twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 3 juin 2015 Divers › Beauté Addict
Bilan du jeu de la fête des mères!

Hello les BA!

Depuis hier j'ai une vilaine contracture à l'épaule droite, j'ai sans doute coincé un nerf à force de porter Yaël (qui fait le coquin en ce moment), ça va passer mais en attendant c'est pas top...

Ce matin, un joli mail de la BA Team à l'issu du jeu de la fête des mères:

Le tirage au sort du Grand Jeu de la Fête des Mèr a eu lieu ce 2 juin 2015.

Vous avez obtenu 14 Chances de gagner les lots en jeu à ce tirage au cours du jeu.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que 3 Tickets vous ayant été attribués ont été tirés au sort :
- Ticket n°18144 : Vous avez gagné : 10 points B.A.
- Ticket n°15017 : Vous avez gagné : 10 points B.A.
- Ticket n°5182 : Vous avez gagné : 10 points B.A.

Le Grand Jeu de la Fête des Mère est désormais terminé.

Au total, ce jeu vous aura permis d'ajouter 65 points B.A. à votre cagnotte personnelle.

Félicitations pour vos gains ! Nous vous souhaitons autant de succès lors des prochains jeux.

Nous vous remercions pour votre participation.

Bien cordialement,

B.A. Team

Merci BA! J'adore les jeux en général, je suis joueuse, ce n'est un secret pour personne ^^

Et vous, contentes de votre score final?

Bonne journée!

Pour Jérémy: Baybee Jérémy

Pour Yaël: Baybee Yaël

Vous pouvez voter tous les jours. Un énorme merci à vous tous!

Vote unique Laino

31 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

destinee78

, le 3 juin 2015 à 10:07

Hello hello !!! Moi aussi j'ai eu le mail de la BA team ce matin et miracle je suis au ange au grand tirage j'ai eu 100points soit au total 150 points en plus sur ma cagnotte :D Pas extraordinaire comparé à certaine mais j'en suis très contente

MilkyAway

, le 3 juin 2015 à 10:28

coucou ma belle je vais donc voir mes mails et félicitations pour tes points, de gros bisous

kirzy32

, le 3 juin 2015 à 10:35

Coucou, pas lu encore le bilan mais ça doit pas être terrible lol ! bon courage pour ta contracture ! Bisous

Marie1967

, le 3 juin 2015 à 10:36

coucou ma belle, j'ai gagné 100 points , je suis contente ! bonne journée et bisous,Marie

carabiniere

, le 3 juin 2015 à 10:53

coucou boila de quoi remplir doucement la cagnotte !! bisous

karbou

, le 3 juin 2015 à 11:29

Moi je crois que j'ai eu 30 points. Mais j'ai pas joué tous les jours non plus. Passe une bonne journée. Bisous.

valence42

, le 3 juin 2015 à 11:35

j'ai eu 50 pts,et au jeu 665 pts,sa va,mais nada dans le catalogue.
soignes toi bien.
bisous

aureliea12

, le 3 juin 2015 à 12:13

Coucou, j'adore les jeux moi aussi et ça m'a permis de cumulé 150 points tout au long du jeu.
Bonne journée, bisous

beautyclara

, le 3 juin 2015 à 12:38

coucou très sympa ces points moi 50 bisous

Meili

, le 3 juin 2015 à 12:46

bonjour, je n'ai eu que 100 points, j'aurais préféré un lot, dommage et quand on voit que tous les lots et les grosses cagnottes ont été gagnées par des personnes qui n'ont pas de blogs..... biz

muriel2222

, le 3 juin 2015 à 12:59

Bonjour !
Un petit mail comme le tien pour m'annoncer que j'avais gagné 135 points au total. C'est agréable ☺
Bisous

amazonEd

, le 3 juin 2015 à 13:03

Pas très présente en ce moment ...
J'ai donc reçu le même message ;-) avec 10 points en moins par rapport à toi ;-)
Pas mal ! Je n'ai pu jouer tous les jours ....
bravo à toi joueuse !
bisoutoujoueurs ;-)
Et hop un gros rouge pour me faire pardonner ;-)

KATELL1

, le 3 juin 2015 à 13:31

Au total 595 points, contente!!! Bises

juju050

, le 3 juin 2015 à 13:55

coucou moi j'ai gagné 80 points en tout. Je suis contente. Je te souhaite une bonne journée en espérant que tu puisses te reposer et ne plus avoir mal. bisous

angemarie

, le 3 juin 2015 à 15:10

Soigne toi bien ma belle , en tout :105pts , mais pas grand chose dans le catalogue !! bisous

Missetoilefilante

, le 3 juin 2015 à 15:11

coucou, moi j'ai gagné 70 points. Si ça te dit, j'organise un petit concours sur mon blog.  ici 

chouchousudiste

, le 3 juin 2015 à 17:22

cc ah j'ai pas vu je vais voir ça d eplus près
tu as un concours sur mon blog stp bisous

Vicchristine

, le 3 juin 2015 à 18:19

moi aussi j'ai pu gagner des points grâce au tirage au sort, je me rapproche doucement mais surement de mon cadeau ^^

Lililou11

, le 3 juin 2015 à 18:59

Coucou, j'ai obtenu 195 points =)
Bisous

Emeline85

, le 3 juin 2015 à 19:46

Coucou ! Soigne toi bien alors !!
94 points il me semble moi :)
Bisous !

Nath

, le 3 juin 2015 à 20:02

bravo à toi,moi 125 points pas mal ,bisous :))

Kinou64

, le 3 juin 2015 à 21:41

coucou ma belle pas cool de se faire mal à cause des enfants, perso j'ai une tendinite au bras aussi à cause des filles surement le week end en les mettant dans le chariot bisous bonne soirée + 1vote

MagalieRaison

, le 3 juin 2015 à 22:00

Coucou, je n’ai pas eu ce mail faut que j’aille voir, bisous

jodanelle

, le 4 juin 2015 à 00:32

coucou une récolte de 150 pts et je suis ravie, bisous

carfax

, le 4 juin 2015 à 10:00

bonjour, comment vas tu? bravo pour tes points. j'en ai gagné pas mal aussi. c'est juste un peu dommage car certaines rumeurs disent que le catalogue cadeau va disparaitre. passe un bon jeudi et à bientôt!

Paraiiso

, le 4 juin 2015 à 18:03

1022 pts je crois, la cagnotte m'a aidé :)
Des bisous

ptitesesse

, le 4 juin 2015 à 21:22

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne soiree gros bisous

lucymio2222

, le 4 juin 2015 à 21:58

moi j'ai eu 20 points, c'est peu mais mieux que rien... Biz

cia24

, le 6 juin 2015 à 12:36

Bonjour Sandee, pour ma part, j'ai obtenu 185 points, c'est une bonne chose. J'espère que ton épaule va mieux.
Passe une belle journée. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai reçu ma Kirzy Box!

Hello les BA! Alors, sous la neige? Ici c'est tombé cette nuit mais ça fond tellement vite que Jérémy n'a pas pu faire de bonhomme de neige. Nous avons même pu prendre la voiture ce matin. Je vous montrerai mes achats aux soldes bientôt, mais comme je vous l'ai dit, hier j'avais trois colis...

Tag de A à Z

Hello les BA! Je réponds au tag fait par BéréBeauté sur son blog: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tag-de-a-a-z-752719-0.php Allez c'est parti pour 26 choses, secrets ou autres sur moi ;). A comme Amour, parce que c'est le plus beau des sentiments. B comme Bonheur, j'aime...

Dégoûtée

Hello les BA! Je suis dégoûtée, BA va faire une réclamation auprès de la poste mais le dédommagement qu'ils auront ne couvrira même pas les frais de port, donc je peux faire une croix sur mon produit (anticernes). Je comprends BA, mais je suis vraiment déçue... Bonne journée!

J'ai reçu...

Hello les BA! J'ai reçu une jolie enveloppe aujourd'hui! C'est mon gain au concours de Loane82: plein d'échantillons! Il y a des FAP, un rouge à lèvres, du parfum et des soins! Mille merci ma belle! Aujourd'hui mon homme a monté la nouvelle bibliothèque, j'ai tous mes livres à remettre et...

Bienvenue dans ma salle de bain !

Hello les BA! Je participe au concours de Dounia31 pour gagner une Dounia-trousse! Vous trouverez le lien à la fin de mon article... Alors préparez-vous pour un petit tour chez moi... lol Dans ma salle de bains, on commence soft... par le bord de l'évier. Comment ça combien on est à la maison?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeBienvenue dans ma salle de bain !