twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 5 novembre 2017 Beauté › Général

Photo ajoutée le 05/11/2017 à 20:32

Suivez-moi sur Instagram !

- J'ai immortalisé la ballade du 1er octobre, participez aux portes ouvertes de la SPA et commencé la nouvelle décoration de la chambre.

- J'ai testé les bières blanches 1664 avec et sans alcool, les nouveautés végétales Herta (avis final) et une marque de produits de beauté franco-coréenne. J'ai également tenté un petit déjeuner maison et des petits feuilletés rapides.

~ J'ai décidé de vous montrer mes achats Noz et promos comme chez Super U par exemple. J'ai encore craqué chez Lidl et tenté ma chance sur le compte de Darty.

/! ECHANTILLONS /!

Il me reste des échantillons de la marque Jowaé et des bons de réductions Herta pour celles qui sont intéressées ! ;)

5 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

ALEXCHAMP

, le 5 novembre 2017 à 21:00

Coucou, un joli bilan, bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 6 novembre 2017 à 09:47

Oui, j'essaye de penser à prendre des photos pour partager avec vous.

IIETOILEDEMERII

, le 5 novembre 2017 à 21:16

Hello me suis abonné à ton Instagram bisou

Mot_Deux_ZzZ

Merci ! ;)

jodanelle

, le 5 novembre 2017 à 22:52

hello je vais voir mon comme instagram www.instagram.com/…
bisous bonne soirée

Mot_Deux_ZzZ

Coucou, il me semble être déjà abonnée au tien ! ;)

jodanelle

, le 6 novembre 2017 à 13:45

je ne te vois pas bisous bonne journée en tout cas je ne vois pas de like (c'est le but)

Mot_Deux_ZzZ

, le 6 novembre 2017 à 14:10

J'ai vérifié, je suis bien abonnée mais je ne dois pas te voir dans le fil d'actu avec la nouvelle chronologie d'Insta... Je vois parfois des posts qui datent de 3 jours !

jodanelle

, le 6 novembre 2017 à 14:11

bizarre peux tu liker un post je recevrais une alerte

kirzy32

, le 6 novembre 2017 à 06:57

Coucou, ah Noz quel plaisir d'y farfouiller ! Bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 6 novembre 2017 à 09:48

Oui, il faut aimer ça mais il y a toujours des trouvailles à faire !

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 09:23

coucou
pas mal de choses en effet, je suis aussi sur IG www.instagram.com/… , je viendrai sur le tien dès que j'y serai connecté;
très belle journée, bises :))

Mot_Deux_ZzZ

, le 6 novembre 2017 à 09:48

Je vais aller voir ça ! ;)

ladyamandineg

, le 7 novembre 2017 à 09:33

oups, je t'avais oublié :) je viens juste m'abonner à toi @ladyamandineg
bises :))

ladyamandineg

, le 13 novembre 2017 à 13:13

très bon lundi :)
bises :))

ladyamandineg

, le 30 novembre 2017 à 11:12

Passe une belle fin de semaine, bises :))

juliette

, le 7 novembre 2017 à 14:46

bonjour, un très joli bilan. Moi en ce moment je lis énormément de livres et je teste des jeux de société. Bonne journée

Mot_Deux_ZzZ

, le 8 novembre 2017 à 13:51

Les livres sont ma première passion, j'ai un autre compte Insta et un autre blog dédiés à la lecture.
J'adore les jeux de société mais il est rare que l'on soit assez nombreux pour jouer et généralement, on préfère une partie de tarot.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bilan du mois | JUIN 2017

~ J'ai testé la nouvelle saveur des bières Sköll et je vous donne mon avis final . ~ J'ai profité des réductions Shopmium pour refaire le plein au magasin bio , me rafraîchir pendant la canicule et me faire un repas complet à petit prix ! (Code parrain : MKGHACRH pour avoir un paquet de...

Bilan du mois | Octobre 2017

Suivez-moi sur Instagram ! - J'ai immortalisé la ballade du 1er octobre , participez aux portes ouvertes de la SPA et commencé la nouvelle décoration de la chambre . - J'ai testé les bières blanches 1664 avec et sans alcool , les nouveautés végétales Herta ( avis final ) et une marque de...

Bilan du mois | JUILLET 2017

~ J'ai pu tester la nouveauté Bioderma , le Photoderm Nude Touch 50+ et je vous donne mon avis ! ~ J'ai profité des offres Shopmium (code parrain : MKGHACRH qui vous rembourse un paquet de Kinder Bueno). ~ J'étais en pénurie de débardeurs avec les chaleurs cuniculaires de Juillet, j'ai résolu...

Bilan du mois | JUIN 2017

~ J'ai testé la nouvelle saveur des bières Sköll et je vous donne mon avis final . ~ J'ai profité des réductions Shopmium pour refaire le plein au magasin bio , me rafraîchir pendant la canicule et me faire un repas complet à petit prix ! (Code parrain : MKGHACRH pour avoir un paquet de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Bilan du mois | JUIN 2017