une créatrice de talent que j'ai découverte au fil de mes explorations sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGLes créations de Kachou ou comment gâter toute une famille!