twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 28 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans.

Je vois beaucoup de filles qui ont des liens très forts avec leur maman ou leur enfant et je dois dire que c'est quelque chose que je ne connais malheureusement pas et que je trouve très beau.

Donc vous qui avez cette chance, essayez de ne pas l'oublier même quand vos copains ou vos maris vous saoulent, car c'est quelque chose d'irremplaçable, même si ça ne peut pas se substituer à tout.

De mon côté je ne sais pas encore si je vais ou non encore une fois courir après ma mère pour lui faire un cadeau alors qu'elle vit comme si je n'existais pas...

Je vous fais le récap de mes trouvailles de la semaine.

Tout d'abord, craquage sur le marché alors que j'étais allée chercher... des fraises.

Photo ajoutée le 27/05/2017 à 23:54

Les deux me plaisaient et j'arrivais pas à me décider. J'ai demandé au vendeur : "vous prenez pas les chèques" pour avoir confirmation. Il m'a répondu que si, alors j'ai craqué et pris les 2, pour 25€.

La photo n'est pas super, il n'y a pas énormément de lumière chez moi, mais les 2 sont très jolis, j'essaierai de mieux vous les montrer.

Ensuite un achat chez The Body Shop où la boutique était à -40% hier et aujourd'hui

Photo ajoutée le 27/05/2017 à 23:58

J'ai pris la petite palette (j'en cherchais une un peu dans ces tons) et un blush couleur bronze pour l'hiver.

18€ au lieu de 30 ça valait le coup.

Je suis cela dit un peu déçue de la palette qui est plutôt jolie et lumineuse, mais un peu trop discrète. La mode est plutôt aux palettes bien pigmentées. Là j'ai l'impression qu'il faut vraiment aller chercher le produit pour avoir un résultat un peu prononcé. 

Je vous en dirait plus quand j'aurai mieux testé, si ça vous intéresse.

Et ensuite, dernier craquage chez Lidl.

Le miroir que je suis allée chercher (j'en voulais un et j'avais vu sur Facebook qu'il y en avait chez Lidl)

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 00:13               Photo ajoutée le 28/05/2017 à 00:10

Et au passage, un petit vernis sur lequel j'ai flashé.

Le résultat n'est par contre pas à la hauteur de mes espérances.

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 00:11

J'essaierai de le refaire mieux demain, car il est vrai qu'il est tard.

Et pour la fin, je veux pousser un gros coup de gueule contre un produit, la vendeuse Séphora qui m'a assuré que c'était génial, moi qui n'arrive pas à avoir un résultat sympa avec, mais surtout contre lui.

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 00:18

Non mais sérieusement, je suis la seule à pas m'en sortir avec ça ????

A lire les comms sur les blogs et les youtoubeuses, c'est LE produit à avoir.

Pourtant moi, impossible d'avoir un joli rendu.

Il est trop foncé, ça fait paquet, pas naturel, ça ne tient pas forcément bien non plus.

Breef, je rrrrr

Non, les filles, je suis la seule à galérer avec ça ???

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 00:22

Je suis un peu dégoûtée car j'ai fais une exception pensant que c'était génial, car en général je n'achète pas des produits à ce tarif.

20 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

jodanelle

, le 28 mai 2017 à 02:04

joli craquage bisous ♥♥

azerty49

, le 28 mai 2017 à 07:42

Je passe pour te souhaiter un bon dimanche ! bisous ma belle

Lililou11

, le 28 mai 2017 à 08:34

Coucou, aie pas évident avec ta mère !
Sympas ce que tu as acheté
Par contre, je ne connais pas du tout ce produit de chez Sephora
Bisous :)

Meili

, le 28 mai 2017 à 09:23

Bonjour, tu as bien raison de te faire plaisir, j'aime bien le flacon eye liner benefit mais franchement je déteste ce genre de texture et de conditionnement, et aucun risque que je l'achète ! biz

angemarie

, le 28 mai 2017 à 09:29

Pas évident avec ta maman et c'est vraiment dommage ............
Tu sais la vie peut te faire des surprises , je l'ai attendu très longtemps mon "petit" , il ne faut pas désespérer ♥
Jolis achats pour des fraises ☺ , j'♥ beaucoup le petit haut gris
Je ne connais pas du tout ton fameux produit , mais je pense que çane te surprend pas ☺
Bon dimanche ma belle , plein de bisoussssss

karbou

, le 28 mai 2017 à 11:56

Hihi non, ça me surprend pas. C'est pas ton style de produit :). Je sais que la vie peut faire des surprises. Elle peut... Je sais pas s'il y a des distributions de surprises aléatoires, en tous cas elles me tombent rarement dessus. En fait le haut est plutôt dans les bleues sombres, mais on le voit mal . Gros bisous et bonne fête.

angemarie

, le 28 mai 2017 à 13:02

♥ ♥ ♥ ♥

AliasMorticia

, le 28 mai 2017 à 09:37

Coucou
Tu as eu raison de craquer, le vernis est très joli
Pour Benefit, je n'ai jamais acheté cette marque, déjà parce que trop cher et je vois que tu confirmes ce que je pensais, ce n'est pas terrible!
Bisous

karbou

, le 28 mai 2017 à 11:48

Et ben j'aurais dû faire comme toi !!! Pfff 26€ quand même !

IIETOILEDEMERII

, le 28 mai 2017 à 09:57

Euh c'est quoi exactement ? J'ai pas.compris.lol jolie achats pour le reste. C'est triste ton histoire avec ta.maman bisous

karbou

, le 28 mai 2017 à 11:51

C'est un truc "miraculeux" pour redessiner les sourcils adapté à ma carnation soit disant :(. La relation avec ma mère me rend malade depuis longtemps. J'ai cru à un moment que ça nous rendait malade toutes les 2 et que c'était un problème de communication, mais c'est pas le cas. Enfin, ça 'a pas vraiment rendue aigrie te je suis pas jalouse des filles qui ont une belle relation avec leur mère, je suis heureuse pour elles, c'est déjà ça. Bisous

Marie1967

, le 28 mai 2017 à 11:50

coucou ma belle, de jolis craquages ! bon dimanche et bisous,Marie

mimine59

, le 28 mai 2017 à 12:19

Jolie craquage, le petit haut bleu j'aime beaucoup. Bon dimanche ma jolie. Bisous

margocha72

, le 28 mai 2017 à 14:07

Coucou, jolis craquages! J'adore les deux hauts, surtout le rose. Par contre, ce produit de chez Sephora, je ne le connais pas. Bon dimanche, bisous

sevebeaute

, le 28 mai 2017 à 15:26

coucou
Jolis achats. Cet eye liner n'est pas évident, cette présentation n'est pas facile à " dompter", il faut le coup de main pour bien doser le produit et l'appliquer
bisou, bon dimanche

karbou

, le 29 mai 2017 à 13:25

Coucou. C'est pas un eye liner c'est un gel pour les sourcils. Bisous

sevebeaute

, le 29 mai 2017 à 13:27

D'accord, je croyais que c'était l'eye liner. Bisou

choupinette24

, le 28 mai 2017 à 16:28

coucou, bonne fête a toi !
De bien jolis achats que tu as fait. Pour le produit a sourcil je ne le connais pas car comme toi je n'achète pas de produit de grande marque a cause des prix. J'en ai en pot de la marque Nabla qui ma coutait 7 euros et il est top j'en suis très contente. bisous

karbou

, le 29 mai 2017 à 13:26

Et ben, j'aurais mieux fait de me renseigner un peu plus avant de craquer!! Ce me fait une bonne leçon au final car en général je suis pas trop du genre à me faire avoir par la matraquage médiatique... et je vois que c'est pas plus mal car là je me suis laissée aller et finalement je suis déçue. Bisous

Flor Bela

, le 28 mai 2017 à 19:16

Hello ma belle, de jolis craquages ! je ne mets pas trop de makeup sourcils, donc je ne pourrais pas ''aider lol des bisous

cottleya

, le 28 mai 2017 à 21:12

Coucou, de jolies trouvailles.
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 28 mai 2017 à 21:52

Coucou ma belle, je suis désolée pour ta maman, mais si ça peut te rassurer je connais une ou deux personnes pour qui c'est pareil... Bisous

Bettychoice

, le 28 mai 2017 à 22:04

Pas testé ce produit pour les sourcils mais je pense ne pas l'aimer si ça fait des paquets
bisous

chouchousudiste

, le 28 mai 2017 à 23:05

coucou de jolis achats j'aime pas trop ton vrnis par contre
je t'embrasse

KATELL1

, le 3 juin 2017 à 16:21

Je ne connais pas ce produit Benefit et c'est vrai que c'est cher. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés de ma semaine

Petites nouveautés cette semaine. Tout d'abord, j'ai reçu ma dernière Birchbox (je me désabonne dès que j'aurais utilisé mes points). Tout d'abord, la boite en elle-même. Je la trouve splendide avec ses reflets de couleur sur fond argenté et j'en suis d'autant plus contente que je suis en...

Bonnes fêtes de Pâques - Récap de ma semaine

Nous sommes le lundi de Pâques alors il est encore temps de vous souhaiter un bon week end pascal. J'espère que les cloches ne vous ont pas oublié à leur retour de Rome. Aucune réception pour moi cette semaine. Mais je vous présente mes achats et mes produits finis des 2 dernières semaines...

Produits finis de la semaine

Je vous présente les produits de la semaine pour lesquels je ne vais pas rédiger d'article individuels. Etant donné que je vous ai présenté mes réceptions de fin juin hier, je ne vais pas tout de suite vous montrer ma nouvelle Birchbox. Le démaquillant Hydro Boost de Neutrogena Plusieurs...

Cette semaine, en résumé

Voilà donc l'heure du bilan des réceptions de la semaine. Cette semaine, comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mes contremarques BNP. Je vais pouvoir continuer à aller au cinéma . J'ai aussi pu récupérer en relais ma commande Becquet que j'attendais depuis un petit moment Une parure de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Cette semaine, en résumé