twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 18 mars 2018 Divers › Concours

Salut les filles

La semaine dernière, vous avez été une vingtaine à manifester quotidiennement votre désir de participer aux 10 ans de mon blog alors je vous dis une fois de plus

Rappel des cadeaux mis en jeu pendant 5 jours :

Mon huissier a effectué un tirage au sort ce matin

Voici la réponse à cette question :

Je me réjouis sincèrement pour elle et j'espère que c'est également votre cas

Attention :

Je vous prépare d'autres surprises car l'anniversaire de mon blog n'est pas encore terminé

Passez un agréable dimanche les filles 

25 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

karine46824

, le 18 mars 2018 à 11:08

coucou,
bravo à Angemarie, que j'aime bien suivre, j'ai plaisir à la lire et elle me fait bien rire avec ses blagues qui me font commencer la journée avec "la banane"!
Bon dimanche à toutes.
Merci pour ton concours 10 ans !!
Gros bisous.

, le 18 mars 2018 à 11:11

coucou. Ravie pour Ange que je félicite et merci à toi et ton huissier préféré pour ce jeu. Bisous et bon dimanche mi-figue mi-raisin côté temps.....

angemarie

, le 18 mars 2018 à 11:14

Un soleil dans ce dimanche bien gris ☼ ☼
Merciiiiiiii BB , tu es un amour et ....... si tu le permets, tu feras un bisou de ma part à ton HP préféré ☺ ☺
Bon dimanche à vous deux , plein de bisous pour tôa !!!!

ALEXCHAMP

, le 18 mars 2018 à 11:17

Coucou, bravo à Angemarie, très contente pour elle et un grand merci à toi pour tout ce que tu proposes, bisous

quiizas

, le 18 mars 2018 à 11:48

Bravo à Angemarie !! Et merci à toi douce Boni de nous gâter ainsi ! Gros bisous bon dimanche

charcut

, le 18 mars 2018 à 11:55

Coucou.bravo à angemarie .je suis contene pour elle ...bon dimanche à vous deux bises

Meili

, le 18 mars 2018 à 13:02

bonjour Boni et bravo à Angemarie, merci pour ce concours anniversaire, biz

mimine59

, le 18 mars 2018 à 13:37

Félicitation à Angemarie pour ce magnifique gain. Bisous

alaska44

, le 18 mars 2018 à 14:56

coucou, ravie pour angemarie, elle le mérite. et merci beaucoup à toit pour nous gater autant. bon dimanche et a la semaine prochaine. bises

Lililou11

, le 18 mars 2018 à 15:14

Coucou, je suis ravie pour elle :)
Bisous Boni et bon dimanche après-midi

MANIKA

, le 18 mars 2018 à 15:41

Moi aussi je suis contentent pour notre sourire du sud. Merci à toi pour ce beau concours très bon dimanche

blanche neige

, le 18 mars 2018 à 16:59

bravo à Angemarie
et bonne fin de journée de dimanche à toi ma douce Boni
bisous

parfumlolita

, le 18 mars 2018 à 17:06

Coucou, bravo à la gagnante.Bonne fin d'après-midi.Bises

KATELL1

, le 18 mars 2018 à 17:44

Bon dimanche miss et félicitations à Angemarie. Bises

Sandee

, le 18 mars 2018 à 19:19

Coucou ma belle, un grand bravo à Angemarie, je suis ravie pour elle!!! Bisous

Angela_2_113

, le 18 mars 2018 à 19:46

Coucou Boni,
Bravo à Angemarie et merci à toi pour ces jolis concours.
Belle soirée
Bisous.

xaphie

, le 18 mars 2018 à 19:55

bravo à notre petit ange.. je suis vraiment contente pour elle..
merci ma boni de nous gater, bonne soirée, bizzzz

maggyk

, le 18 mars 2018 à 22:53

coucou, bon anniversaire à ton blog, j'ai beaucoup de retard dans mes mails et du coup j'ai pas vu passer tes articles ! bravo à notre angemarie ! bisous

iloudz

, le 18 mars 2018 à 23:48

Bravooooooooooooooooooooo a elle et merciii a toi bisouuu

ipanema

, le 19 mars 2018 à 03:45

.. et les 10 ans se fêtent encore ?! Bravo Boni ☼ ☼ ☼
du soleil : ) des sourires

Boni

, le 19 mars 2018 à 11:22

Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire
J'espère que tout va bien chez toi
Le soleil déserte le sud ouest mais il est présent grâce aux copinettes qui partagent ma vie virtuelle

ipanema

, le 21 mars 2018 à 01:58

impecable ☼ vive BA !

loulou1414

, le 21 mars 2018 à 13:59

coucou ah super bravo a angemarie c'est chouette et merci a toi pour cet investissement ici et pour notre plus grand plaisir a plus tard

cottleya

, le 28 mars 2018 à 18:22

Coucou ma belle,
Bravo à Angemarie et merci de nous gâter.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❄️ PlaiSir D'oFFrir ❄️ 2ème épisode

Salut les filles Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :...

QueL BonHeuR !!!!! la suite

Salut les copinettes Le 19 Juin, vous avez eu un certain intérêt pour cet article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-quel-bonheur-838894-0.php Grâce à cela, mon partenariat avec Madame Chamotte est renouvelé Par conséquent, dès la réception de mon colis, je vous...

Je Vous QuiTTe

Rappel de mon concours mis en place avec l'aimable collaboration de Madame Chamotte Pour info : j'ai validé 7, 9, 11 .... 14 participations mais les retardataires ont encore la possibilité de s'inscrire sur l'article précédent uniquement et en respectant les conditions de participation s'il...

¤ C'eSt Le Jour 4 ¤ 2ème SeMaiNe ¤

Aujourd'hui, je vous propose de gagner un baume à lèvres revitalisant, adoucissant et protecteur Il est composé d'huiles végétales, de cire d'abeille, de beurre de karité, de beurre d'amande Il contient des extraits de violette et de pensée sauvage Mais il ne contient pas de paraben ni de...

¤ ¤ c'eSt Le Jour 4 ¤ ¤ DerNière SeMaiNe ¤ ¤

les filles Pour l'avant-dernier jour des 10 ans de mon blog, je mets en jeu un kit duo regard qui contient : un mascara Longueur Infinie noir + un crayon Khôl Intense noir et un rouge à lèvres qui se fond sur les lèvres et accentue leur volume grâce à un subtil aspect " lèvres mouillées "...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*¤ ¤ c'eSt Le Jour 4 ¤ ¤ DerNière SeMaiNe ¤ ¤