twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 11 juillet 2017 Beauté › Général

Photo ajoutée le 11/07/2017 à 10:56

~ J'ai testé la nouvelle saveur des bières Sköll et je vous donne mon avis final.

~ J'ai profité des réductions Shopmium pour refaire le plein au magasin bio, me rafraîchir pendant la canicule et me faire un repas complet à petit prix ! (Code parrain : MKGHACRH pour avoir un paquet de Kinder Bueno remboursé intégralement !)

~ J'ai commencé les soldes avec les ventes privées. ;)

~ Je suis allée au marché sous la pluie...

~ J'ai testé les tampons Nana et je vous propose de recevoir des échantillons pour vous faire votre propre avis.

~ Je participe au concours d'EnjoyPhoenix pour remporter une serviette ronde Les Antillaises.

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

Meili

, le 11 juillet 2017 à 12:46

bonjour, je préfère les ventes privées, au moins on a le choix, on a la collection de l'été, car le problème des soldes c'est que les magasins se débarrassent de leurs vieilles affaires et en font venir d'autres, tu vois des fois plus de 50 pièces pareilles, pour moi ce n'est pas des soldes ! biz

Mot_Deux_ZzZ

, le 11 juillet 2017 à 13:19

C'est clair ! Et puis, les ventes privées se font souvent en % dégressifs (20% pour 2 achetés, 30% pour 3) et tu arrives à avoir des pièces à 50% qui ne seront soldés qu'à 30 lors des vrais soldes.
Je suis restée sage cette fois-ci car j'en ai déjà un plein armoire que je vais devoir déménager en septembre !

jodanelle

, le 11 juillet 2017 à 14:51

coucou de jolis tests, super, un joli mois et bonne chance pour le concours enjoypoenix que j'ai vu sur Instagram, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bilan du mois | JUIN 2017

~ J'ai testé la nouvelle saveur des bières Sköll et je vous donne mon avis final . ~ J'ai profité des réductions Shopmium pour refaire le plein au magasin bio , me rafraîchir pendant la canicule et me faire un repas complet à petit prix ! (Code parrain : MKGHACRH pour avoir un paquet de...

Qui m'aime me suive...

Vous l'avez sûrement remarqué, j'ai énormément de mal à être constante sur ce blog... Manque de temps considérable pour le gérer en parallèle à mes autres activités. Je suis beaucoup plus à l'aise sur mon compte Instagram . Si vous voulez continuer à me suivre, n'hésitez pas à me...

Qui m'aime me suive...

Vous l'avez sûrement remarqué, j'ai énormément de mal à être constante sur ce blog... Manque de temps considérable pour le gérer en parallèle à mes autres activités. Je suis beaucoup plus à l'aise sur mon compte Instagram . Si vous voulez continuer à me suivre, n'hésitez pas à me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Produits terminés #12 [Août-Septembre 2014]