twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 26 septembre 2016 Beauté › Régime / minceur

Bonjour les filles,

Ce matin je vois du mieux sur la balance 1KG200 de moins..

la semaine précédente j'ai vu 1kg de + sur ma balance, faut dire que mon WE à été tentant.. apéro, chips et viennoiserie ..j'ai pas résisté.

Je marche toujours, 

j'ai marché plusieurs fois la semaine dernière et hier j'ai fais mon tour plus rapidement que d'habitude ..

A la maison s'est plus facile de ne pas craqué alors cette semaine à été profitable !!

Bonne journée les filles, 

A bientot, 

25 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

nananis66

, le 26 septembre 2016 à 09:12

Coucou, génial bravo à toi !! Les efforts paient toujours :) Bisous bon lundi ma belle

iloudz

, le 26 septembre 2016 à 09:30

Bonjour bonjour , ah super ! reste motivée ! ben ici j'en manque de motivation , pourtant j'ai bien quelques bons kg a perdre :( mais je ne fais rien pour ... bisou bisou et bon debut de semaine !

Bleu27

, le 26 septembre 2016 à 09:47

Super ! doucement mais sûrement....
Bon début de semaine
Bisous

TETELLE08350

, le 26 septembre 2016 à 09:49

coucou c'est super.félicitations.bisous

KATELL1

, le 26 septembre 2016 à 09:53

Je ne fais plus de régime car à chaque fois, je perds vite mais je reprends dès que j'arrête, j'essaye donc d'équilibrer au mieux mes repas et un peu de sport. Bonne continuation. Bises

ladyamandineg

, le 26 septembre 2016 à 09:59

coucou Xaphie
c'est super ! surtout ne lache rien , en plus d'être efficace contre les kgs, la marche est bonne pour le moral
très belle journée, bises :))

Marie1967

, le 26 septembre 2016 à 11:29

coucou ma belle, continue comme ça , tu es sur la bonne voie ! bon lundi et bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2016 à 11:52

c'est mon rythme 1 à 2 kgs semaines ! sans faire de gros efforts ;-) .. bon courage je sais oh combien c'est difficile ! ... et surtout de ne pas reprendre !

cia24

, le 26 septembre 2016 à 12:14

Coucou, bravo pour tes kilos en moins, moi je stagne et je manque de motivation !!!
Passe une belle journée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 26 septembre 2016 à 12:31

bravo !

Meili

, le 26 septembre 2016 à 12:33

Bonjour, tu perds vite et je pense que faire de l'exercice est le secret pour garder la forme sans les formes ♥ biz

carfax

, le 26 septembre 2016 à 15:14

bonjour, comment vas tu? félicitations pour ta perte de poids. bon courage et à bientôt!

angemarie

, le 26 septembre 2016 à 16:46

Bravo ma belle ,bisous

manon4

, le 26 septembre 2016 à 18:00

top tu as perdu un peu plus que ce que tu avais repris ;) bisous

yes123

, le 26 septembre 2016 à 18:26

bravo à toi ici aussi encore une perte de 2.700 kg , bisous

cottleya

, le 26 septembre 2016 à 18:38

Coucou, bravo !
Bonne semaine ma belle, bises.

mataja

, le 26 septembre 2016 à 18:49

Bravo, faut que je me mette a perdre moi aussi, demain je m'y mets promis juré. Bisous.

xaphie

, le 27 septembre 2016 à 11:20

bon alors s'est le Jour J...!!
a bientot, bizzzz

chouchousudiste

, le 26 septembre 2016 à 20:11

coucou bravo moi je suis a 5kg en un mois et demi je ne craque sur rien et je marche aussi tranquille
continue bisous

Angela_2_113

, le 26 septembre 2016 à 21:16

Coucou Xaphie,
Super, bon courage pour la suite de ton régime ma belle.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

Aunam

, le 26 septembre 2016 à 21:23

Coucou bravo à toi! Je sais combien c'est dur bises

zazie

, le 26 septembre 2016 à 22:42

Coucou,
Bravo ! C'est bien, d'être persévérante...
Bisous et bonne fin de soirée.

liza1320

, le 27 septembre 2016 à 10:36

Coucou , BRAVO ! je suis moi même en régime et j'en suis à moins 9kg :D en tout cas bon courage pour la suite !!

xaphie

, le 27 septembre 2016 à 11:19

bravo à toi !! 9kg s'est super !! bonne continuation, bizzz

Sindy1827

, le 27 septembre 2016 à 17:25

Hello bon courage :D

Flor Bela

, le 27 septembre 2016 à 20:13

Hello ma belle, bravo et continue comme ça :) [important de ne pas se priver totalement ;) et écouter son corps] des bisous

liza1320

, le 14 octobre 2016 à 15:28

Bravo ma belle ! J'ai moi même perdu 9kg et je suis juste trop contente lol bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le soin Somatoline Cosmétique

Bonsoir les filles, Il est temps pour moi de vous faire par du bilan de cette campagne Sampléo avec le soin Somatoline que j'applique depuis le 30 mars.. Au bout des 2 premières semaines, je n'ai vu aucune perte de tour de taille, malgré les 2 kg perdus..je vous en avait parler ici Depuis, je...

Somatoline m'affine ??

Bonjour les filles, J'ai reçu il y a une semaine le soin Somatoline Traitement ventre et Hanches à tester avec Sampléo. Je me tartine donc tout les matins ventre et hanches depuis une semaine, je masse bien pour que cela pénètre. Ce soin pénètre assez vite et je peux m'habiller rapidement...

6kg de moins sur la balance!!

Bonjour chère BA !! Je commence sérieusement à constater les bienfaits de mon petit régime !! Et oui !! il faut maintenant resserrer la ceinture de 2 crans supplémentaire !! Ma chère et tendre en est elle même surprise !! 6 kilos de moins !! Yes une belle réussite !! Mais je vais continuer...

test du kit minceur TAAJ

Bonjour les beautés, En ce moment pas très motivé pour me mettre au régime même si j'en ai bien besoin.. Du coup j'ai toutefois sortis le coffret TAAj remporté fin juillet de l'année dernière.. l'application est assez simple, on masse avec le gant "Garshan" en effectuant des frictions...

Bonne résolution pour cette nouvelle année

Bonjour les BA ! Pour cette nouvelle année j'ai pris de bonne résolution ! Je vais me remettre un peu au régime, du coup depuis 15 jours j'ai ressorti mes fiches d'un ancien régime que j'avais fais il y a quelques année, W..... W... (je pense que vous allez deviner). Cette méthode m'avait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretBonne résolution pour cette nouvelle année