publié
le 3 juin 2015
Divers › Beauté Addict
Hello les BA!
Depuis hier j'ai une vilaine contracture à l'épaule droite, j'ai sans doute coincé un nerf à force de porter Yaël (qui fait le coquin en ce moment), ça va passer mais en attendant c'est pas top...
Ce matin, un joli mail de la BA Team à l'issu du jeu de la fête des mères:
Le tirage au sort du Grand Jeu de la Fête des Mèr a eu lieu ce 2 juin 2015.
Vous avez obtenu 14 Chances de gagner les lots en jeu à ce tirage au cours du jeu.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que 3 Tickets vous ayant été attribués ont été tirés au sort :
- Ticket n°18144 : Vous avez gagné : 10 points B.A..
- Ticket n°15017 : Vous avez gagné : 10 points B.A..
- Ticket n°5182 : Vous avez gagné : 10 points B.A..
Le Grand Jeu de la Fête des Mère est désormais terminé.
Au total, ce jeu vous aura permis d'ajouter 65 points B.A. à votre cagnotte personnelle.
Félicitations pour vos gains ! Nous vous souhaitons autant de succès lors des prochains jeux.
Nous vous remercions pour votre participation.
Bien cordialement,
B.A. Team
Merci BA! J'adore les jeux en général, je suis joueuse, ce n'est un secret pour personne ^^
Et vous, contentes de votre score final?
Bonne journée!
Pour Jérémy: Baybee Jérémy
Pour Yaël: Baybee Yaël
Vous pouvez voter tous les jours. Un énorme merci à vous tous!
Vote unique Laino
31 votes
Réagissez à
l'article de Sandee
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Hello les BA! Alors, sous la neige? Ici c'est tombé cette nuit mais ça fond tellement vite que Jérémy n'a pas pu faire de bonhomme de neige. Nous avons même pu prendre la voiture ce matin. Je vous montrerai mes achats aux soldes bientôt, mais comme je vous l'ai dit, hier j'avais trois colis...
Hello les BA! Je réponds au tag fait par BéréBeauté sur son blog: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tag-de-a-a-z-752719-0.php Allez c'est parti pour 26 choses, secrets ou autres sur moi ;). A comme Amour, parce que c'est le plus beau des sentiments. B comme Bonheur, j'aime...
Hello les BA! Je suis dégoûtée, BA va faire une réclamation auprès de la poste mais le dédommagement qu'ils auront ne couvrira même pas les frais de port, donc je peux faire une croix sur mon produit (anticernes). Je comprends BA, mais je suis vraiment déçue... Bonne journée!
Hello les BA! J'ai reçu une jolie enveloppe aujourd'hui! C'est mon gain au concours de Loane82: plein d'échantillons! Il y a des FAP, un rouge à lèvres, du parfum et des soins! Mille merci ma belle! Aujourd'hui mon homme a monté la nouvelle bibliothèque, j'ai tous mes livres à remettre et...
Hello les BA! Je participe au concours de Dounia31 pour gagner une Dounia-trousse! Vous trouverez le lien à la fin de mon article... Alors préparez-vous pour un petit tour chez moi... lol Dans ma salle de bains, on commence soft... par le bord de l'évier. Comment ça combien on est à la maison?...
destinee78, le 3 juin 2015 à 10:07
Hello hello !!! Moi aussi j'ai eu le mail de la BA team ce matin et miracle je suis au ange au grand tirage j'ai eu 100points soit au total 150 points en plus sur ma cagnotte :D Pas extraordinaire comparé à certaine mais j'en suis très contente