twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 2 janvier 2017 Beauté

Le grand Vainqueur de cette Compétition .....

L'0CCITANE

Bien sur , 1 produit chaque jour Sans papier, ni déco de Noël... Un Vrai Produit a tester, pas de mauvaise surprise ...

Pour  moi L'année Prochaine les Calendriers de Sephora et Nocibé sont a proscrire ... Ces deux enseignes ont plutot jouer avec nos portes monnaie ! ! ! les produits découvert sont insufissant, beaucoup de bricoles pour des magasins de BEAUTÉ ! ! ! je Suis tres deçu ...

Passons au dernier des calendrier le THE Body Shop ... mon avis Reste mitigé, en effet les produits sont de qualité, mais il y a eu aussi des deceptions... Et pour le prix du calendrier, c'est Vraiment Un probleme ! ! !

L'année prochaine je sais vers qui mon choix va se tourner, L'OCCITANE Reste mon Coup de Coeur ... IL ne m'a pas décut une seule fois !!!

Bisous a tous + + +

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

destinee78

, le 2 janvier 2017 à 14:10

Coucou !! Personnellement je n'ai pas acheté de calendrier de l'avent car je trouve que les prix sont trop élevés pour ce qu'il y a dedans ....

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 14:18

Coucou!
J'ai suivi des ouvertures de calendriers et je suis d'accord que celui de l'Occitane est loin devant^^
Bises

Yoshi59

, le 2 janvier 2017 à 14:32

Coucou ^^ .. merci pour vos commentaires :)
C'est sur celui de l'occitane c'est le meilleur ;)

kirzy32

, le 2 janvier 2017 à 15:25

Coucou, merci pour tes avis, je n'en avais pas acheté cette année ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande chez clinique

Hello les filles me revoila avec un nouvel article J'ai passé dernièrement une commande chez clinique (code promo oblige !!) Et voila ce que j'ai reçu Vous n'allez pas croire le prix ... 9€ pour le tout frais de port compris !! Alors j'ai commandé une crème hydratante taille voyage à 9€...

Calendrier de l'avent beauté

Cette année, j'ai plusieurs calendrier de l'avent (que je me suis offert ou que l'on m'as gentillement offert ..) Le Nocibé a 29 € que jai eu a 20 € avec un code promo.. Le Body Shop ultimate a 115€ qui est relativement hors de prix (c'est un cadeau.. ..)mais pendant le mois de novembre il...

Calendrier de l'avent beauté jour 15, 16 et 17

Hello les filles .. me revoili revoilou ^^ Jour 15 1 cube pour le bain cerise chez nocibé Un livret pour apprendre comment faire un chocolat au lait chez sephora. ( il nous prennent pour des neuneu chez shephora.. ) Un gel douche verveine 30ml l'occitane Un crayon kajal matte body shop Jour16 Un...

Calendrier de l'avent beauté jour 2 et 3

Aller on continue avec les cases 2 et 3 de mes calendriers de l'avent beauté Jour 2 : Une creme pour les mains chez nocibé macaron framboise 10 ml (qui ne sent pas grand chose .. mais qui est fluide et pénétre rapidement.. ) Une paire de gant exfoliants chez Body Shop (un peu leger pour un...

Calendrier de l'avent beauté jour 21 et 22

Hey les filles .. c'est bientot la fin, mais surtout c'est bientot noël .. youpiiiiiiiiiiii Jour 21 Une déco de noël chez nocibé .. ( encoreeeee grrrr .. j'ai pas acheter un calendrier de l'avent beauté ???? ) Une capsule de douche fleur de coton 7,9ml chez sephora Un shampooing 5 huiles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutCalendrier de l'avent beauté jour 21 et 22